ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Cool Kalamar, l'imprimé suffit. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 OK nickel, merci :] Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Il y a normalement 2 files : une fosse et une gradins. L'entrée principale qu'on voit en sortant du métro, au niveau des marches, c'est l'entrée gradins. L'entrée fosse est sur la façade gauche du POPB Link to post Share on other sites
sandra0001 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Salut a tous, recherche des co-équipiers de journée pour demain. J'arrive le matin Merci ^^ Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Il y en aura déjà sur place Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Je sais qu'on donne pas d'horaires pour eviter les sur encheres Mais ils y en a déja posté devant Berçy avec de belles couvertures dorés... Link to post Share on other sites
Marrion-R+ 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Salut à toutes et à tous Demain, nous serons trois : mon chéri qui m'a fait découvrir ce groupe fabuleux, et mon petit frère. Bah oui, il a "Rammsteiniser" la famille On pense venir sur les coups de 13h / 14h selon la circulation car je veux être devant Richard ^^ ! Petite question, combien faut-il compter pour se ramener tee shirt et/ou sweat ? Il y est allé en 2009, se souvient avoir tendu un billet de 50€, mais lui a t'on rendu qqch ? Le trou noir, encore sous l'effet du concert ^^ Merci à celles et ceux qui voudront bien m'apporter une réponse, je vous souhaite à tous un excellent concert ! <3 Je sais qu'on donne pas d'horaires pour eviter les sur encheres Mais ils y en a déja posté devant Berçy avec de belles couvertures dorés... Ca ne m'étonne même pas ! Grrr Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Normalement ce sont les mêmes prix que sur le rammsteinshop, soit environ 25€ un tee-shirt et 50€ un pull, à peu près. Link to post Share on other sites
Marrion-R+ 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Normalement ce sont les mêmes prix que sur le rammsteinshop, soit environ 25€ un tee-shirt et 50€ un pull, à peu près.Merci de m'avoir apporté une réponse aussi rapide, j'ai vu un peu large alors en allant retirer de l'argent ce matin ^^ Sinon ils ont les appareils CB ou pas ? Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Je trouve le prix d'un T shirt pas si abusé si c'est pareil sur place Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Quelqu'un a la set-list exact de demain ?! Link to post Share on other sites
Marrion-R+ 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 En regardant un peu les vidéos des autres pays, ça peut varier mais certaines chansons resteront : sonne, haifish, pussy, mein teil, links, du hast, ich will, bien sur ceci n'est pas dans l'ordre Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 En regardant un peu les vidéos des autres pays, ça peut varier mais certaines chansons resteront : sonne, haifish, pussy, mein teil, links, du hast, ich will, bien sur ceci n'est pas dans l'ordre Vous serez bien aimable d'utiliser les balises SPOILER quand vous n'êtes pas dans le sujet "Setlist infos blabla". Les gens comme moi qui aimeraient garder la surprise vous en seront extrêmement reconnaissants. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Effectivement je me suis trompée de topic, je vous en suis extremement désolé. Link to post Share on other sites
Marrion-R+ 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Désolée d'avoir répondu. Je le redis, c'est pas forcément un copier coller entre chaque pays ! Link to post Share on other sites
rock'n biture 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 aller, soyons fou! il me reste une place dans ma voiture qui en contient 5! en partance de Rennes en Bretagne pour le 6 mars mesdames et messieurs! AVIS AUX INTERRESSES! (oui c'est tard mais on sait jamais) je me suis gouré d'endroit pour posté poster isn't it? ^^ Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 C'est toujours pareil; la veille d'un voyage + concert, je n'arrive pas à fermer l'œil ! La dernière fois ça a été pour X JAPAN Link to post Share on other sites
Poucetaflex 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon, premier concert de Rammstein pour moi demain Je vais être en transe... Juste une petite question, y'a vraiment aucune chance qu'ils jouent Morgenstern ? C'est ma chanson préférée Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Oui, aucune chance Link to post Share on other sites
daminotron 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 je tente ma chance ici je suis desespere;)bonjour,ayant une place en trop pour le 7 et tjs pas une pour le 6 j'echange place du 7mars contre une pour ce soir.....ou achete une pour ce soir...je suis sur paris rt mon numero es le 06.42.32.95.21 hesitez pas merci davance Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Hé voilà, j'ai fait une nuit blanche Mais enfin je me suis vraiment éclaté cette nuit, sur Shogun 2 Bon, douche t!me, bagage et c'est parti pour la gare. Bercy, me voilà !!! Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Jour J !!! Comme Jambe, douche, bagage et c'est parti pour 4 heures de train ! Je suis déjà exitée comme une puce ! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Hahaha moi je stress encore pour trouver mon chemin vers l'hôtel d'ici ce soir mais bon, advienne que pourra. A ce soir, les gens et surtout ENJOY THE SHOW ps: mon espoir parle peut-être plus que la raison mais je sens bien Apocalyptica demain soir, moi Edited March 6, 2012 by Jambe Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Moi c'est douche et boulot aujourd'hui ps: mon espoir parle peut-être plus que la raison mais je sens bien Apocalyptica demain soir, moi 2005 inside Link to post Share on other sites
Recommended Posts