Pierrick 6714 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tout le monde s'accorde à le dire, et Rammstein également : les concerts de Paris furent exceptionnels. Nous en proposons un <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-de-route/france-paris-2012-03-06-07">compte-rendu détaillé</a> dans notre carnet de route.<br /><br />Les deux concerts furent filmés en haute définition en vue d'un prochain <abbr title="Digital Versatile Disc" xml:lang="en">DVD</abbr>/Blu-ray, avec à la réalisation Jonas Åkerlund.<br /><br /><em>Frühling in Paris</em> a été jouée en bonus à la fin des concerts, après que Till Lindemann ait sollicité le public avec un <q>"Vous voulez encore une chanson ?"</q>. La setlist atteignait alors 21 chansons.<br /><br />Pour résumer, Bercy 2012 est déjà considéré par certains comme faisant partie des meilleurs concerts de Rammstein. Le groupe était au sommet de sa forme et vous leur avez largement fait honneur.<br /><br />Bravo à tous ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Merci ! Enfin surtout, merci à Rammstein pour ces 2 heures d'orgasme visuel et auditif ! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Pas de photos malheureusement pour les deux Bercy, car les photographes étaient interdits en raison du tournage.Ceci expliquant donc cela. Et un Blu-ray serait alors possible vu le matos présent, c'est bon ça ! Edited March 9, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Deux de mes meilleurs concerts, de purs moments d'émotion,... Que dire de plus si ce n'est que j'attend le DVD avec impatience Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ich hab es nicht bereut!!!!!! Transcendant, excellentissime, grandiose, énorme, culte, extraordinaire......la liste pourrait être trés longue Une ambiance d'enfer !! Bref, magnifique, non je ne regrette rien..... Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 2005 était génial mais la 2012 l'a tué net Un concert gravé à jamais dans ma mémoire et vivement le DVD qui promet d'être "must have" pour tout les fans Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Merci pour le compte rendu C'est dommage pour les photos, mais j'ai publié les miennes sur votre facebook, vous pouvez peut-être les utiliser ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il me semble avoir vu un photographe le 7 devant la scène au début Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Et sinon ça fait quoi d'assister au meilleur concert de tout les temps ? Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ca rend mon zizi tout dur ! Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Et sinon ça fait quoi d'assister au meilleur concert de tout les temps ?Et très vite rend ton slip très très humide.Un vrai orgasme auditive et visuel avec tellement d'humour. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Merci pour le compte rendu, je suis content d'avoir pu assisté a un de leur meilleur concert Juste énorme, maintenant vivement le DVD ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Ca rend fou, et accroc, j'ai l'impression d'être une junkie en manque ! J'suis repartie pour une crise de fanatisme aiguë, c'est la rechute ! ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il me semble avoir vu un photographe le 7 devant la scène au début Peut-être l'unique pro autorisé à faire des photos pour le packaging du futur DVD ou autre ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Non en fait il y avait bien un photographe, on devrait avoir les photos dans pas longtemps. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je sens que les précédants DvD vont être dépasser de loin par le prochain. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Il me semble avoir vu un photographe le 7 devant la scène au début Peut être Frédéric Batier, celui qui a prit les photos du Booklet Volkie EDIT : 1:18 Un gars filmait avec un appareil photo apparemment. Edited March 9, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Et sinon ça fait quoi d'assister au meilleur concert de tout les temps ? Autant demander à des intégristes ce que ça fait d'assister à une messe en latin célébrée par le Pape Ben c'est...indicible...ineffable.. Et je ne parle même pas des moments inoubliables partagés pendant l'attente et le concert avec les membres du forum. Une vraie parenthèse enchantée. Edited March 9, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Très bonne vidéo ! richou toujours la clope au bec ! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'était juste magique ces deux concerts Merci à eux. Pas mal la vidéo des gladiateurs en attente avant de rentrer dans l'arène Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Cette vidéo est énorme ! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mon dernier concert de Rammstein était à Lyon pour LIFAD Tour et même si le concert était très bon, c'est le jour et la nuit avec ces deux jours ! Bravo à tout le monde et Merci Rammstein Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Je m'y attendais pas du tout au départ, mais quand j'ai vu toutes les caméras braquées sur les gradins je me suis douter d'un truc Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est le même caméraman qui filmait et interviewait les gens dans la file le 6, le blond. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Oh la vidéo ! C'est la porte que nous avons pris le 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts