Jack 3211 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 La trêve hivernale du Made In Germany Tour est officiellement terminée ! Le groupe reprend la route et continue sa tournée à Hanovre, ce soir, comme vous pouvez le voir sur la fiche du concert dans le carnet de route.Par ailleurs, quelques modifications pourraient intervenir dans la setlist, le groupe ayant lui-même évoqué certains changements, comme l’arrivée de Mein Land en live. Enfin, dernière inconnue : un hommage sera t-il rendu à Gert Hof durant le show ?Toutes les réponses dès ce soir sur RammsteinWorld ! Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Ben, bons concerts à tous! Un hommage? Peut-être... En tout cas, ce serait vraiment chou et adorable de leur part Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hâte de savoir s'ils vont jouer Mein Land! Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hâte de connaître les changements !! Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hâte de les voir Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hâte d'en avoir des comptes-rendus Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Une petite pensée pour le public qui poireaute par -18 devant la salle (température qui vient d'être annoncée pour Hanovre sur Canal+) Edited February 3, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Bah c'est à peu près ce qu'on avait aujourd'hui dans ma bonne Suisse bien froide ! Sinon hâte de voir les changements Edited February 3, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 J'ai une question, est-il sûr qu'ils vont dorénavent joué Mein Land? Ouah... Bah, ils ont du courage les fans qui attendent l'ouverture du concert! Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) D'après ce que j'ai pu lire et en déduire, on n'est encore sûr de rien concernant les possibles changements. Ca me rappelle en 2009 quand j'ai attendu devant le Zénith, avec un simple gilet... En décembre. Vive les chauffes mains ! (Qu'on a voulu me confisquer à l'entrée...) Edited February 3, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 On est sûr qu'ils l'aient dit, mais ça ne veut pas dire qu'ils le feront. Nuance, nuance. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Une petite pensée pour le public qui poireaute par -18 devant la salle (température qui vient d'être annoncée pour Hanovre sur Canal+) Pour ensuite se retrouver à 50°, choc thermique garanti Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Pour le moment, la setlist est identique à d'habitude. Seul changement : les guitares en feu de DRSG ont disparu au profit de l'effet qu'ils utilisaient avant. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Pas si étonnant que ça pour les guitares. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Verdommie noch a mal...pas de Mein Land? Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 les guitares en feu de DRSG ont disparu au profit de l'effet qu'ils utilisaient avant. Rah, c'est bête, je trouvais que ça changé et que c'était plus impressionnant... bah, on verra bien ce soir ! Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) J'espère qu'ils ne vont pas garder Mein Land pour jouer en Amérique...Quand aux guitares en feu c'est pas plus mal qu'ils arrêtent parce que ce n'étais pas terrible, ils étaient obligés d'arrêter de jouer et donc de passer la guitare en playback, tenant leurs guitares du bout des doigts et se brûlant au passage. Edited February 4, 2012 by Misanthropine Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'est parti pour. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 En tout cas je serais deg si mein land remplace mann gegen mann par la suite. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Il n'y a pas que toi. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Ah ouais! Je protèste si ils font ça! pas MGM!! A tout ceux qui sont (ou vont je connais pas l'heure exacte) au concert de ce soir, dites-nous! Je me demande si ils vont faire un hommage pour Gert... Ca serais mignon Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Ils n'en ont pas fait hier, il n'y en aura pas aujourd'hui. Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Ah, je ne savais même pas qu'ils avaient fait un concert hier... ( Stupide, je sais vu que c'est le thème de ce topic ) Link to post Share on other sites
Guest KatzeLanders Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 En attendant, ils font ce qu'ils veulent pendant leurs concerts, c'est eux seuls qui décident Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Vous avez des compte-rendus? A part les guitares de DRSG, qu'est-ce qui a changé? Link to post Share on other sites
Recommended Posts