wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il utilise un peu trop d'effet ajouté à l'image originelle. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) A grands renforts de "paf", "bang" et autres "boum" en onomatopées en rajout...miam miam... @ Wilder : grillée Edited March 9, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout ! Parce que sur Volkie le groupe est filmé? J'ai plus le souvenir de voir le public... Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 De toutes façons dès que les changements de plan se font en fonction du rythme de la musique c'est voué à l'échec. Franchement j'ai peur ! Si en plus il rajoute dès 'flashs' à chaque fois (séquence avec les deux patineurs vers 3:30)... Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 ah nan, si il commence à rajouter des effets visuels de partout, c'est mort, y'a pas moyen, on dira ce qu'on voudra de Volki mais en attendant quand la caméra filme le groupe, c'est très bien sans aucun ajout ! Parce que sur Volkie le groupe est filmé? J'ai plus le souvenir de voir le public... C'est vrai qu'il est pas réputé pour filmer excessivement le groupe, mais au moins, comme dit au-dessus, le changement d'image est pas en fonction du rythme de la chanson. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oui oui! Mais bon j'espère qu'il va pas refaire un live semblable... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 certains criaient "Herr catastrophe", donc oui il faut avoir peur du montage Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'espère qu'ils éviteront les gros plans comme la demoiselle avec le décolté plongeant dans Volkie. C'est inutile les gros plans sur le public, encore le public en entier oui, pour l'ambiance Vidéos de madonna... horrible ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 certains criaient "Herr catastrophe", donc oui il faut avoir peur du montage Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? Si quelqu'un la fait... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Les gros plan sur le publics,y'en aura,pour preuve j’étais au premier rang le 07 devant Paul et il y avait une fille qui bougeait bien à coté de moi et les gros plan,sa y aller! Et pleins de fois. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oui plan du premier rang c'est obligé ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est quand même assez paradoxal, le concert était super, et pourtant je sens mal le DVD... Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je viens de voir un reportage sur France5. Ils ont bien interviewé des Fans, mais pas très très sérieusement. On leur a même demandé de chanter du Laurent Voulzy...ce qu'ils ont fait.Mais peut être qu'il y avait d'autres caméras de l'équipe officiel Rammstein pour des commentaires/interviews. En tout cas les images France5 resteront chez France5. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? Ouais, moi entre autres Mais j'en suis pas fier, c'est pas bien ... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 'tain, mais je rêve, c'était juste un surnom que j'avais inventé à l'arrache, quoi, c'est trop d'honneur mais je suis quand même mort de rire Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Akerlund à la réalisation ? Oh je vois déjà arriver les textes à la typo foireuse appliqués sur l'image comme Mein Land. Ou bien une petite langue de serpent pour Till. Je me contenterai du CD Audio Edited March 9, 2012 by Niklaus Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Mitth, le 09 mars 2012 - 19:25, dit :Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay) Par contre Herr Katastrophe s'il nous pond une merde comme sur la vidéo de Madonna,c'est un autre surnom qu'il faudra lui donner. Mais bon,les concerts viennent juste de passer,on ne vas pas déjà critiquer Mais j'avoue ça fait peur Edited March 9, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) C'était bien alors? (Flemme de lire tout le reste...) Edited March 9, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 "Her Scheiße" Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) C'était bien alors? (Flemme de lire tout le reste...) Ouais. Je ne suis pas forcément objectif vu que c'était mon premier concert, mais j'ai l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que c'était super. Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay) Bah écoute, je te remercie, concitoyenne, tu m'as donné mon heure de gloire indirecte Edited March 9, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ouai naze le truc sur France 5, pas vraiment représentatif du public! Des mecs à moitié bourrés (canettes à la main), et le pire c'est qu'ils y en a qui disent qu'ils ne savent pas ce que veulent dire les paroles... Allez vous pendre! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Putain mais vous me faite peur là. Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay) Bah écoute, je te remercie, concitoyenne, tu m'as donné mon heure de gloire indirecte Dans un article sur Mein Land un journaliste avait écrit "Herr Katastrophe" il me semble. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) J'espère qu'ils éviteront les gros plans comme la demoiselle avec le décolté plongeant dans Volkie. C'est inutile les gros plans sur le public, encore le public en entier oui, pour l'ambiance :)Vidéos de madonna... horrible ! Moi je l'aime bien ce gros plan Vidéo de Madonna horrible.. Vous me faites peur.. C'est quand même assez paradoxal, le concert était super, et pourtant je sens mal le DVD... Ouais.. J'ai peur sue le DVD soit nul.. Jonas ne peut pas détruire le concert de mes rêves.. certains criaient "Herr catastrophe", donc oui il faut avoir peur du montage Mais vous êtes sérieux avec cette histoire? Quelqu'un lui a vraiment crié ça? Ouais, moi entre autres ^_^Mais j'en suis pas fier, c'est pas bien ... Si c'est bien Oui j'en fait partie aussi (pas bien...pas tapay)Par contre Herr Katastrophe s'il nous pond une merde comme sur la vidéo de Madonna,c'est un autre surnom qu'il faudra lui donner.Mais bon,les concerts viennent juste de passer,on ne vas pas déjà critiquer Mais j'avoue ça fait peur J'ai de plus en plus peur.. Sinon merci du compte rendu Mais j'espère vraiment que le LIFAD Tour sera sur le DVD même si c'est la moins bonne tournée au moins on aura des chansons live immortalisé, je serais décu si il le sorte pas. Car on est pas près de revoir Rammlied,Wienner Blut LIFAD, Bucksabu,Waidsmanns Heil sur scène c'est bien dommage. C'est comme le Mutter Tour jamais sorti, Halleluja,Adios,Zwitter,Nebel,Pet Semetary ne sera jamais immortaliser. Heureusement le MIG Tour permet d'immortaliser Mein Herz brennt et Mutter . Même si les chansons me plaisent pas forcément j'aime les voir en live et grace au DVD on peut voir des chansons qui reviendrons sans doute jamais Tier,Laichzeit,Herzeleid,Bestrafe mich,Stein um stein, Morgenstern,Los, (etc).. En tout cas j'ai quand même hate de voir le DvD pour réentendre Till murmurer "Vous voulez encore une chanson?" Edited March 9, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Dans un article sur Mein Land un journaliste avait écrit "Herr Katastrophe" il me semble. Hein? J'ai pourtant inventé ça ex nihilo Link to post Share on other sites
Recommended Posts