El0niX 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour tout le monde ! Etant un fan de Rammstein et appréciant tout particulièrement Eisenmann (J'ai d'ailleurs été déçu de voir qu'il ne faisait pas parti de "Made in Germany" ), j'ai fait ma propre version de la chanson. N'allez donc pas croire que j'ai suivi les tablatures officielles, bien sur je suis resté dans les notes globales de la chanson mais j'ai aussi fait à ma sauce. (Par exemple, nouvelle intro, nouveau riff, Interlude etc...) Voici le lien : http://youtu.be/2BJj86JQaH0 (il y a aussi une autre version mais beaucoup moins travaillé.) Logiciels utilisés : Guitar pro 5 pour composer et pour la basse Guitar rig 5 avec LTD AX-50 Fl Studio pour le synthé Ezdrummer pour la batterie J'espère qu'elle vous plaira. Si jamais vous n'aimez pas, pensez à donner un conseil, c'est plus favorable que des "c'est à chier" etc... On n'est pas toujours professionnels. Portez-vous bien, et à bientôt peut-être ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Tu n'étais pas obligé d'ouvrir un topic uniquement pour ça La qualité du son est excellente (sauf la voix, ce qui est normal), t'as carrément réinventé les riffs, ça n'en est pas déplaisant, tu as intégré quelques samples. Par contre, niveau balances sons, la batterie est TROP mise en avant, c'est assez gênant. Beaucoup plus de basses seraient également le bienvenue. Ce sont les seuls défauts que je puisse te reprocher Link to post Share on other sites
El0niX 0 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Merci bien ! Désolé d'avoir ouvert un topic pour ça. Le problème avec la batterie lors du "mixage", c'est soit on l'entendait trop soit on l'entendait pas assez... mais merci quand même. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est pas mal Link to post Share on other sites
El0niX 0 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 J'ai vu ton commentaire sur ma vidéo, merci beaucoup ça fait plaisir. Je verrais pour la batterie la prochaine fois que je ferais un "cover". Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 J'aime bien mais c'est vrai qu'on entend beaucoup trop la batterie, c'est dommage. Link to post Share on other sites
El0niX 0 Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Ok, merci, faudra que je trouve un moyen pour la batterie la prochaine fois. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas mal ^^Mais il y a trop de saturation dans les guitares aussi. Ca donne l'impression que tu a laisser l'aspirateur en marche pendant l'enregistrement xDRammstein est plus propre a ce niveau là. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pas trop mal, faudrait la faire avec une cover vocal Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Genial ! J'aime l'idée du changement de riff. A la base je l'aimait pas trop. Mais vue comme ça. Link to post Share on other sites
El0niX 0 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Merci bien vous trois. Pour la guitare j'utilise Guitar rig 5, et j'ai jamais su avoir un son excellent avec ce logi... ^^ Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 (edited) Très bien réalisé !Tu utilises Rammfire ?Je trouve le son de la guitare pas mal réussi. Pour avoir un son un peu plus propre, il faut jouer avec l'EQ et quelques plugins encore. Mais honnetement c'est deja pas mal, la guitare à pas mal d'attaque.Je peux te faire la batterie d'ailleurs si jamais (j'ai une TD9). Edited February 10, 2012 by valfamas Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J'aime le nouveau riff , mais je préférais l'ancienne intro. En tous cas c'est génial =) Link to post Share on other sites
El0niX 0 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Merci vous deux. Non ce n'est pas rammfire mais Guitar pro 5 (rammfire marche pas sur mon GP5, je comprend pas pourquoi...) Link to post Share on other sites
Napsteur57 0 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 J'aime bien, vachement classe =)dommage qu'on entend pas plus les vocals mais ça passe =) Link to post Share on other sites
Recommended Posts