Jack 3215 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 merci. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1668 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Depuis qu’il n’y a plus Koh Lanta, mon seul rendez-vous hebdomadaire est celui des Chroniques d’Armando, je te dis merci camarade 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 il y a 53 minutes, Armando a dit : Ohne dich parle de l'amour amical (d'après ce que montre le clip), c'est à dire la consolidation entre un groupe d'amis, il est nécessaire chacun compte sur les autres et ai confiance, et que sans les autres, on est plus soit même, d'où le "Sans toi je ne peux pas être". Cette chanson pourrait donc parler du groupe de Rammstein eux même, dans le contexte du groupe, si l'un des membres part, c'est le groupe entier qui s'écroule, les membres forment une unité, si elle est brisée tout est fini... Quel talent Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 il y a 5 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Depuis qu’il n’y a plus Koh Lanta, mon seul rendez-vous hebdomadaire est celui des Chroniques d’Armando, je te dis merci camarade il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : Quel talent Merci, j'ai plus qu'à m'attaquer à une autre chanson 😁 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Tu veux pas plutôt tester un saut en parachute, mais sans parachute ? 🙃 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit : Tu veux pas plutôt tester un saut en parachute, mais sans parachute ? 🙃 Pourquoi pas 😁 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1120 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Que ferions nous sans toi Armando Link to post Share on other sites
Adios234 9572 Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Que ferions nous sans toi Armando La même chose, mais sans lui ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 il y a 18 minutes, Adios234 a dit : La même chose, mais sans lui ? T'es pas sympa 😪 Link to post Share on other sites
Recommended Posts