Reiselied 1946 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Perso c'est mon premier vrai GROS concert (Et premier de R+, surtout), jvais me sentir complètement paumé dès l'arrivée a Berçy je sens Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Ahah t'as pas intérêt de le louper celui-là, c'est souvent le meilleur ! Tu arrives à quelle heure sur place ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Oh mais j'ai un gros doute Reiselied. Je crois que je te confonds avec un des quidam de la file d'attente du Zénith de Strasbourg 2011 Satanés pseudos... Bon et bien qu'à celà ne tienne, au plaisir de te rencontrer à Bercy. Edited February 27, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Mon train arrive a 9h40 a Paris Montparnasse, sachant que pour rallier Berçy en metro, ça prend environ 20 minutes. en gros vers 10h chui arrivé a bon port. Je stresse un peu perso Kam : Tu as du me confondre avec Rosenleid je pense, ce n'est point du tout la même chose voyons Quand chui passé a mon pseudo actuel (Didouneto c'etait bien juste quand j'était plus jeune, loul ) tout le monde m'appelait Rosenleid Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) C'est bien pour ça que j'arrive la veille...une bonne nuit de sommeil et une opération commando le matin du 6 Ah oui je te confonds ça c'est sur. C'est rigolo parce que j'associe ton pseudo à un visage qui n'est de toute évidence pas le tien. Et je ne sais pas plus à qui appartient ce visage du coup. Les affres des relations virtuelles... Edited February 27, 2012 by Kam Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Hum ça va bien se passer, pas de raison ! Planifie bien ton truc à l'avance Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Stresse pas Tu arrives, tu cries "je suis le mec qui a fait les remake des intros du concert" et tout le monde viendra te saluer ^^ Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 ça serait trop facile Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Perso c'est mon premier vrai GROS concert (Et premier de R+, surtout), jvais me sentir complètement paumé dès l'arrivée a Berçy je sens C est la meme pour moi et pour l'occasion c est double ration . Apres pour ce qui est de l attente je pense etre dans les tout premiers alors bon si vous etes avec moi ne soyez pas surpris si j essaie de faire chanter un peu tout le monde et s'il vous pliat aidez moi car l'attente d un concert fais aussi pour moi partie du concert et puis au moins comme sa la journée passe plus vite ! Reiselied : Mes parents m'ont fait le meme discours ! et oui malgré ma majorité ces 2 derniers m ont prévenu : tu fais bien attention hein ? etc ^^ Sinon je propose que l on se retrouve presque tous apres le concert afin de partir au black dog (pour ceux qui y vont) tous ensemble ce qui a mon avis peut etre tres sympa. Link to post Share on other sites
Le Gabier 0 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bah au pire, moi je viendrais Plus sérieusement, j'ai fait ma première file d'attente à Bercy tout seul, et ça c'est bien passé (bien que je n'aie pas eu la chance de tomber à côté des plus sympathiques spectateurs, un groupe de skinheads bas du front ). Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (Aie pas de chance ) Sinon j'pense que le tout c'est que si on se croise, on evite de trop se diviser, par ce que le truc habituel c'est que chacun fini par aller dans son coin et tu les revois plus de la soirée si vous etes avec moi ne soyez pas surpris si j essaie de faire chanter un peu tout le monde et s'il vous pliat aidez moi car l'attente d un concert fais aussi pour moi partie du concert et puis au moins comme sa la journée passe plus vite ! ça vient de me rappeler une convention (Manga, japon, trucs du genre) ou j'ai été pour accompagner ma copine, y'avait une énorme file d'attente, puis y'a un ptit groupe qui a commencé a chanter des génériques de dessins animé, puis ça a contaminé les personnes aux alentours Bilan : Plus d'une soixantaine de personnes chantant a l'unisson le générique de Pokémon c'est traumatisant. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Reiselied : Mes parents m'ont fait le meme discours ! et oui malgré ma majorité ces 2 derniers m ont prévenu : tu fais bien attention hein ? etc ^^ j'ai atteins ma majorité il y a bien longtemps et malgré ça ma mère m'a dit de faire bien attention. Alors vous voyez...............les parents sont toujours là pour ce faire du souci pour leurs enfants et à tout âge ;) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Vous avez bien de la chance. Ma moitié me regarde d'un oeil torve depuis que je prépare mes petites affaires, en disant "Paaaathétique" Puis il se rallie à notre gamin : "Regardes ta mére, on dirait une directrice de chantier...et puis elle va nous foutre la honte si une caméra passe par là, ça tu peux en être sur...2 concerts de suite, non mais n'iiiiimporte quoi" Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 J'aimerais savoir vers quelle heure les portes Bercy s'ouvriront et si on est sur d'avoir de la place sur le parking de Bercy Merci d'avance Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Vers 17h40... Si tu arrives en début d'aprem tu auras de la place Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 D'accord! Merci beaucoup Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Kam tu te fais les 2 concerts aussi ? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Oui oui, les deux Link to post Share on other sites
aurel bzh 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Salut tout le mondeje viens à bercy pour le concert du 7 mars se sera mon premier de rammstein depuis le temps que j'en rêvaisJe ne connais pas du tout le site mais bon sa je verrais sur place mon probleme c'est ou je vais pouvoir me garer.Je sais qu'il y a des parkings mais mon véhicule fais plus de deux mètres de haut, quelqu'un aurait une idée d'ou je pourais stationné? Je suis avec un fourgon court mais réhaussé, sinon je viens tout seul donc j'espere rencontré du monde pour déliré et passé un bon concert Link to post Share on other sites
Pierre-Antoine 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Salut à tous, c'est bientôt mon troisième concert avec Rammstein mais ce sera mon tout premier concert dans la fosse et j'aimerais savoir l'heure approximative ou il est préférable d'arriver dans la file pour avoir une bonne place dans la fosse. Merci d'avance Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 On ne donne pas trop d'heure pour éviter que tout le monde surenchérisse, mais arrive assez tôt et tu auras une bonne place Link to post Share on other sites
Pierre-Antoine 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 13h c'est une bonne heure pour toi ? Merci pour ta réponse. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 13 h c'est juste. Link to post Share on other sites
PotsdamerPlatz56 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour à tous ! J'ai parcouru les pages de ce sujet, mais j'avais quelques questions à vous poser... Je suis déjà venu à un concert de Rammstein et c'était le 9 décembre 2009 (Les coupes de champagne pour l'anniversaire de Paul Landers...). C'était mon tout premier concert et j'étais en tribune. Je n'ai pas été déçu ! J'y retourne le 6 mars, encore en tribunes. Voici mes questions : 1) Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment d'heure pour arriver en tribunes... Est-ce que ça sert à quelque chose d'arriver entre 10h et 12h ? Je parle des tribunes et pas de la fosse. 2) Est-ce qu'il y aura plusieurs entrées à Bercy dont une en tribunes ? Ou une entrée principale, et après chacun prend le chemin qu'il veut ? 3) Peut-on entrer en tribunes avec un sac à dos sans le déposer à l'accueil de l'entrée ? 4) Vers quel heure se termine le concert ? (23h ?) Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 raah, plus que quelques jours !!! Pour moi aussi ce sera mon premier gros concert, et seule. J'ai une question à poser aux Parisiens présents sur le forum, savez-vous s'il y a beaucoup de Taxis aux environ de la salle après le concert ou faudra t-il que j'en appelle un sur place ? (Moi me méfier du métro parisien à des heures tardives ) Merci. Link to post Share on other sites
Recommended Posts