ChaOtic-Engel 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Les gens avaient l'air assez calmes de les avoir à côté d'eux! Je crois que je serais devenu hystérique !!!Ils ont l'air tellement naturels, simples...Et j'ai bien aimé le début car je trouve les spectateurs vraiment respectueux, j'ai vu des concerts ou des gens pouvaient se jeter sur le passage des artistes ou tout faire pour les toucher (avec ou sans sécurité!). Edited March 9, 2012 by ChaOtic-Engel Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Non en fait il y avait bien un photographe, on devrait avoir les photos dans pas longtemps. ah super merci beaucoup La video est génial ! On sent la puissance de la salle ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 avec à la réalisation Jonas Åkerlund.Jay débanday. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Et sinon ça fait quoi d'assister au meilleur concert de tout les temps ?Pas grand chose. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bah, ça fait du bien, quand même, on ne va pas se le cacher, mais il y a des jours où j'aimerais pouvoir faire un arrêt sur image Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Pour info, le seul live que notre ami Jonas a réalisé dans sa carrière, c'est le Madonna - Confessions Tours (il a réalisé le concert + le documentaire du concert) , si vous êtes curieux pouvez jeter un oeil sur youtube. Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est sympa pour une fois tout le monde est d'accord, personne ne cherche la petite bête, je pense qu'ils nous ont enfin fait LE SHOW que l'on attendait tous!! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'espère qu'il va pas faire un Docu-Concert... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ce dvd sera énormissime!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Ce dvd sera énormissime!!!!!!!!! J'aimerais le croire, tous les ingrédients sont là et je ne vois pas comment ça pourrait foirer, mais Herr Katastrophe est capable de tout Vous allez voir, après le montage sur deux concerts Nîmes/Birmingham, ils vont nous faire le montage sur deux tournées MIG Bercy/LIFAD Centre Bell! Edited March 9, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 parle pas de malheur..... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ah mais attends, deux concerts, deux continents, deux tournées, et on nous vend le tout comme un live unique, le baroud d'honneur d'Âkerlund, il aura définitivement flingué le groupe Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Tu me déprimes...... Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'espère qu'il va pas faire un Docu-Concert...Comme Iron Maiden avec le Flight 666? Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mais non les gars, soyons positifs, ce dvd sera :-Concert en entier Paris Bercy, enregistré sur 2 soirs ;-Bonus : Une ou deux chansons du MSG de New York sur la tournée LIFADJe vois pas comment ils peuvent rater ça ... Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'espère qu'il va pas faire un Docu-Concert...Comme Iron Maiden avec le Flight 666?Non, comme bullet in a bible de Green Day. Link to post Share on other sites
CMG 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je pense que ce DVD sera uniquement consacré au MIG Tour, pour le reste, ils en feront un autre, soit consacré à leurs passages aux US, soit les 20 ans du groupe pour 2014. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mais non les gars, soyons positifs, ce dvd sera :-Concert en entier Paris Bercy, enregistré sur 2 soirs ;-Bonus : Une ou deux chansons du MSG de New York sur la tournée LIFADJe vois pas comment ils peuvent rater ça ...Et sûrement un making-of.Désolé, je connais pas ce Dvd ramfrei... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Punaise par contre, quand je pense au déluge biblique qu'on s'est pris sur le coin de la figure pendant 2 jours et que je vois le temps de printemps que l'on a maintenant...je me dit que zut quand même hein Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) c'est sous un déluge de 3 h (et la pluie ca mouille)que 4 papillotes attendes sous la pluie. On a bien rigolé, on c'est bien pelé.Deux shows au top, contente d'etre là le 6, mais alors pour le 7, placé gradin E, lorsqu'ils sont arrivés une émotion immense m'a envahie et j'ai craqué, comme une ado, débile que je suis.Attends le DVD avec impatience pour faire voir ce que Rammstein savent faire à mes fils, et revivre mes 2 jours de folie. Edited March 9, 2012 by mylene Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Comme vous tous, impatient d'avoir le DvD... Je pense qu'il va falloir attendre un bon moment!! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Plus vous parlez d'Akerlund, et plus j'ai peur. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 certains criaient "Herr catastrophe", donc oui il faut avoir peur du montage Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Pour info, le seul live que notre ami Jonas a réalisé dans sa carrière, c'est le Madonna - Confessions Tours (il a réalisé le concert + le documentaire du concert) , si vous êtes curieux pouvez jeter un oeil sur youtube. Bah, personnellement en voyant sa : J'ai peur Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Putain nan ! Un changement de plan toutes les demies secondes, ça promet Link to post Share on other sites
Recommended Posts