Lina-Tillina 1104 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonne année ! Ca fait maintenant 4 ans que je suis inscrite sur Rammstein World. Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Beaux Nénés, quand vous parlez de silence après 2012, vous parlez du silence imposé par la compostion et l'enregistrement d'un nouvel album ? Ou alors ils vont vraiment faire une grosse pause ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Grosse pause Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonne Année à tout le monde,et à toute l'équipe de Rammstein World ! Link to post Share on other sites
K-ZimiR 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonne et heureuse année 2012 Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Grosse pause Ils reviendront quand même Sinon Till n'aurait pas dit "Wir kommen gerne zurück" à Frankfurt ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 M'ouais ... bon C'est comme les promesses de Politiques ça Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 M'ouais ... bon C'est comme les promesses de Politiques ça Mais Till ne le dit jamais d'habitude, alors que les politiques mentent tout le temps eux Donc dit par Till on a tout de suite plus envie d'y croire Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Faut pas oublier qu'ils tournent quand même depuis Novembre 2009 en ayant en gros fait une pause de quelques mois par ci par là.On peut peut-être espérer quelques dates après la tournée Outre-Atlantique bien que cela m'étonnerait, mais sinon il faut tout de même s'attendre à une pause minimum de 2ans à mon avis. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 2 ans je ne pense pas, je crois qu'ils ont regretté leur (trop) longue pause après la sortie de Rosenrot, pause qui est à mon avis en partie responsable de la difficulté extrême qu'ils ont rencontré pendant l'écriture de LIFAD, qui s'entend d'ailleurs sur le résultat final. A mon avis, une pause de 6 mois de la part du groupe durant laquelle ils sortiront un DVD est envisageable, et ensuite ils se remettront au boulot. Il ne faut pas oublier que le compteur tourne pour eux et qu'en conséquence le temps presse. D'ici un an on entendra parler d'un nouvel album. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 J'espère que tu a raison. Link to post Share on other sites
geoffrey 3105 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ca serait pas mal Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ce serait pas un peu précipité ? S'ils sortent l'album le plus vite possible afin de jouir encore des quelques années qu'ils leur restent (ils vieillissent), j'espère que ce ne sera pas 11 pistes merdiques... à moins qu'ils ne ressortent quelques riffs des placards, le travail serait alors mâché... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Et une tournée d'adieu ? Ça pourrait être envisageable ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Pourquoi pas un album fin 2013 - début 2014 ? Ça m'a l'air faisable ! Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bonne année 2012 la communauté! Que vos rêves deviennent réalité, au moins 1! Certains d'entre vous vous connaître leur 1er live (Bercy!!) de Rammstein... Profitez-en bien! A mon avis, une pause de 6 mois de la part du groupe durant laquelle ils sortiront un DVD est envisageable... Un live please! D'ailleurs quoi d'autres sinon? Clips & making-of = ça c'est fait! Interviews top méga exclusives = ça existe?! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui un live, ça ne peut être que ça de toute façon ^^ Link to post Share on other sites
Nakky 0 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Une très Bonne Année 2012 à tous et merci à toute l'équipe de Rammsteinworld Link to post Share on other sites
Recommended Posts