Jump to content

Reprise de la tournée Made In Germany

Recommended Posts

La trêve hivernale du Made In Germany Tour est officiellement terminée ! Le groupe reprend la route et continue sa tournée à Hanovre, ce soir, comme vous pouvez le voir sur la fiche du concert dans le carnet de route.

Par ailleurs, quelques modifications pourraient intervenir dans la setlist, le groupe ayant lui-même évoqué certains changements, comme l’arrivée de Mein Land en live. Enfin, dernière inconnue : un hommage sera t-il rendu à Gert Hof durant le show ?

Toutes les réponses dès ce soir sur RammsteinWorld !

Une petite pensée pour le public qui poireaute par -18 devant la salle (température qui vient d'être annoncée pour Hanovre sur Canal+)

Edited by Kam
Guest Du_Hast_Mich

J'ai une question, est-il sûr qu'ils vont dorénavent joué Mein Land?

Ouah... Bah, ils ont du courage les fans qui attendent l'ouverture du concert! :ph34r:

D'après ce que j'ai pu lire et en déduire, on n'est encore sûr de rien concernant les possibles changements.

Ca me rappelle en 2009 quand j'ai attendu devant le Zénith, avec un simple gilet... En décembre. :ph34r:

Vive les chauffes mains ! (Qu'on a voulu me confisquer à l'entrée...)

Edited by Koala

Pour le moment, la setlist est identique à d'habitude. Seul changement : les guitares en feu de DRSG ont disparu au profit de l'effet qu'ils utilisaient avant.

les guitares en feu de DRSG ont disparu au profit de l'effet qu'ils utilisaient avant.

Rah, c'est bête, je trouvais que ça changé et que c'était plus impressionnant... bah, on verra bien ce soir !

J'espère qu'ils ne vont pas garder Mein Land pour jouer en Amérique...

Quand aux guitares en feu c'est pas plus mal qu'ils arrêtent parce que ce n'étais pas terrible, ils étaient obligés d'arrêter de jouer et donc de passer la guitare en playback, tenant leurs guitares du bout des doigts et se brûlant au passage.

Edited by Misanthropine
Guest Du_Hast_Mich

Ah ouais! Je protèste si ils font ça! pas MGM!! :mad:

A tout ceux qui sont (ou vont je connais pas l'heure exacte) au concert de ce soir, dites-nous! Je me demande si ils vont faire un hommage pour Gert... :unsure:

Ca serais mignon ^_^