Jambe 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Volkerball devait être filmé à Paris et je pense qu'Apocalyptica était un bon moyen de faire un effet de "whoa, trop cool" Comme cette fois, il semble que ça sera vraiment filmé à Paris (même si j'ai l'impression qu'ils sont totalement paumé sur l'idée de ce que sera le DVD ou plutôt qu'ils n'y pensent pas pour le moment), ça serait cool d'avoir Apopo... et marketingement utile bien que chiant administrativement parlant Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Aaah si seulement.L'espoir fait vivre ! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon, je vais aller faire un petit repérage de Bercy vers 11h et je reviendrai à 16h (je vise une bonne place en gradins!) Bon concert à tous!!!!!! J'avais pas ressenti une telle hâte depuis Cologne en 2009 ... Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Jour j enfin mon premier concert de Rammstein sa va être super j'espere etre bien placer en gradin en arrivant entre 16 h et 17 h j'aurais une place prés de la scène et en bas (proche de la fosse) ou pas ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Mouai je dirai plutôt milieu de gradin pour 16-17h Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 dac ba je verais sur place c'est pas grave vers cette heure la je serais assez bien placer de tout façon Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 80 personnes ce matin à 7 h devant la porte 28. Mort pour la barrière. On a rebroussé chemin, pour une bonne place en gradin. Et on verra demain Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Mdr les acharnés Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bon moi je part dans 30 min donc bon concert a tous Edited March 6, 2012 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Je suis désolée pour ceux qui auraient aimé être à la barrière et pour qui c´est mort... Mais venir avant 7 h du matin quand même... Il faut le faire...J´ai de la chance parce que dans ma ville, ca suffisait si on arrivait à 10h...Heureusement qu´il y a l´autre concert demain... Edited March 6, 2012 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Moi je viens en début d'aprés midi demain, j'aurai une bonne place en gradin. Link to post Share on other sites
poky 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour à tous. j'aurais quelque questions concernant le concert de Rammstein du 7 Mars. ( c'est mon 1er concert de rammstein et mon 1er gros concert on vas dire) 1: les boutiques pour les T shirts et tout ils prennent la CB? 2: savez vous qui il y aura en 1ere partie? 3: étant petite (1m55) quel serai le mieu afin de profiter du concert tout en étant vraiment dans l'ambiance (fosses ou gradins?)? 4: il y aurait il des afters de prévus? Merci a tous pour vos réponses Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 1: Oui2: Deathstars3: Gradins, tu seras aussi dans l'ambiance tout en ayant une parfaite vue du show4: Au blackdog, il y aura un DJ, membre de Deathstars... et un peu partout ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bonjour à tous. j'aurais quelque questions concernant le concert de Rammstein du 7 Mars. ( c'est mon 1er concert de rammstein et mon 1er gros concert on vas dire) 1: les boutiques pour les T shirts et tout ils prennent la CB? 2: savez vous qui il y aura en 1ere partie? 3: étant petite (1m55) quel serai le mieu afin de profiter du concert tout en étant vraiment dans l'ambiance (fosses ou gradins?)? 4: il y aurait il des afters de prévus? Merci a tous pour vos réponses 1: Que le liquide me semble t-il. 2: Deathstars 3: Vu ta taille, je te déconseille très fortement la fosse, tu vas te faire piétiner Si tu veux une bonne place en gradin, vaut mieux aller à Berçy vers 14h. 4: Une after, celle du groupe de première partie (Deathstars) au bar Black Dog. EDIT : Grillé ! Edited March 6, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Si si ils prennent la carte L'expérience (10 concerts à Bercy) le prouve Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Moi je verrai demain en fonction du monde qu'il y aura, comme j'y serai surement vers 15h. Si ya trop de monde en fosse ben jirai en gradin Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Oui oui ils prennent la carte, et le camion de merchandising également. Moi je verrai demain en fonction du monde qu'il y aura, comme j'y serai surement vers 15h. Si ya trop de monde en fosse ben jirai en gradin Vu les dingues qui ont déjà attendu hier soir pour le concert d'aujourd'hui, je pense que tu vas finir dans les gradins ! Mais tu verras les gradins, c'est vraiment pas mal du tout. Fais moi confiance Edited March 6, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je verrai avec ceux qui iront ce soir, moi je veux la petite scène donc il y a un peu de marge dans la fosse Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 C'est pas faux. Allez, tu vas l'avoir ta place mon Beefou ! Je suis avec toi ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Merki mamzelle Link to post Share on other sites
poky 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Merci pour vos réponses bon ben j'espere que mes potes seront d'accord pour aller dans les gradins^^ je suis la seule petite du groupe deathstars c'est pas pour le concert d'aujourd'hui?parce que je vais à celui de demain Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Deathstars assure la première partie de toute la tournée hein Link to post Share on other sites
poky 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 d'accord merci. Link to post Share on other sites
Loewe 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon bein, à ce soir tout le monde! On se retrouve à Bercy hein =) ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Qu'est-ce que cette outro à Amerika que Flake nous a fait?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts