LudicrousC 5375 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 l'espèce d'impression que le groupe n'est plus sous la coupe d'une autorité morale et se comporte comme un enfant de 8 ans sans surveillance J'aime bien l'image. Le mausolée fait clairement caprice de gamin. Mais en même temps, j'ai aussi l'impression que les caprices avaient plus ou moins commencé avec LIFAD (faire des clips parce que c'est drôle ou pratique, la boîte à godes, etc.) et qu'au fond, Emu serait parti plutôt parce qu'il avait déjà perdu le contrôle. M'enfin, on saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Pour l'avoir visité les deux jours, ce mausolée est, enfin était maintenant, tout ce qu'il y a de plus macabre avec musiques tristes à l'appui. Le coup de promo a bien marché car le 25 les journalistes pullulaient dans les files d'attente et autour du mausolée, par contre hier plus personne...Demain on va essayer de trouver dans la presse locale ce qui a été dit à propos de ce mausolée. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 M'enfin, on saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Il a quitté l'Allemagne quand Merkel a annoncé l'échec du Multikulti. Il se sentait plus chez lui Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Emu n'est très probablement plus le manager de Rammstein depuis 1 an et demi. Ah d'accord, première nouvelle, merci de nous avoir préviendus En tout cas quand je vais sur le site de pilgrim management, il y a toujours un lien vers le site de Rammstein. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bah on en savait rien mon coco, on a fait que le déduire récemment parce que tout semble l'indiquer. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 D'ailleurs, pourquoi R+ ne l'a pas rendu publique si ça s’avérerait être vrai? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bah je te pose la question inverse : pourquoi l'aurait-il fait ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bah pour en informer les fans. Y'a bien 2-3 pelés dans mon genre que ça doit intéresser... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 En règle générale, je ne pense pas que communiquer sur la structure/l'organisation autour du groupe soit réellement utile. Dans ce cas là, il s'agit probablement d'une "rupture", donc encore moins logique de communiquer dessus. Surtout qu'au final comme tu le dis, ça n'intéresse vraiment pas grand monde. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) C'était le seul alibi antiraciste de Rammstein qui soit crédible Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? Mais cela sort un peu du sujet d'origine. Pour le racisme, j'en sais rien, mais pour le nazisme, un guitariste gay, ça aide, quand même Gay ??? En règle générale, je ne pense pas que communiquer sur la structure/l'organisation autour du groupe soit réellement utile. Dans ce cas là, il s'agit probablement d'une "rupture", donc encore moins logique de communiquer dessus. Surtout qu'au final comme tu le dis, ça n'intéresse vraiment pas grand monde. Si ils l'auraient faient , cela auraient été plus médiatique qu'autre chose.. Edited November 27, 2011 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 J'aurai plus vu ça si il y avait un des membres qui était décédé, m'enfin.Leur idée a fonctionné, celle d'attirer la foule et les caméras, bonne promo de faite. Cependant faut voir ce que ça va donner au niveau des concerts.J'ai pas été très convaincue de leur promo et je hais le clip mein land, la chanson colle pas du tout avec le clip !Ils sont tombés bien bas quand même, après je crois bien que ça devient comme ça pour tous les groupes de maintenant, dommage.Je reste perplexe face à cette promo, et j'attends de voir les concerts... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'était le seul alibi antiraciste de Rammstein qui soit crédible Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? Il plaisantait Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Même sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? Mais cela sort un peu du sujet d'origine. Non mais c'est Sonnen, faut pas faire attention Bon, sinon, je ne sais pas, le départ d'un type qu'ils appelaient le septième membre du groupe (et pour cause, vu qu'ils ont perdu la boule depuis!), ça me parait quand même être une information importante... Suffisamment importante pour ne pas en parler, semble-t-il. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'était le seul alibi antiraciste de Rammstein qui soit crédibleMême sans ça je ne voie pas où est le racisme dans les textes de Rammstein ??? Il plaisantait Non mais c'est Sonnen, faut pas faire attention Ok Bon, sinon, je ne sais pas, le départ d'un type qu'ils appelaient le septième membre du groupe (et pour cause, vu qu'ils ont perdu la boule depuis!), ça me parait quand même être une information importante... Suffisamment importante pour ne pas en parler, semble-t-il. Ils en sont pas fière peut être? Cela à peut être été une rupture douloureuse.. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Il reste toujours Jacob Hellner, le 7ème membre bis. Okay, je Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bah en ce moment, le septième membre, c'est plutôt Herr Katastrophe... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 "Patron, on a eu une idée, pour promouvoir notre futur best-of, on va faire des bustes en plâtre qui finiront dans un mausolée amené par des chevaux, une calèche, et un camion qui "krash du fE" a coté pour vendre les goodies""Emu : Non."*Emu viré*"Les gars, on fait comme prévu." Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 J’espère qu'ils iront eux même , sa peut être marrant ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'est surement un peu plus compliqué que ça quand même, et on est même pas réellement sûr que ce soit le cas. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 "Patron, on a eu une idée, pour promouvoir notre futur best-of, on va faire des bustes en plâtre qui finiront dans un mausolée amené par des chevaux, une calèche, et un camion qui "krash du fE" a coté pour vendre les goodies""Emu : Non." *Emu viré* "Les gars, on fait comme prévu." Tu m'as tuer !! J'en pleure ^^ Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu m'as tuer !! Reiselied s'appelle en fait Omar, et il est jardinier Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 :lol: Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Bon 7eme ou 8eme membre alors ? Aaaaaah quelle putain de bonne soiree bordel !!!!! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) :lol: Je n aurai pas dit mieux!!! Quel putain de soirée! Et en se qui concerne le mausolée,ca m a bien foutu les glandes en voyant ca.Morbide au plus haut point Mais bon... Edited November 27, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts