Pelaub 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Salut à tous, Je sais que je ne suis pas vraiment un membre actif (carrément inconnu faut s'le dire ) mais je trouverai ça cool de pouvoir par exemple se donner RDV sur Paname entre fans de R+ Genre s'organiser un petit (ou gros bien-sur ahah) apero, puis filer au concert tous ensemble après. J'avais déjà fais ça au dernier concert de Manson avec des membre de "manson-world" et c'était sympa, alors pourquoi pas le faire ici. Si par exemple ça le fait et qu'il y a des gens de motiver j’éditerai mon message pour mettre la liste des membres présents ! Edited November 9, 2011 by Pelaub Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Oula je pense qu'il est tôt pour en parler. Et la plupart des gens vont direct aller dans la queue en arrivant Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 On peut toujours se rejoindre à Bercy directement, mais c'est vrai qu'il est quand même tôt pour en parler ^^ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Je serais dès le matin à Bercy, pourquoi pas pour patienter durant l'attente, il y a un snack juste en face et des petits commerces dans les environs. Donc on peut me compter présent le 6 mars (devant Bercy, devant la porte fosse [27 ou 29 c'est ça?]). Caractéristiques particulieres: t-shirt Keine Lust avec l'infirmière et en principe cheveux longs attachés (comme actuellement) . @ Pelaub: il n'est jamais trop tôt pour s'organiser Edited November 9, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Porte 27 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Ouai la porte où si t'as un peu de bol t'attends toute la journée dans la boue...pour peu qu'en plus il fasse froid et qu'il pleuve le jour même c'est que du bonheur Je me souviens pour Bercy 2005 on avait attendu dans une des files gradin à partir de 12h13h, sans savoir qu'il y avait une file spéciale pour la fosse sur le côté! (1ère fois alors qu'on venait à bercy) Bref une fois les ouvertes on avait couru comme des malades (pensant arriver vers la fosse) et là c'est le drame on s'est aperçu de notre erreur,on a vu les gens en fosse qui commençaient tout juste à entrer (on leur avait ouvert un poil plus tard que nous visiblement) du coup on a dévalé les marches des gradins, sauté dans la fosse, et c'est assez haut mine de rien s'agit pas de se niquer une cheville à ce moment là,( mais bon ce n'est plus possible en général maintenant ils guettent bien) et donc comme ils avaient fait entrer les gens en fosse un peu plus tardivement on a quand même été tout devant contre la barrière Bon ceci dit si vous voulez être devant c'est quand même plus sur d'y être de bon matin et surtout dans la bonne file...on avait quand même eu bien du cul sur ce coup là! Voilà...un bon HS Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je serais là mais il faudra en reparler d'ici là ! Ouai la porte où si t'as un peu de bol t'attends toute la journée dans la boue...pour peu qu'en plus il fasse froid et qu'il pleuve le jour même c'est que du bonheur Je me souviens pour Bercy 2005 on avait attendu dans une des files gradin à partir de 12h13h, sans savoir qu'il y avait une file spéciale pour la fosse sur le côté! (1ère fois alors qu'on venait à bercy) Bref une fois les ouvertes on avait couru comme des malades (pensant arriver vers la fosse) et là c'est le drame on s'est aperçu de notre erreur,on a vu les gens en fosse qui commençaient tout juste à entrer (on leur avait ouvert un poil plus tard que nous visiblement) du coup on a dévalé les marches des gradins, sauté dans la fosse, et c'est assez haut mine de rien s'agit pas de se niquer une cheville à ce moment là,( mais bon ce n'est plus possible en général maintenant ils guettent bien) et donc comme ils avaient fait entrer les gens en fosse un peu plus tardivement on a quand même été tout devant contre la barrière Bon ceci dit si vous voulez être devant c'est quand même plus sur d'y être de bon matin et surtout dans la bonne file...on avait quand même eu bien du cul sur ce coup là! Voilà...un bon HS A quelle porte faut-il se place pour pouvoir aller directement à la fosse ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Porte 27 Ca n'a pas changé, et c'était 2 posts au-dessus Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Oui en gros à Bercy t'as plusieurs portes qui sont devant en haut des escaliers, ça ce sont les accès gradin.La porte 27 elle, est sur le côté.Quand t'es face à Bercy elle sur ta gauche. Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé. J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé. J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! Oui et comme ça tu feras un malaise avant même que le concert ai commencé et tu te retrouveras au fond Link to post Share on other sites
Zechstein 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Alors pour le RDV on dit devant la porte 27 ? Sinon moi sur mon profil y'a une photo de moi donc comme ça c'est réglé. J’espère que vous aimez le sky/coca parce que ça va surement couler a flow ! Perso, je ne bois jamais avant un concert de Rammstein, pour être en pleine possesion de mes moyens et tout apprécier ! En plus, j'ai pas à quitter la salle pour aller pisser... Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 J'avoue que pour le dernier concert de KMFDM j'avais trop tizé du coup j'ai pas trop assumer les pogo Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Peut-être mieux de faire un after qu'un apéro non ? Link to post Share on other sites
July 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Peut-être mieux de faire un after qu'un apéro non ?Bonne idée. Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 et pourquoi on ne prendrai pas le thé Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 On s'fait des bigs pancartes avec des gros koeeeeeeeurs et on hurle en faisant la hola! Allez qui est avec moi ?! Sinon bonne idée le rassemblement Et merci pour la porte 27, je savais pas. Link to post Share on other sites
rammstein55000 1 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 On s'fait des bigs pancartes avec des gros koeeeeeeeurs et on hurle en faisant la hola! Allez qui est avec moi ?! Sinon bonne idée le rassemblement Et merci pour la porte 27, je savais pas. je suis partante pour jouer la groupie Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 On s'fait des bigs pancartes avec des gros koeeeeeeeurs et on hurle en faisant la hola! Allez qui est avec moi ?! Sinon bonne idée le rassemblement Et merci pour la porte 27, je savais pas. je suis partante pour jouer la groupie Ou alors on se colle un panneau dans le dos avec nos pseudos, on sera beaaaaaaaau Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Vous vous foutez un post-it sur la tronche Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Toi je te dois déjà ton super panneau Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonne idée. Ce serait avec plaisir, mais on a le temps d'organiser ça Link to post Share on other sites
Pelaub 0 Posted November 10, 2011 Author Share Posted November 10, 2011 Clairement chaud pour l'after !! Link to post Share on other sites
TiteJu 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 L'after c'est une bonne idée ! & je trouverai ca fun qu'on ai tous un t-shit/polo, avec notre pseudo derrière, un peu comme les assoc étudiantes surtout qu'on a largement le temps d'organiser ca ! Faut prévoir plusieurs design pour le devant du polo... Chacun choisit son design, le texte qu'il a dans le dos et c'est tout bon Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Si un after se fait pour bercy,je suis partant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts