Olaynid 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) J'ai filmé avec mon ZOOMQ3HD les 2 soir du concert à Bercy. Je voulais vous faire profiter d'un petit montage que j'ai fait de l'intégral de ce live en 22min en attendant le le DVD/Blu-Ray avec tous les moments qui ont fait de ce concert une folie pure!! J'aimerais connaitre vos avis. lien Youtube: Mon lien Edited March 11, 2012 by Olaynid Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Le son est juste T'aurais pas l'intégral sans les coupures ? Link to post Share on other sites
Olaynid 0 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 Le son est juste T'aurais pas l'intégral sans les coupures ? Merci oui j'avou que je suis assez fier du son. Et pour ce qui est de l'integral sans coupures dsl j'ai pa tout filmé tous le temps :£. Les moments que j'avais loupés la veille je les ai rattrapés le jour suivant. Va faloir attendre qu'ils sortent le BluRay... Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 C'est super merci Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Deutsch qualitat ! C'est sympa, merci, ça aidera à patienter jsuqu'à la sortie du DVD et ça permettra de montrer aux potes ce qu'ils ont loupés ! Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je vois que sur tes vidéos tu as le même soucis que moi au niveau des flammes, ça me fait un gros halo lumineux et du coup ou vois pas très très bien. En tout cas merci pour ton medley Link to post Share on other sites
Manue 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Salut,Je trouve que c'est très bien filmé, le son est pas trop mal contrairement au vidéo que l'on peuttrouver sur YouTube.Merci de nous permettre de revivre un moment aussi magique que ce concert qui été vraiment énorme!!! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Le son est excellent Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 L'idée pour aider Hacka aurait été d'enregistrer tout le concert non pas pour l'image mais pour le son. Car c'est vrai qu'il est propre. En revanche l'image laisse à désirer. Après, je connais pas ton matos tout ça tout ça.Bon concert en tout cas. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) D'ailleurs quitte à être HS et "ravie-de-la-crêche", un grand merci sincêre et venant du coeur à tous les admins de ce site, pour nous permettre de nous réjouir ensemble, de partager les concerts et de se remémorer ces beaux moments...tout celà n'aurait pas la même magie sans vous . Merci de nous fédérer ... Edited March 11, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
angus82 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'ai filmé avec mon ZOOMQ3HD les 2 soir du concert à Bercy. Je voulais vous faire profiter d'un petit montage que j'ai fait de l'intégral de ce live en 22min en attendant le le DVD/Blu-Ray avec tous les moments qui ont fait de ce concert une folie pure!! J'aimerais connaitre vos avis. lien Youtube: Mon liensuper boulotca me replonge ds ces 2 concerts fabuleux Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Aaaaaaaaah merci bien ! Ca va me rappeler de très bons souvenirs ! Link to post Share on other sites
milka58 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Merci son exellent , sa me rappelle le concert (8) Link to post Share on other sites
li'mo 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 pas mal..ambiance trop bon.. et je me vois a coté de vous a un moment. vous decendez en vous filmant pour DU HAST.. que des bons souvenirs.; merci pour le video.. Link to post Share on other sites
antodu62noeux 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Pas mal Olaynid pour la video, on voudrait y retourner... Et selon vous, ce live va t'il vraiment sortir en dvd ou blu-ray? Quelqu'un a t-il des sources officielles? Pour ma part j'ai hate Link to post Share on other sites
metalsic 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Merci pour cette vidéo ça rappel vraiment de bon souvenir Link to post Share on other sites
Olaynid 0 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 @antodu62noeux : le live a bien été enregitré les 2 soirs pour la sortie du dvd c'est bien confirmer officiellement. je vous remercie d'être nombreux a visionner ma video et a commenter. Un long travail qui n'est pas vain fait plaisir!! ^^ Link to post Share on other sites
Camama 0 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Très bon vidéo, mais je n'ose pas trop regarder car je ne crois pas qu'on en aura autant à Montréal, mais j'espère quand même ! Edited March 16, 2012 by Camama Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Excellent ! Je viens de passer les 22 meilleures minutes de ma journée Vu que j'étais en fosse j'ai loupé tous les effets de lumière mais là, en voyant de loin, ça a vachement bien donné ! Du coup, j'irai bien en gradins une fois... Link to post Share on other sites
carrie1609 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 c'est vraiment bien fait merci Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Excellent ! Je viens de passer les 22 meilleures minutes de ma journée Vu que j'étais en fosse j'ai loupé tous les effets de lumière mais là, en voyant de loin, ça a vachement bien donné ! Du coup, j'irai bien en gradins une fois... N'oublie pas qu'ils ont mis le paquet sur l'éclairage les soirs de Bercy à cause du DVD, le reste du temps c'est moins spectaculaire même si ça reste grandiose. Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 C'pas faux ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts