Guest Du_Hast_Mich Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Moi j'ai bien aimé Schneider à la fin de l'intro de Bück Dich, il fouettait la main de Richard parce que ce dernier continuait à jouer. Et quand Schneider lui a tourné le dos, Richard en a refait une dernière avec un air de sale gosse ^^ Oh oui, j'ai aimé aussi :wub: Ouais! Ils l'ont fait aussi à Anvers! @Pierrick, je viens d'aller le lire et le seul mot qui me vient en bouche, c'est OUAW! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) J'ai pas vue ça Ca c'est fait à paris et anvers? Je vais aller voir sur Youyou ! (ou si quelqu'un a la video, qu'il poste dans le topic Videos ) Edited March 11, 2012 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ben moi j'étais au concert du 07 quand je l'ai vu Link to post Share on other sites
boudie 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Quelqu'un aurait-il(par hasard) la date de sortie du dvd? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 C'est encore trop tôt pour savoir. Nein!!! Dernier message... Bon, à dans 15 minutes Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Vous pensez que ca prend combien de Temps à faire un DvD d'un live? Car maintenant que Her Katastrophe à les vidéos il peut tout de suite se mettre au montage non? Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 je dirais 1 ans, 1 ans et demi Link to post Share on other sites
boudie 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 C'est de la torture d'attendre aussi longtemps Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Roh, mais non ! Il va y avoir la sortie du clip et single de MHB qui va sortir pendant ce laps de temps et donc nous divertir le temps que le DVD sorte. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 En 3 mois le DVD / Blu-Ray pourra être prêt à sortir. Maintenant la logique voudrait qu'il sorte en novembre/décembre. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) En 3 mois,oui c'est clair je ne vois pas sortir le dvd si tôt Comme me disant John,on aura surement droit à une sortie en 5 exemplaires diffèrent dont une edition limité ou deluxe à 99€ et aussi les difference entre dvd et Blu ray. Quel beau (ou pas^^) cadeau de Noel Edited March 11, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 oui en décembre, ce sera un beau cadeau de Noël Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ils vont être exorbitant...En Bluray ce serait magnifique,encore faudrait-il avoir un lecteur Bluray ^^ Link to post Share on other sites
Joker 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Ils vont être exorbitant...En Bluray ce serait magnifique,encore faudrait-il avoir un lecteur Bluray ^^Ou une Playstation 3 ^^ Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) ma vidéo Edited March 11, 2012 by ramfrei Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Jolie vidéo. J'adore les jeux de lumière ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Merci, je voulais absolument avoir l'hélice et les gros spots... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Pour ceux qui se questionne sur l'éventuelle date de sortie d'un dvd j'appuie Pierrick: ça semblerait logique qu'ils le sortent pour décembre 2012, une date stratégique commercialement parlant pour Noël évidemment. C'est ce qui s'est passé pour la box MIG. Moi ça me va ça me fera moins culpabiliser de me payer l'édition coffret limitée la plus chère (si tant est qu'il y en ai une!)! En tout cas pas avant, du moins ça me surprendrait. Link to post Share on other sites
Amy W.key 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Toute façon aucun DVD se sortira avant la fin de la tournée mondiale, je pense qu'il n'y a rien à attendre avant septembre. La date la plus stratégique pour des sorties de "gros" trucs c'est Décembre, pour Noel... Donc soyons patient et admirons les videos des autres en attendant Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Juste une précision : après que Till Lindemann ait On n'utilise jamais le subjonctif après "après que". Il faut donc écrire "après que Till a..." ou dans le cas présent "après que Till eut..." (passé antérieur). Quant à la phrase suivante, le passé simple convient mieux, donc "La setlist atteignit alors 21 chansons". J'ai également relevé d'autres erreurs dans le compte-rendu lui-même : Dans l'historique des concerts de Rammstein en France, il est écrit que Rammstein a joué 21 fois en France avant le Made In Germany Tour. Or à la fin de cette liste il y a le concert de Strasbourg de décembre dernier alors qu'il faisait partie du MIG tour. Et même en retirant ce concert-là, cela fait 22. De plus il y a une faute à "Marseille" (le "s" à la fin est en trop). Vraiment désolé, fallait que quelqu'un le dise Edited March 12, 2012 by acer Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Juste une précision : après que Till Lindemann ait On n'utilise jamais le subjonctif après "après que". Il faut donc écrire "après que Till a..." ou dans le cas présent "après que Till eut..." (passé antérieur). Quant à la phrase suivante, le passé simple convient mieux, donc "La setlist atteignit alors 21 chansons". J'ai également relevé d'autres erreurs dans le compte-rendu lui-même : Dans l'historique des concerts de Rammstein en France, il est écrit que Rammstein a joué 21 fois en France avant le Made In Germany Tour. Or à la fin de cette liste il y a le concert de Strasbourg de décembre dernier alors qu'il faisait partie du MIG tour. Et même en retirant ce concert-là, cela fait 22. De plus il y a une faute à "Marseille" (le "s" à la fin est en trop). Vraiment désolé, fallait que quelqu'un le dise Toi...Tu veux devenir chroniqueur chez RW Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 A propos de Deathstars (compte-rendu du concert de Rammstein au POPB, par RadioMetal) : Surélevés par des petites estrades, Whiplasher Bernadotte (chant) et ses collègues apparaissent en devant de scène entourés par de puissants jets de fumées projetés du sol. Les puissants jets de fumée projetés du sol, c'est les vieux filés de buée bleues et violets ? Les trucs qui sortaient des petites estrades avec écrit dessus 'Metal' ? Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Ca en met plein la vue O_O ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 A propos de Deathstars (compte-rendu du concert de Rammstein au POPB, par RadioMetal) : Surélevés par des petites estrades, Whiplasher Bernadotte (chant) et ses collègues apparaissent en devant de scène entourés par de puissants jets de fumées projetés du sol. Les puissants jets de fumée projetés du sol, c'est les vieux filés de buée bleues et violets ? Les trucs qui sortaient des petites estrades avec écrit dessus 'Metal' ? Oui c'est ça C'est vrai que Keine Lust les fait passer pour ridicule Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Ce qui m'a fait bien rire (trololo) c'est le 'Metal' écrit leur sur machine à fumée de fête forraine : c tro d4rk ! Edited March 12, 2012 by RammJack Link to post Share on other sites
Recommended Posts