Jack 3213 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bons plans pour le stationnement et l'hébergement, discussions et rencontres avant le concert, afters entre fans, comptes-rendus et photos des deux soirs : tout ce qui concerne les deux dates de Rammstein au POPB les 6 et 7 mars à sa place ici.Je transfers certains anciens messages ici. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bon alors,il y a t'il du monde pour organiser 1 after le 6 Mars? Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Est-ce que quelqu'un peut me donner une heure ( approximative j’entends ) de fin de concert. Vu que je serai en stage, un retour en train dans la soirée s'impose... J'vous remercie Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Vers 23h,le concert dure en moyenne 2h + 1h de première partie Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Moi qui suis novice niveau concert, surtout de l'envergure de Bercy, aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'arriver à 10h du matin pour faire la queue toute la journée afin de décrocher une bonne place en gradin (papa servant d'accompagnateur oblige) ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pour les gradins t'a pas besoin. Link to post Share on other sites
Tioneb 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Vers 23h,le concert dure en moyenne 2h + 1h de première partie Je te remercie, un train vers 00h sera parfait Bonne chance pour trouver ton after, moi j'y serais pas du coup Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Moi qui suis aussi novice niveau concert, je me demandais s'il était possible d'aller en fosse depuis les gradins et vice versa? Car j'aimerais aller en fosse mais je pense que mon père voudra rester en gradins et ne voudra pas me laisser directement descendre. Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Je voulais savoir,si il y a des personnes du forum qui sont de Toulouse et qui vont au concert le 07 ? (je ne sais pas si le topic est approprié pour parler de sa?) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 @fan2 : Non tu peux pas :/ A part si t'es discret, et encore... non je pense pas que tu puisses. Link to post Share on other sites
Emma17 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai osé une fois lors d'un concert en plein air de me faufiler dans la foule pour être devant (en faisant 1m51, c'est dur xD)... Ba les gens apprécient pas du tout ça, j'me suis vite fait remballer! Donc, dès le début, faut trouver une place stratégique, enfin, si on peut . Link to post Share on other sites
fan2rammstein53 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 D'accord merci. A votre avis, pour une première fois, quel est l'endroit le plus approprié? Parce que la fosse me tente de plus en plus mais j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de tout (show et ambiance je veux dire). Je ne suis pas petite mais j'imagine qu'il va y avoir des gens bien plus grand que moi. Et puis bon, je suis pas franchement discrète. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Dans ce cas va dans les gradins, pour aller dans la fosse il faut se sentir prêt, donc si tu n'es pas certaine de l'être commence par les gradins Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 N'étant jamais été à Bercy, j'aurais aimé savoir quels sont les parkings à proximité ? Et quel tarif cela coutera en se garant aux alentours de midi ? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Regarde sur mappy pour les parking aux alentours, ça doit pas être donner en tout cas (15€ a peu près) sinan il y a le parking sous Bercy mais je sais pas à quelle heure il ouvre et c'était 10€ à l'époque Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bercy 2009 j'ai payé 12€ il me semble (Parking sous-terrain) Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bercy 2009 j'ai payé 12€ il me semble (Parking sous-terrain) Moi 10€ en 2005 Toute façon pour avoir de la place faut pas y aller au dernier moment Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'avais cru voir aussi que le parking de bercy n'ouvrait que vers 17h sur le site de bercy. Enfin bref, c'était surtout pour avoir une idée du tarif, je pense que j'aviserai au moment venu Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 N'étant jamais été à Bercy, j'aurais aimé savoir quels sont les parkings à proximité ? Et quel tarif cela coutera en se garant aux alentours de midi ?Lorsque je vais à Bercy, j'utilise toujours le parking SNCF, qui se trouve à proximité du POPB ; il m'en coûte autour de 17 euros (arrivée vers 16H30 - départ vers 23H30) Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Pour ceux qui n'ont pas encore l'hotel, il y en a un au 21 rue de Wattignies. Pour 55€ la nuit, nécessitant juste une petite marche pour se rendre sur le lieu du concert. Edited January 6, 2012 by roger keith Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi qui suis novice niveau concert, surtout de l'envergure de Bercy, aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'arriver à 10h du matin pour faire la queue toute la journée afin de décrocher une bonne place en gradin (papa servant d'accompagnateur oblige) ? non t'est pas du tout obligé, ça sert absolument a rien y'a quelques mois pour System of a Down, j'suis arrivé dans la file d'attente vers 17h pour une ouverture des portes vers 18h30 je crois, et j'étais très bien placé ! poireauter devant la salle depuis le matin, faut le faire si tu veux être contre les barrières tout devant sinon ça sert vraiment a rien. Surtout que pour ce concert il y'a deux scènes, donc être tout devant signifie ne rien voir de la petite scène le mieux est de se mettre sur un coté a hauteur du pont, la tu as une visibilité totale des deux scènes et du pont ! a part si tu fais 1m12 les bras levés .. dans ce cas la, ça va être dur ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi je vais en gradins face a la scène,là au moins on profite de tout.En 2005 a bercy j'ai eu le temps de me boire quelques bières a la buvette de bercy,et c'est pas pour autant que j'étais mal placé. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 autant pour moi j'ai mal lu !! moi je parlais en fosse, pas en gradins Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Si tu veux te faire bousculer,va en fosse.Si tu veux profiter pleinement du concert,va en gradins. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Pour l'hôtel il y avait encore de la place à l'étap hôtel de charenton ( 1km ou 2 de bercy ) pour 1 personne 57 euros à peu près. Link to post Share on other sites
Recommended Posts