LudicrousC 5375 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 "Till singing with the piano is really thrilling and overwhelming!"Autant "thrilling" correspondrait à la manière de chanter sur Gib mir Augen (ou Mein Teil, ou Halt...) - autant "overwhelming" correspond plus à la voix sur MHB, Mutter... Enfin, de mon point de vue.Après, je ne vois pas l'intérêt de dissimuler le titre de la chanson bonus si c'est une reprise - pour moi, c'est forcément une inédite. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Par contre une chose que je me demande, c'est pourquoi n'est-ce pas Flake au piano ?? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Il précise que c'est une version piano + voix d'une chanson déjà connueDans tout les cas ce n'est pas un titre inédit.On peut pas en être sûr non plus. La phrase veut tout dire. Ca peut être :-Une version piano de MHB-Une version piano d'une autre chanson de Rammstein déjà connue-Une version piano d'une chanson de Rammstein non-sortieBref, il entretient le flou.Déjà connue, non-sortie...Un leak peut être. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 (edited) Il y a de grandes chances que ce soit Gib mir deine augen Tu te fondes sur quoi pour dire ça? Pour le piano.Mais c'est sûr,ça peut très bien être un autre morceau dont il est question. Edited February 12, 2012 by Flammen Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Moui, d'autant qu'on voit mal pourquoi ils auraient besoin d'un invité pour le piano en l'état connu de la composition... Donc peu probable, hélas. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 En tout cas MHB promet d'être un bon single , enfin je pense Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je rigole de ceux qui disaient qui aurait pas de titre inedit Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Perso,je me fou quelle chanson ce sera,que se soit MHB au piano ou une inédite. Ravi de cette news Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Mais carrément, je me rappelle encore de Till et Pierrick en train de nous marteler que c'était impossible, ils n'ont pas eu de chance, un peu comme pour le single Mein Land Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Si c'est un titre de LIFAD qui a été repris au piano, je vois bien Fruhling in Paris car plusieurs sont sur Youtube en version piano et le rendu est vraiment excelent je trouve. En tout cas si c'est ça je serais ravis Link to post Share on other sites
Guest Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Mais carrément, je me rappelle encore de Till et Pierrick en train de nous marteler que c'était impossible, ils n'ont pas eu de chance, un peu comme pour le single Mein Land à quel sujet ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 La présence probable d'un inédit sur le single MHB. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Ça ne serait pas la première fois... Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bon moi, je vais faire comme d'habitude... Je vais envisaher le pire pour ne pas être déçu. Ce single m'a l'air vraiment riche en surprise ainsi que le clip. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 La présence probable d'un inédit sur le single MHB. Alors là je demande des quotes. Me semble plutôt avoir lu que justement, un single MHB sans bonus serait quasiment invendable. Du moins c'était ma théorie, mais il me semble qu'elle était relativement partagée par les deux individus sus-nommés Link to post Share on other sites
Guest Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Quelle drôle de journée. Je viens de découvrir Gib Mir deinen Augen. J'aime bien. Rapidement, et certainement à côté de la plaque, j'avais pensé à Wilder Wein... Chanson déjà connue et qui irait bien avec un piano... Mais bon. Je laisse tomber. Gib Mir Augen plutôt Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Quelle drôle de journée. Je viens de découvrir Gib Mir deinen Augen. J'aime bien. Rapidement, et certainement à côté de la plaque, j'avais pensé à Wilder Wein... Chanson déjà connue et qui irait bien avec un piano... Mais bon. Je laisse tomber. Gib Mir Augen plutôt Les deux noms ne sont pas possibles ? Moi aussi je la connais sous le nom Gib Mir deinen Augen. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Elle n'a pas vraiment de nom "officiel" dans la mesure ou c'est une démo, mais il semble que le fichier original, à la base, s'appelle bien Gib Mir Augen. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) C'est comme le mec qui l'a leaké l'as nommée sirena, tu me dit ça mais c'est comme si que je te disais que Frühling in Paris s'appelais aussi Frühling blutet in Paris ce qui est officiellement faux . Edited February 13, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Okey d'accord ! Merci pour l'info. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 (edited) Sinon je vois bien une musique supprimée de la GEMA database dont la base à été réutilisée pour la chanson inédite vus que l'on sais qu'elles existent mais qu'elle n'ont jamais été vendues, Claudia GEMA-Werk.-Nr: 5236881-001 par exemple ! Edited February 13, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Claudia = Moskau normalement. Mais a priori, d'après ce qu'on peut comprendre des dires de Helbig, on risque de se retrouver avec un cover de MHB Helbig feat. Till, voir Helbig feat. la prise vocale de Till datant de 2001. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2102 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Claudia = Moskau normalement. Oui pas faux autant pou moi x), mais c'est peut être possible que ce sois un inédit qu'ils ont en stock depuis un moment ! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 C'est sur que je prefererais une inédite qu'une simple reprise de MHB . Mais bon c'est toujours ca de gagner =) Link to post Share on other sites
Recommended Posts