Pierrick 6714 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bienvenue sur la nouvelle version de RammsteinWorld.com ! Le site revêt un nouvel habillage, conçu pour être plus simple et clair que le précédent. Sans oublier un clin d'oeil à <em>Made In Germany 1995-2011</em> ! Pour voir complètement le nouveau design, il vous faudra vider le cache de votre navigateur, et actualiser la page.<br /><br />Le flux d'actualité a été complètement revu. Plus clair, il permet de distinguer d'un coup d'oeil les news officielles des news classiques. Plus utile, il permet d'être tenu au courant des mises à jour du site. Et plus moderne, il permet de consulter les actualités que nous diffusons via <a rel="external" href="http://www.facebook.com/rammsteinworld">Facebook</a> ou <a rel="external" href="http://twitter.com/rammsteinworld">Twitter</a> !<br /><br />Autre grosse nouveauté, le site se dote d'une version anglaise ; RammsteinWorld.com devient ainsi un site international. Mais rassurez-vous, le français restera toujours la langue de prédilection du site.<br /><br />Bonne (re)découverte ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Intéressant ces changements. Bien joué à l'équipe pour le boulot mis là-dedans. (Le forum va sans doute prendre le même chemin j'imagine?) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Bien sympa J'avoue qu'il faut un temps d'addaptation pour mes yeux qui n'ont pas l'habitude. Je chipote Beau boulot Ps: J'aime bien le changement de "tête" à chaque clic sur RammsteinWorld^^ Oh! Une partie du forum en anglais aussi Edited January 11, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Tout a déjà été dit, un gros GG Pierrick, t'est un dieu de la conception web, tout est bien pensé + Un bonus point pour les hameçons cartoonifiés d'ITDW, ça s'incruste encore mieux avec le logo d'R+W Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 énormément de boulot, félicitations ! Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Un grand bravo pour le boulot. Félicitations Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Comme c'est choliiii ! Un grand bravo pour ce travail superbe Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bien vu pour l'en-tête, fort joli travail C'est tout Jack qui a fait pour la partie anglaise ? 'tain, je vois déjà la plupart des golmons du fof aller poster des trucs dans les sections anglaises alors qu'ils parlent à peine le français Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Non, j'ai simplement relu, parmi d'autres, c'est tout L'auteur de la partie anglaise, comme de tout le reste, c'est Pierrick ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 D'ailleurs si certains se sentent l'âme de relire, car il y a beaucoup de fautes vu mon niveau d'anglais ^^ Merci à tous sinon Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je mesure tout à fait le temps que ça peut prendre, bien courageux en tout cas Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) Reste plus qu'à te bannir et R+W aura parfaitement effectué sa mue Hey Pierrick au fait, tu acceptes pas de partenariats avec des forums ? Edited January 11, 2012 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Tu me parles à moi charmeur du Dimanche ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Oui mais je t'aime bien même si tu es un boulet que j'ai eu le plaisir de bannir Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Tu n'as pas aimé Richaard c'est ça ... Baaah tanpis ! Je viens de capter la partie English, Ludi va s'en donner à coeur joie Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Bravo ça donne un joli coup de neuf ! Ca va être pareil pour le forum ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est beau Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Une nouvelle version est en préparation, mais pas dans le même genre, plus dans les blancs.Sonnen, tu entends quoi par partenariat ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Ohlala le boulot que ça a du être cette refonte!!!C'est très réussi en tout cas. Un bel exemple de tes capacités...tu le mentionnes sur ton CV? Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Magnifique !!! Un plaisir pour les yeux Félicitations du doyen de ce forum Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Beau travail pour cette nouvelle version du site. Et merci pour le fond d'ecran aussi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Yeah!!!!! Oui, oui, ma joie, incommensurable, pourra bien se résumer à ça! En tout cas, félicitations à Pierrick, comme toujours. Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Magnifique boulot ! Super aboutti ! J'aime beaucoup le défilement des CD et DVD sous forme de carroussel et bien sûr l'esthétique du site en général. BRAVO ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Excellent ! C'est super je trouve Et bonne idée également pour la partie anglaise, j'espère qui aura du monde qui viendra Link to post Share on other sites
Recommended Posts