le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Une question, quelle est la proportion de box sans défaut sur toutes celles mises en vente ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Impossible de savoir ça J'espère quand même que la plupart des box sont réglos ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Ben perso je connais personne possédant une box sans défaut... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Moi j'ai aucuns défaut avec la mienne! Tous les CDs & DVDs sont impec', pas de tâches sur le tissu qui les emballe, le protège-livre et le livre sont impec' aussi, pas d'erreurs ou d'oublis d'impressions, et elle ne rouille pas même après l'avoir manipulée régulièrement! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 HARDFAKE. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Pourquoi perdre du temps avec les gars sur Amazon ? C'est des types comme toi et moi qui vendent de particulier à particulier, rien de professionnel là dedans, donc tu n'auras évidemment aucune réponse satisfaisante de leur part.Non à la limite il faut discuter avec Universal, qui sont les seuls responsables.Je suis d'accord avec toi, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. J'ai juste posé ces questions histoire de voir un peu les âneries qu'il allait sortir. Voilà c'est fait. Link to post Share on other sites
Ridestevor 0 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 (edited) Ah bah d'accord, c'est du joli tout ça !Pour le moment je ne peux pas voir si ma box à ces problèmes vu que je l'aurai à Noël, il me reste plus qu'à croiser les doigts.Le coup de la rouille est assez hallucinant, payer un tel prix pour un article de cette qualité et apparement si déféctueux ... Ca fait plaisir tiens. Je sens que la boite va rester à l'abri le plus souvent possible (en plus, vu comme il flotte chez moi ces temps-ci, je la vois déjà venir la rouille.) Edited December 18, 2011 by Ridestevor Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 J'ai compris! L'effet rouille est là pour en prendre soin. Pour la laisser dans un coin tout en la bichonant. Un peu comme une pierre tombale quoi Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Je me demande qui exactement a concu la Deluxe Box, avec les CD/DVD, le coffret qui rouille, la boîte coupante, les taches sur le drap, l´artwork tout blanc ? Est-ce le groupe ou d´autres personnes ?En général, est-ce que c´est le groupe qui décide tout seul de l´artwork des CD et autre, ou bien d´autres personnes les conseillent-ils ou bien même prennent les choses entièrement en main ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 En général ce sont des allers-retours entre la maison de disque et le groupe qui permettent de trouver des idées de présentation pour des coffrets comme ça, ou des artworks plus simples.Une fois que les deux partis sont d'accord et que les éléments artistiques indispensables à l'artwork sont réalisés par des gens que connaissent le groupe ou conseillés par la maison de disque (en l'occurence les bustes et l'artwork qui en découle) c'est la maison de disque qui est pleinement responsable de la fabrication et de la distribution. Pour des singles ou digipack c'est du classique donc pas de problème, mais pour un coffret comme ça Universal a fait sous-traiter à une entreprise qui s'est visiblement trouée. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Merci Pierrick Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Au fait, une idée où la boîte a bien pu être fabriquée ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) Y a pas écrit Made In Thaïwan quelque part dedans ? Edited December 19, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 C'est du Made in EU (du moins les CD, la boite en elle-même, je n'ai pas regardé. D'ailleurs, le Made in Taiwan commence à se faire plus rare : le pays s'étant développé très rapidement, il commence déjà à connaître ses premières délocalisation vers des pays "à bas coût").Par contre, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air d'avoir compris que la rouille, c'est pas un défaut : c'est fait exprès justement (ceci dit, la mienne n'a pas encore rouillé, faut croire que mon appart n'est pas très humide). Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 (edited) C'est du Made in EU (du moins les CD, la boite en elle-même, je n'ai pas regardé. D'ailleurs, le Made in Taiwan commence à se faire plus rare : le pays s'étant développé très rapidement, il commence déjà à connaître ses premières délocalisation vers des pays "à bas coût").Par contre, y'a beaucoup de gens qui n'ont pas l'air d'avoir compris que la rouille, c'est pas un défaut : c'est fait exprès justement (ceci dit, la mienne n'a pas encore rouillé, faut croire que mon appart n'est pas très humide).C'est sur ou pas ?????Alors pourquoi dire que le drap est exprés pour proteger de la rouille ? Edited December 19, 2011 by innuendo Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Une boite multi-fonction : tu peux écouter de la musique,regarder des dvds, couper de la viande grâce aux bords bien affûté, contrôler l'humidité de ton domicile. Sinon ouiil y a marqué Made In EU. C'est vague ^^ Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 C' est pas écrit assez grand Made in germany dessus? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ah bien joué Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Ouais d'ailleurs faudrait les attaquer la dessus Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Deutsch qualität? Ça régresse dites moi. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Deutsch qualität? Ça régresse dites moi.Qualité Lidl quoi ... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Remarque à Lidl on trouve de bons p'tis gâteaux que l'on ne trouve pas ailleurs....bon ok je Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Remarque à Lidl on trouve de bons p'tis gâteaux que l'on ne trouve pas ailleurs....bon ok je Collector Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Moi je ne sais toujours pas si le coffret que je vais recevoir va avoir des défauts ou pas. Car la boutique où j'ai commander à des problèmes avec Universal. Cela fait deux semaines que j'attends . Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'ai eu ma box aujourd'hui...Aucun problème j'attends de voir si de la rouille envahit la box. Link to post Share on other sites
Recommended Posts