innuendo 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Au fait combien d'exemplaire sur ceette super deluxe ?J'ai entendu 300 mais sa me paraît peu ?Mondialement un nombre exact ou pas ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Non bien plus quand même Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) Non bien plus quand même Uniquement pour la France (quand même) Edited December 14, 2011 by innuendo Link to post Share on other sites
Guest Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Non plus, il y en a des milliers ... Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Peut être 300 boxs sans défauts sur les milliers d'exemplaires Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Non c'est 10 000 en Europe et moins sur les autres continents. Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Non c'est 10 000 en Europe et moins sur les autres continents. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pas comme la Riech Box à 300 exemplaires Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Sinon, l'absence de titres comme Feuer Frei ou Seemann est a mes yeux incroyable, ce sont deux titres phares du groupe. Bizarrement, c'est pas du tout les titres que je fais écouter pour faire découvrir Rammstein. Après, je fais souvent découvrir avec les clips (ça passe mieux) - et il faut bien le dire, FF ou Seemann, c'est de la nioniotte niveau filmique! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Seemann, c'est de la nioniotte niveau filmique!Juste que Seemann c'est le plus beau clip ^^ Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Juste que Seemann c'est le plus beau clip ^^ Oui, c'est le meilleur visuellement avec Sonne. Scénaristiquement, je dirais que ce sont Ich Will et Haifisch les plus travaillés. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Juste que Seemann c'est le plus beau clip ^^ Oui, c'est le meilleur visuellement avec Sonne Du hast. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9171 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 C'est vrai qu'il est bien aussi, visuellement, Du Hast, mais comme je suis jeune et naïf (la preuve, j'écoute du Metal Symphonique), je crois aux contes de fées, donc je préfère Sonne Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Tu es trop choupinou Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Haifisch est extra niveau scénario. Déçue qu'il n'y est pas Seemann, c'est ma favorite ( pas fan du clip pourtant) Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Moi j'aime bien Ohne dich comme clip même s'ils ont tous un petit quelque chose de sympa Link to post Share on other sites
Melwasul 0 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Je commence à avoir pas mal de taches de rouille qui apparaissent sur ma box .Cela fait-il parti des défauts annoncés?Et au niveau des taches sur le drap, c'est quoi exactement comme tache? J’en ai des petites, comme de la poussière noir qui se serais mise sur du blanc et qui partirait au lavage. Mais avec les inscriptions je ne le ferais pas.En ce qui concerne pour moi les cd et dvd rien à dire. J’ai tout dans l’ordre. Pour la reliure tout va bien également. Par contre je trouve effectivement les bords intérieurs plus coupant que ceux de l’extérieure. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Je commence à avoir pas mal de taches de rouille qui apparaissent sur ma box .Cela fait-il parti des défauts annoncés? Et au niveau des taches sur le drap, c'est quoi exactement comme tache? J’en ai des petites, comme de la poussière noir qui se serais mise sur du blanc et qui partirait au lavage. Mais avec les inscriptions je ne le ferais pas. En ce qui concerne pour moi les cd et dvd rien à dire. J’ai tout dans l’ordre. Pour la reliure tout va bien également. Par contre je trouve effectivement les bords intérieurs plus coupant que ceux de l’extérieure. Pour la rouille non sa ne fait pas parti des défauts annoncés, c'est normal la box a été prévu comme ça, pour rouiller avec le temps Elles sont dû au fait que tu la touche avec la sueur de tes mains très certainement. Et le drap est prévu pour protéger les digi' de la rouille donc les traces sont a priori normal, fin c'est plus un motif de renvoi pour eux... Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Suis-je le seul a pensé que le CD remix est une blague? Genre Rammlied quoi Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Non non tu n'est pas le seul... Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Seul Sonne, Rosenrot et à la rigueur Haifisch sortent du lot mais le reste c'est vraiment médiocre ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Seul Sonne Clawfinger :wub: Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Va falloir que je l'écoute le CD de remix Pour l'instant j'ai juste maté quelques clips Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Va falloir que je l'écoute le CD de remix Le CD ressemble plus à des parodies qu'à des remix Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose J'ai déjà entendu Sonne remix par Clawfinger il y a un bon moment Link to post Share on other sites
Recommended Posts