Kam 13 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 A t'on une vague idée de la date de la sortie du clip? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Vague oui : cette année Non je mets mon billet sur Février, mais sans conviction. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Vague oui : cette année Non je mets mon billet sur Février, mais sans conviction. En effet pourquoi pas, pour le début de la tournée 2012 ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Avant Avril Edited January 3, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 On va vous faire confiance pour ce qui est...de tout en réalité! Réalisateur, scénario et mise en scène, date de sortie... Quant à moi j'éviterai de donner mon avis. Vous avez visiblement plus d'imagination Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 avant mars ça serai parfait Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je suis plutot content qu'ils fassent un clip pour cette musique, même 10 ans après, en espèrant qu'ils fassent honneur a la musique. Link to post Share on other sites
Till_Engel 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'aurai bien aimé que ce clip soit dans les DVD best-of Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai eu la révélation ce matin. Ils vont nous mettre la quatrième version de Roter Sand sur le single Qué? J'aurai bien aimé que ce clip soit dans les DVD best-of Non moi j'aime plutôt ça. Car comme il y a été déjà maintes fois dit, le Best-of est signe d'arrêt pour les fans. Le fait qu'ils nous pondent un clip juste après la sortie du Best alors qu'ils auraient pus le mettre dedans nous montre bien qu'ils vont pas s'arrçeter tout de suite. C'est mon avis , je pense qu'ils l'ont fait exprès pour ça. Après je peux me tromper. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est exactement ça, faut se dire qu'on aura encore un DVD de clips dans les prochaines années Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ca craindrait pas mal d'en être encore au DVD d'ici-là Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 C'est la crise, que veux-tu... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Disons un support vidéo avec tous les clips alors Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) C'est super s'il sort en février, c'est bientôt Edited January 6, 2012 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 C'est super s'il sort en février, c'est bientôt Vivement le clip Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Au plus vite ce clip/single sortira, au mieux ce sera. Quoi ? Non, c'est pas ma légendaire impatience qui se manifeste, je vous jure... M'enfin bon, je préfère attendre un peu et avoir un clip/single de qualité plutôt que d'avoir un truc bâclé qui soit sorti vite. Février, vous dites ? Ma foi, cela me semble convenir. ^^ Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Le clip est déjà filmé, on peut maintenant que souhaiter un montage de qualité ^^ Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Oui, enfin, c'est ça que je voulais dire, en somme ^^ Maintenant, 'reste plus qu'à ne pas bâcler le single, en fait. Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi je viens vois bien un début un peu comme ca : Un peu a la Rosenrot mais avec un ambiance beaucoup plus fantastique et louche. Avec une histoire de gosse : Et puis des espèces de séquences à la Mein Teil avec les membres seuls, ou avec justement cette enfant dans une pièce comme ca par exemple et où ils lui font subir leur pires fantasmes : Voila le petit scénar que je me suis fait dans ma petite tête en parcourant les photos de Recuenco et en utilisant les clips précédents de Rammstein. Je suis certainement bien loin de la réalité mais ca m'amusait Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 A mon avis se sera un clip plus goth et sans enfant ^^ Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Pourtant rien n'est plus glauque que des enfants. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Il y a jamais de gosse dans les clips de R+ a part Engel, donc j'y crois pas trop Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 En même temps il n'allaient pas en mettre dans Mein Land MHB s'adresse un peu aux enfants donc ce serait logique pour le coup Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Faut pas oublié aussi que le clip est tournée sur un spot d'Urbex. se sont des lieux qui sont abandonné et dangereux, il y a des trucs qui traîne un peut partout. Pour avoir déjà fait de l'exploration urbaine je peut dire qu'on peut facilement tombé sur des seringues de toxicos et compagnie. C'est pas vraiment un endroit pour les enfants.Bon après il se peut aussi qu'une équipe est fait le ménage mais bon je voie mal des enfants dans ce sanatorium. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Je pense quand même qu'ils font le ménage avant en effet Link to post Share on other sites
Recommended Posts