Pierrick 6714 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Certains exemplaires de l'édition "super deluxe" de <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011"><em>Made In Germany 1995-2011</em></a> peuvent être victimes d'erreurs de fabrication. Il est possible d'échanger le(s) composant(s) défectueux, gratuitement et sans frais postaux en écrivant à <a rel="external" href="mailto:rammsteinbox@universal-music.de">rammsteinbox@universal-music.de</a> ou en téléphonant au +49 30 52007 2355 avant le 15 mars 2012. Universal indique ensuite la marche à suivre.<br /><br />Voici les problèmes pris en charge :<br /><br />1) Certains <abbr title="Digital Versatile Disc" xml:lang="en">DVD</abbr> ou <abbr title="Compact Disc" xml:lang="en">CD</abbr> peuvent manquer ou être en double ;<br />2) Les bords intérieurs de la boîte peuvent être coupants ;<br />3) Des erreurs d'impressions peuvent exister, ou des marques inopportunes peuvent apparaître ;<br />4) Le drap protégeant le contenu peut-être tâché à la réception ;<br />5) La reliure du livre peut l'empêcher de suffisamment s'ouvrir.<br /> Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 décidément ça donne vraiment envie d'acheter ce coffret 4) Le drap protégeant le contenu peut-être tâché à la réception ;<br /> Ha merde ils se seraient donc trompés en ayant mis le drap du coffret LIFAD Link to post Share on other sites
Sinjide 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 "Certains DVD ou CD peuvent manquer ou être en double" En double sa dérange pas trop Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 si il manque le CD de remix c'est pas trop grave Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 La honte quand même Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Moi j'ai besoin d'une CB pour la commander, personne pour me prêter ça ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 La mienne a le drap légèrement tachée, pas trop grave, ça donne du vécu à la chose. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Tiens! mon drap est encore plus taché que lorsque j'ai ouvert (lorsque "Till" a ouvert) ma box pour la première fois! ça doit être ce foutu enduit, ça fait des taches de "rouille" partout... Moi j'ai besoin d'une CB pour la commander, personne pour me prêter ça ? Ils ont annulé ta commande à 50€ finalement? Les enfoirés! mais c'était prévisible. Edited December 13, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Guest Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Non pas annulé encore, mais je dois fournir une nouvelle CB (vu que la mienne est out) avant ce soir 0h ... Sinon ils annulent, ça me fait chier, pas envie de foutre 95€ dans cette m**** alors que là, je l'ai à 50€ Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai eu de la chance de tomber sur une box parfaite on dirait C'est la première fois qu'il y a autant de problème après la sortie d'un tel objet... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai jamais compris que l'on puisse acheter cette box de toutes façons.Certains s'attendent à un super truc, alors qu'en fait il n'y a rien de bien interressant.Le choix des chansons est lui aussi a discutter.En plus t'achète ça et il y a plein de défauts,quand je dis qu'a ce prix là c'est du foutage de gueule,j'ai bien raison. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Tu n'as pas tord mais bon, quand on collectionne on ne fait pas trop gaffe à ça Edited December 13, 2011 by AstroMao Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 C'est sur,c'est chacun son avis,mais pour moi au moins c'est sur que je ne mettrai jamais ce prix là pour une merde pareille. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Oui c'est cool cool! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Le contenu n'est pas incroyable ok, mais ça reste quand même un bel objet... Quand on aime les box de ce genre on est obligé d'être tenté, surtout quand elle coûte moins de 200 euros comme la box LIFAD que je n'ai pas encore trouvé pour moins cher ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 S'ils font une box de leurs deux dernières tournées à ce prix ,là par contre j'achète tout de suite. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'hallucine, je viens de voir la box à 500 euros sur amazon. Les mecs ne s'emmerdent pas, en plus pour un peu que cette box et un problème, c'est pour ta pomme en gros. Ecoeurant!! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Le pire c'est qu'il y en a qui sont capable de l'acheter a ce prix là. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 D'accord avec toi. Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stockcomme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée (pour l'absence de rouille -même si je sais pas si c'est pris en charge- et la reliure du bouquin). Pas de réponse pour l'instant, ils doivent être débordés. Link to post Share on other sites
gollum 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 "Pour absence de rouille?" Toi, ta box est nickel, et tu te plaint parce qu'elle devrait avoir des défauts comme les autres !? Par contre, que celui qui a pas une boite metallique aux bords coupants se dénonce! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Non mais la rouille c'est un effet volontaire hein, les box "normales" sont rouillées, le défaut est justement quand elles ne le sont pas Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 J'ai lu les différents défauts, j'espère que le coffret que j'ai commandé n'aura aucun défauts.Par contre je comprends pas qu'on doit appeler ou envoyer un mail à universal Musique Allemagne. Car perso je parle pas allemand, je pense comme certains ici.Comment on fait dans ces cas là . Pourquoi on ne peux pas échanger directement dans le magasin ou on l'a acheter. Cela ne serait pas plus simple .Pour revenir sur le prix, j'ai vu sur Amazone le coffret vendu 500 € . Je pense pas que quelqu'un va l'acheter à ce prix là, car le coffret n'est pas en rupture de stockcomme l'était la version deluxe de Völkerball". Ou alors la personne est vraiment idiote.je pense au contraire qu'un pigeon va bien l'acheter. Tout comme les billets de concert qui sont vendus à des prix exorbitants, on devrait sanctionner ces personnes. Sur amazon il y a un autre coffret à 400 euros, mais là je suis HS Sorry Link to post Share on other sites
Recommended Posts