Koala 6 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Y'a moyen que j'fasse péter mes maigres économies Y'a t-il la moindre idée d'une date de sortie ? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 C'est écrit sur la page d'accueil de RammsteinWorld -Réédition sans les défauts de fabrication -Exactement le même contenu (d'ou le terme réédition) -99 euros -23/03/2012 Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 (edited) Comme je suis pas douée. Merci pour ta réponse en tout cas ! Edited January 31, 2012 by Koala Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Merci C'est écrit sur la page d'accueil de RammsteinWorld -Réédition sans les défauts de fabrication-Exactement le même contenu (d'ou le terme réédition)-99 euros-23/03/2012 Il es plus chère Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Quelques 4 euros pour une box (parfaite cette fois-ci ?) C'est sur que c'est plus cher que 80 euros Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 En tout cas, je dirais même que cette réédition est nécessaire. Aujourd'hui je suis allée au Auchan du coin et ils avaient une box. Je l'ai prise en main pour voir les nombreuses tâches brunes qui apparaissaient et pour constater ensuite que mes mimines sentaient la rouille. Bon après, ça donne un certain style ! N'empêche que mon copain a relativement eu du bol avec la sienne : à part un bug d'impression pour le A de "Made" et une toute petite tâche noire sur le drap, aucune trace de rouille. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Le hic, c'est qu'il devrais avoir des tâches de rouilles mais je sais pas ce qu'ils ont utilisé car soit y'en as pas , soit la boîte fini toute rouillé au bout d'un mois ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Mais elle est parfaite la mienne ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Mais elle est parfaite la mienne !La mienne aussi Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Idem ! Pas une tache de rouille, elle résiste au temps ! Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Arf, si j'avais su, j'aurais attendu la réédition au lieu de me ruer sur la première Box venue... 'Pas qu'elle ait tant de défauts que ça, mais elle a chopé un sacré paquet de taches de rouille en relativement peu de temps, c'dommage. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 La mienne aussi n'a pas souffert Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 (edited) Moi je l'ai garder dans le plastique d'emballage donc ca va pas trop de rouille =). Edited February 4, 2012 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Moi c'est pas la boite qui a quelques traces de rouilles qui apparaissent,c'est ce qui entoure le livre photo...Des taches apparaissent.._. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Les taches viennent du produit qui enduit la box. En manipulant la box, tu t'en fous sur les doigts, et ensuite tu en mets sur le tissu blanc. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Pour ma part,la Box est toujours nikel.En même temps,je ne l'a touche quasiment jamais,mais pour certains elle se rouille même sans la toucher non?A ton une idée du succés ou non de cette Box au faite(niveau vente)? Edited February 5, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Ben pour la rééditer elle a du bien se vendre et assez rapidement en plus. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est clair,en plus quand tout le monde achète le moindre truc de rammstein.Pour ma part ils peuvent le rééditer c'est pas pour autant que je vais l'acheter. Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je suis décu de l'enchainement des clips. Je suis nostalgique du Lichtspielhaus avec sa bande cinéma qui affichait le nom du clip et la date Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bon je me suis tapé le making of de Ohne Dich Ce que je retiens c'est Till qui agresse sexuellement une pauvre "poupée" et qu'il invite Schneider à faire une partouse, huum en after il est pareil ? Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 N'empêche que mon copain a relativement eu du bol avec la sienne : à part un bug d'impression pour le A de "Made" et une toute petite tâche noire sur le drap, aucune trace de rouille.Ma box est exactement pareil ! Un bug d'impression du "A" de Made et pas de trace de rouille. Sinon, ce best-of est sympa ! J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Et je n'ai toujours pas écouté le CD de remix. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Moi non plus Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'ai réussi a l'écouté en entier et croyez moi...vous ne loupez pas grand chose Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 J'en connais (des non-fans de Rammstein) qui le trouvent mauvais et estiment qu'il reprend bon nombre de chansons de "Mutter". Certes, ce n'est pas faux. Mais après, les goûts et les couleurs, hein... Pour quelqu'un qui désire connaître Rammstein, ce n'est pas un mauvais best-of. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chansons de "Herzeleid"... En même temps Mutter est leur meilleur album donc c'est normal. Oui moi aussi je trouve que Seemann manque cruellement; Et je n'ai toujours pas écouté le CD de remix. Moi non plus [/quo Vous loupez pas grand chose ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts