LauftSteinLauft 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, je suis à la recherche de fan ayant des photos à partager ou des vidéos du concert de 2001 paris zenith, oui j'en demande beaucoup ca cela remonte a loin et même qu'il n'y avait pas de numérique, mais bon sait on jamais.Merci, beaucoup par avance. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 envoi moi un MP Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Y a le proshot de Mein Herz Brennt déjà... Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 c'est le seul souvenir que j'ai de ce premier concert (magnifique). Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Toujours le gros decolleté Elle a quelque chose de différent cette photo. On voit que ça en ait une ancienne, pas de metalleux chevelus Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Et pas de cul poilu Une autre époque Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Déjà les cornes cependant... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Et la fille au pare-choc généreux Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (edited) oui j'avoue moi j'étais a 3eme personne à gauche j'ai eut du mal a pas y jeter un oeil (pas vicieux) pendant que ca gigoter de droite à gauche , mais c'est rammstein et c'est dur de les quitter du regard surtout quand c'est la première fois ! edit : d'ailleur si le mr a ma droite avec qui j'ai attendu de longue heures (nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque), c'est celui qui a le pull noir et blanc avec le signe chinois, traine sur le forum, qu'il me MP ca me ferai plaisir d'avoir de ses nouvelles ! Edited March 14, 2012 by LauftSteinLauft Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque) Nan, sérieux ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque) Nan, sérieux ? Si il le dit.. moi d'idiot à l'époque Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 (nous étions les deux premier arrivé vers 14 h si je me rapel bien, ca aussi une autre époque) Nan, sérieux ? oui et encore moi j'avais 17ans et demi a l'époque j'avais peur de pas trouvé ce qui m'avais marqué aussi, c'est que jusqu'à la fin on savait pas si le concert aller etre annulé ou pas, a cause du plan vigipirate renforcé, R+ n'avait pas le droit d'utiliser d'effet pyro pendant le concert, et on finit par trouvé un compromis 30 min avant qu'on puisse entré dans la salle (soulagement). Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Cette chance que tu as eu ! 14h? Ouaaaaw... c'est clair que c'était une autre époque. C'était il y a seulement 10 ans ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ce qui m'avais marqué aussi, c'est que jusqu'à la fin on savait pas si le concert aller etre annulé ou pas, a cause du plan vigipirate renforcé, R+ n'avait pas le droit d'utiliser d'effet pyro pendant le concert, et on finit par trouvé un compromis 30 min avant qu'on puisse entré dans la salle (soulagement). Sympa pour l'anecdote Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 ouais c'est sympa quand tu le vie pas !! sinon c'est chaud, surtout quand t'as fait 800 km payer ton train que t'as peu de thune... bon sinon je me sens bien seul avec ma photo ils sont ou les vieux fans !! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 bon sinon je me sens bien seul avec ma photo ils sont ou les vieux fans !! À l'hospice? C'est marrant de voir l'évolution du groupe passer du Zénith à Bercy Link to post Share on other sites
LauftSteinLauft 0 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 et 18/05/1998 - Marseille, France - Theatre Du Moulin (que j'ai loupé) 1200 places max... t'imagine ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 C'était intimiste Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 ils sont ou les vieux fans !! A partir de 2004, il y a eu un gros renouvellement de la fanbase, ce qui fait qu'on a très peu de monde qui connait le groupe depuis aussi longtemps. Beaucoup ont décroché avec Reise, Reise. Par ailleurs, en général, ces gens là sont un peu plus vieux et ont probablement moins tendance à fréquenter les forums. D'ailleurs c'est toujours plaisant de tomber sur un vieux de la vieille, vous devez être une poignée sur le forum à avoir vu le groupe sur le Mutter Tour ou avant. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 C'est clair,je n'en connait pas beaucoup non plus.Juste une connaissance qui avait fait les eurockéennes (2001 ou 2002 je ne sais plus),mais il a totalement décroché aussi.Et dire que c'est seulement à cette époque que je les ais connu Pour ce qui est du coup d'être à 14h dans la file d'attente pour être en barrière,il suffit d'aller à l'étranger et encore...ça depend où. Mais il est clair que si des photos ressorte de cette époque (2001) ça ferait plaisir de les voir Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bon sinon je me sens bien seul avec ma photo ils sont ou les vieux fans !! À l'hospice? Non, pas vraiment, je les connais depuis leur début, mais n'était pas encore vraiment fan, à leur début j'écoutais encore beaucoup les Ramones, Pixies, Thérapy, Killing Joke, Dead Kennedys et les autres du même genre, de temps en temps R+, ce n'est qu'a partir de leur album Mutter que j'ai commencé à plus m'intérressé à eux,pour devenir vraiment fan quelques temps après, mes groupes favori à ce moment là commencait à moins faire parlé d'eux. C'est marrant de voir l'évolution du groupe passer du Zénith à Bercy Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 A partir de 2004, il y a eu un gros renouvellement de la fanbase, ce qui fait qu'on a très peu de monde qui connait le groupe depuis aussi longtemps. Beaucoup ont décroché avec Reise, Reise. Par ailleurs, en général, ces gens là sont un peu plus vieux et ont probablement moins tendance à fréquenter les forums. D'ailleurs c'est toujours plaisant de tomber sur un vieux de la vieille, vous devez être une poignée sur le forum à avoir vu le groupe sur le Mutter Tour ou avant. ça dépend lequel prix du ticket 180 francs, je l'ai encore je vous laisse diviser par 6.55957 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) C'est toi le mec au pull blanc (à gauche) sur la photo ? Edited March 22, 2012 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 nan Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 prix du ticket 180 francs, je l'ai encore 27.50 le billet... Moitié moins que maintenant alors que la plupart auraient préférés les voir en 2001... Link to post Share on other sites
Recommended Posts