metalram 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Wouah c'est chaud, faire connaissance ok pour le reste... On se croirait sur meetic ou e-darling. j'adore Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Aucun humour Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 :lol: :lol: Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 OMG à la vue de ce topic et des dégénérés qui séjourneront à l'etap, je pense que je vais barricader la porte de ma piaule Blague Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Je sais que je suis hs mais qui dort a l'hotel de l'aveyron? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Quelqu'un sait comment on se rend à pied de l'etap hotel place de l'europe jusqu'au POPB ? parce que j'ai jeté un oeil sur maps et ça m'a l'air d'être un sacré bordel. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonsoir Allant aussi à l'étap hôtel, il me semble que Bercy est tout droit, à droite en sortant de l'hôtel . Il y a environ 2 Km sinon après il y a des bus mais là je ne peux pas t'aider. moi j'y vais à l'arrache, à pieds quoi Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 C'est ce que je me disais en vue satellite mais ce qui me dérange c'est de passer en dessous du periph en street view ça a l'air super casse gueule et quand je demande mon itinéraire à maps il me dit qu'il faut passer par la passerelle qui passe au dessus des voies ferrées Désolé je connais pas du tout Paris mais j'aimerai être vraiment sur qu'il suffit de suivre le quai. Link to post Share on other sites
metalram 0 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonsoir Je pense que le bus est une des solutions, mais comme je l'ai dit, je ne connais pas du tout. moi et Paris ça fait deux .Sinon on pourrait partir ensemble de l'hôtel et voir , après ça dépend de l'heure ou tu arrives etc... Si jamais tu trouves un chemin potable ( et vice et versa ) previens moi Link to post Share on other sites
wylfurs 0 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Perso je suis tout a fait pour un after et pas un "before" car le concert va etre assez chaud quand meme du coup sa serait bien de tenir tout le concert. Je serais sans aucun doute a Bercy le 6 mars vers 10h30 11h max pour etre en fosse cela vous prait il raisonable pour etres dans les premiers rangs ou il faut que je vienne plus tot ? Ensuite en ce qui concerne l after il y a pour moi 2 solutions : Soit on se retrouve hors de Bercy apres le concert et chacun ramene ce qu il veut soit on va tous dans un bar se prendre un verre ou 2 ou meme peut etre trois pour les plus motivés ! ^^oui c'est bon, en 2009 je suis arrivée a 12h30 et j'ai eu ma place dans la première fosse et il y avait encore de la marge pour etre cotnre la grille :3. un apero après le concert j'avait tentée avec un groupe qui cetait formée sur place de gens que l'on ce ce conaisait pas et que on a sympatisée malheureusmeent on c'est perdu dans la foule a la fin car d'un cotée t'en a qui rnetrait et d'autre allait acheter des goodies.et le signe distinctif entre nous sa sera quoi ? il faudrait un truc asser flashi je pense Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bah perso je sais que le soir du 6 j irais acheter un t shirt apres je veut bien donner mon numéro en MP pour que l on se rejoigne a l extérieur et qu on parte ensemble a lafter de la premiere partie ou dans un autre bar ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) On se rejoint tous au Black Dog après le concert du 6 Edited February 20, 2012 by laurent64 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) Une rencontre s'organise pour BercyLe 5 mars au Café Bercy (en face du POPB) aux alentours de 20horganisé conjointement par une personne de Paris et par Mike, plus connu pour les adeptes de FB sous le pseudo de "Rammike" (Grèce)https://www.facebook.com/events/176784382434266/Pour ma part j'y serai Edited February 21, 2012 by Guest Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Il y a une grande probabilité qui j'y sois aussi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Et l'apres midi du 6? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bha la plus part du monde sera dans la file d'attente ^^ Par contre l apres midi du 7 moi il y a moyen ! car je ne veut etre que vers la deuxieme scène. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Je pourrai surement être présent le 5 au soir Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Une rencontre s'organise pour BercyLe 5 mars au Café Bercy (en face du POPB) aux alentours de 20horganisé conjointement par une personne de Paris et par Mike, plus connu pour les adeptes de FB sous le pseudo de "Rammike" (Grèce)https://www.facebook.com/events/176784382434266/Pour ma part j'y seraiEgalement de la partie Link to post Share on other sites
Engel59 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Pas possible le 5 car on arrive le 6 en début d'aprem mais partants pour un after!!!! (pas avant le concert car pas envie de passer mon temps aux wc!!!!!!!!!) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 En même temps, un after avant un concert... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 En même temps, un after avant un concert... Il y a marqué une rencontre et pas un after. Après si ça t'intéresse pas, abstient toi de poster. Link to post Share on other sites
sandra0001 0 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 je serais présente a Bercy du matin perso, je veux ma place au 1er rang.Ok pour un after je suis ok aussi... Bonne nuit et a demain ^^ Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Qui est déjà là???? Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 C est pas pour dire mais bon certaines personnes ne sont pas venues le lundi 5 mars mais bon c était quand meme une super bonne soirée ! ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts