killershoot76 16 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Salut,j'aimerais quelque conseil de votre par car je compte m'acheter un guitare de style ibanez entre 200 et 300 euros mais je ne connais que ibanez dans se style de guitare, je ne sais pas si certaine autre marque son mieux et je voudrais une guitare avec un vibrato et qui donc ressemble a une ibanezMerci d'avance pour vos conseil Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 T'as celle ci :http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg270b_bkn.htmmais tu entends quoi par style ibanez ? Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 je parle de la forme? mais je connais que ibanez je sais pas si y a mieux ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Ben, la forme Ibanez est Stratocaster en fait, que beaucoup de constructeurs reprennent Si tu veux une guitare de ce genre avec un vibrato, je te conseille les modèles GRG par exemple, c'est plutôt bien foutu (dixit l'exemple de Riri). Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Je l'avais vue elle pas mal Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Regarde chez Schecter peut-être des guitares qui peuvent t'intéresser. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 LTD aussi font de bons modèle ( c'est la sous marque de ESP si tu connais pas ) Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 (edited) LTD c'est assez chère non ?http://www.woodbrass.com/ltd-mh50-blk-noir-+-floyd-rose-p19423.htmlcelle la a l’ère bien ? Edited February 27, 2012 by killershoot76 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Oui elle a l'air pas mal mais globalement je pense que toutes leur grattes sont pas mal chacune dans leur gamme de prix Sinon pourquoi un tel changement alors que tu possède une magnifique Gibson ?? Edited February 27, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 J'ai pas de gibson,c'est une epiphone les paul custom et je veut une autre guitare pour la laissez en drop c car je change souvent Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Ah ben j'ai du confondre alors, oui c'est vrai que c'est pas bon du tout au niveau des cordes et du manche, à force ta guitare va se déformer Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) LTD c'est assez chère non ? http://www.woodbrass.com/ltd-mh50-blk-noir-+-floyd-rose-p19423.html celle la a l’ère bien ? Franchement LTD c'est pas super cher et c'est de bonne qualité, t'as des prix entre 200-300 je pense tu peux trouver ce que tu veux, après c'est à toi de choisir http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh50_blk.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh53_blk.htm http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh_103qm_stb.htm Edited February 27, 2012 by Riri Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Je trouve les LTD superbe j'aimerais une LTD en blanc Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Chez LTD en blanc tu n'auras que celle ci dans les prix les plus raisonnables clic mais elle est forcément moins bonne que celle que tu pourrais avoir avec le budget que tu t'es fixé Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Si elle est moins bonne je vais pas la prendre,mais les LTD que m'a montrait Riri sont vraiment bien et je c'est que le floyd rose c'est bien mais chiant a régler,combien sa coûte pour le faire régler en magasin ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Par contre si tu veux une gratte type Ibanez et blanche pourquoi tu ne vas pas chez Ibanez ?????C'est une excellente marque aussi hein.... Après pour le floyd avec un peu de chance ils vont t'offrir le réglage si tu achète ta gratte en magasin, après sur internet aucune idée Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 La j'hésite vraiment entre ibanez et LTD Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Un floyd rose sa peut se regler facilement, il faut juste prendre son temps regarde cette video : En ce qui concerne le choix de la guitare essaye d'en tester plusieurs pour voir laquelle te conviendrai le mieux. Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 La j'hésite vraiment entre ibanez et LTDLTD, en entrée de gamme, ont un son un peu meilleur qu'une Ibanez du même prix, mais en gamme medium et haut de gamme, ça se vaut, du kif kif, quoi, ça envoie du gras, et c'est pour ça que j'aime Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Sa va etre dur de choisir entre LTD et ibanez Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Pourquoi ? Qu'est ce que tu veux jouer, comme musique, seulement du metal ?Explique aussi un peu, qu'on puisse t'aider efficacement Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Dans tout les cas les deux marques sont plus ou moins faites pour ce genre de musique donc bon...........A mon avis on est plutôt sur une hésitation au niveau esthétique Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Non.Ibanez, j'en ai une, et avec certains réglages (même si, l'ampli joue aussi), tu peux jouer un bon panel, allant du vieux rock'n'roll façon Chuck Berry, à du black metal façon Inquisition, donc ça dépend aussi selon l'usage qu'il en aura. (chose qui est un peu moins exigeante avec une Ltd qui sont aussi des bonnes pelles) Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Je joue du metal style SOAD, Metallica ou Rammstein par exemple Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Ltd, du coup, c'est pas mal !Ibanez est plus "polyvalent", quoi Link to post Share on other sites
Recommended Posts