AstroMao 7 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je surkiffe ces photos !! Je trouve l'idée vraiment géniale Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Till était déjà chauve sur le Mutter Tour hein. On connait déjà le style. Bon, les mieux sont Ollie, Paul et Till. La palme du plus horrible revient à Richard bien sûr Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Flake et Paul sont affreux ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je trouve que c'est Paul le plus beau m'enfin si on commence à faire un concours de beauté .. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je m'étais jamais rendu compte que Flake avait autant les oreilles décollées Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Je trouve qu'il y a que Paul et Ollie qui paraissent bien.. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 oO bon moi je prends Till ^^ Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Haha j'adore vraiment oui Paul et Ollie sont les plus beaux je trouve, mais je vais prendre Till quand même Richard et Flake, non comment'... (en fait il a un gros crâne Richard...) Edited November 1, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Parce qu'il est intéligent ( ) Ollie est vraiment parfait Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Au faite c'est moi ou Flake à un trou à son oreille gauche ? xD Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 A force de se faire tirer l'oreille par Till Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bon moi j'ai directement opter pour la Box sur amazon.uk vu le prix autant en profiter !! Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 J'aurais pris Pill par conviction a la base mais bon il ressort pas trop bien, par contre Paul ressemble vraiment a un lutin, donc je vais sûrement me tourner vers lui.Doom est méconnaissable. Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 on dirait que till est totalement chauve ca fait bizarre Moi je m'attendais a autre chose, ne me demander pas quoi, mais j'aurais aimé quelque chose plus en couleur ! Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Oué moi aussi je m'attendais à autre chose pour le best of... Mais quoi ?? ^^ Link to post Share on other sites
valou z kruspe 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 ba enfet on dirais qu'ils sont tous chauve c'est un peu bizarre Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Merci de faire attention à ton orthographe.Les photos sont celles des moulages qui ont servi à réaliser les prothèses du clip Keine Lust (légèrement retravaillés pour l'occasion). Ce ne sont pas des photos des vrais visages des membres du groupe. Link to post Share on other sites
valou z kruspe 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 je trouve que sa fait un gros crane a richard quand même Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Il y a que Paul et Ollie qui sont classe Les autres ... ca passe pas je trouve meme pour Tillounet cheri Et la tete de richard ... no comment .. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Jack--carver, remarque en regardant le bas des photos, on peut s'apercevoir sans hésitation que ce ne sont que des bustes. Il y en a qui peuvent croire n'importe quoi Edited November 2, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ce ne sont pas des photos des vrais visages des membres du groupe. Y a des gens qui le pensaient ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Oui (cf la page Facebook : "est-ce que leurs cheveux ont repoussé ?"). Ah, et sinon, Il y aura bien Bushido sur Vergiss uns nicht. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Y aura -t-il des sous titres français pour les making of sur les DVD ? (en fait je prends la box alors ^^) Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Évidement sous-titre . Ma source est de moi, mais ça me choquerai qu'il n'y en ai pas .. puisque dans tout ceux que l'on connait il y en a déjà Link to post Share on other sites
Recommended Posts