Guest Anglomania Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Pour moi, c'est du même niveau que Lady Gaga qui s'etais ramener avec une robe de rosbif. Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 j'ai eu la flemme de tout lire donc désolé si la question à déjà été posée: Ce mausolée est-il éternel dans la ville comme symbole de grand groupe de musique Allemande, ou bien il s'agit juste d'un delire Rammstein proposé par le groupe comme une exposition qui sera enlevé d'ici quelque mois au maximum ??Merci à vous Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Le mausolée a été démonté le lendemain de son installation hein Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 ha putain s'est con moi qui voulais partir avec un pote à Berlin juste pour voir ça en tant que Fan...je sais pas si il y a autre chose d'eux dans la capitale (à part certains des membres eux mêmes) sinon merci de la réponse ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ah oui quand même ... Quand tu reviens, tu reviens fort toi Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 s'est juste une question hein, je suis pas un journal... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Tu te doutes bien qu'ils vont pas laisser ça devant l'O2. Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Tu sais moi Berlin ou en Allemagne j'ai jamais visiter, donc non je ne savais pas :s ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 le mausolée à déménagé dans le batiment d'Universal pas loin de l'O2 et juste à coté de l'East Side Gallery, j'y étais ilya quelques jours...c'est dans une vitrine quoi... Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Oui, j'ai vu ça sur le blog d'un collectionneur c'est vrai.Les masques y sont exposés ainsi que le livre de "condoléances" Link to post Share on other sites
Recommended Posts