innuendo 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 En attendant on sais toujours pas si çélà est fait exprés ou pas !J'ai eu ma box aujourd'hui...Aucun problème j'attends de voir si de la rouille envahit la box.Moi c'est venu trois jour aprés ! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) En attendant on sais toujours pas si çélà est fait exprés ou pas ! Je pense pas que ce soit "effet tout rouillé" Quelque marque de rouille c'est normal... Me fous pas la trouille... xD Edited December 20, 2011 by wilderwei76 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 C'est fait exprès ... Depuis le temps qu'on le ditAprès plus ou moins au pire c'est pas bien grave ... Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Moué ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Tant que ça commence pas a faire des copeaux et des grosses plaques oxydées bien dégueulasse, tout va bien Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Finition sous-marin allemand coulé depuis 60 ans Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Si elle rouille dans tout les cas, je la garde mais limite je préfère sans... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre.Sans le plastique autour?Moi je l'ai reçu avec 3 petites traces de rouille. Link to post Share on other sites
Sahlazar 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Mes parents me l'ont achetée hier à Virgin, 89 €.Le plastique autour était un peu déchiré / corné à un angle et il ne restait que celle-là, donc ils l'ont prise ( un peu dég' de ce défaut mais bon un peu de scotch ou une soudure et ça se verra plus ^^ ).Elle était un peu rouillée mais juste comme prévu je suppose. Pas de CD en moins / double ou de drap tâché mais par contre les bords extérieurs tranchent vraiment, ça m'a ouvert le doigt à peine je l'ai effleurée. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre.Sans le plastique autour?Moi je l'ai reçu avec 3 petites traces de rouille.Oui sans le plastique. Moi aussi il y avait 3 petites traces de rouilles dès la réception, c'est normal. Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'a pas plus rouillée par la suite, même à nue. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Pareil, et on peut pas faire plus humide que ma piaule pourtant...Par contre, je sais si c'est moi, mais je trouve qu'elle pue, cette boîte. Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Pareil, et on peut pas faire plus humide que ma piaule pourtant...Par contre, je sais si c'est moi, mais je trouve qu'elle pue, cette boîte.Sa sens la feraille quoi ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Ça doit être l'enduit pro-rouille plutôt, la féraille sent pas pareil.Faut que je me trouve du vernis! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Ça doit dépendre des cas. La mienne n'a pas encore rouillée, et pourtant elle est depuis 2 semaines à l'air libre. Sans le plastique autour? Moi je l'ai reçu avec 3 petites traces de rouille. Oui sans le plastique. Moi aussi il y avait 3 petites traces de rouilles dès la réception, c'est normal. Ce que je voulais dire c'est qu'elle n'a pas plus rouillée par la suite, même à nue. Signe d'espoir! Pour l'instant aucun changement... Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 J'étais persuadé que les inscriptions quelques peu effacées étaient volontaires, pour rajoutés au coté "je viens de trouver une relique".Tout comme la jolie plaque de rouille que je trouvais très laide toute seule sur le coté, pas du tout esthetique puisque peu réaliste.Jusqu'à ce que je constate que des petits points de rouilles et diverses traces aparaissent au bout d'une semaine... (Au début, j'ai d'ailleurs cru délirer !)Enfin bon, je l'ai depuis maintenant 1 mois et l'etat de la boite à l'air d'être stable si ça peu en rassurer certains. Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 (edited) Pas de rouille depuis ?Moi sa gagne du terrain sans même la laisser a l'air libre.Mais j'aime bien sa a son effet. Edited January 2, 2012 by innuendo Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Rien pour moi... Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 J'ai des belles traces de rouille/doigt...sa fait spécial...à part sa, tout est dedans, c'est déjà ça... Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 T'as surtout une belle collection sur la photo toi Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 T'as surtout une belle collection sur la photo toi J'en ai le double... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 pétédéaire Link to post Share on other sites
Num 0 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Apparemment, je suis le seul qui a les 3 dvd de clips SANS LES MAKING OF annoncés !J'en ai aucun. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Tu es sur ? car les making of sont SUR les DVD de clips, tu peux choisir entre "voir le clip" et "voir le making of" Link to post Share on other sites
Recommended Posts