Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011

Recommended Posts

La tracklist qu'on a eue y a quelques jours n'était donc pas un fake.

Et ils ont aussi trouvé le moyen de ne pas mettre un seul nouveau remix. Ah et puis plutôt que le remix de Haifisch par Hurts ils auraient pu mettre celui de Kalkbrenner, qui n'est pas sorti en CD, idem pour celui de Rammlied par Machine Head au lieu de Devin Townsend m'enfin bon.

• Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve la tracklist du best-of assez moyenne bien que très prévisible, pas de surprise.

Les 3 DVD je pense que c'est pour que ça claque plus, c'est vrai ça en jette de dire qu'il y a 3 DVD, non? Au final ils contiennent tous les clips... 1 DVD aurait suffit, ou 2 à la limite.

CD de remixes, je me répète, mais carrément inutile. Mais bon ils ont toujours fait faire des remix de leurs titres alors on peux dire que ça fait partie de leur carrière...

Ouais, bon, bah je prends la so called "de luxe" de façon à avoir tout les clips sur un même support. Sinon, si l'artwork reprend le concept de Sehnsucht c'est un futur collector en vue. Surtout que j'adore le rendu visuel. De toute façon je fais confiance au groupe pour pondre encore pleins de variantes de ces 3 éditions de bases...

Le truc qui m’intéresse le plus est le nouveau mixage en fait...

J'ajoute que les remix de Ohne Dich par Laibach et Rosenrot par Northern Lite je les trouve vraiment pourris. Je n'aime pas du tout la voix féminine sur Ohne Dich...

Les seuls remixes acceptables pour moi sont Rammstein by Eskimos & Egypt et Du Hast by Clawfinger.

Et le remix de DRSG est nul, ils n'auraient pas pu garder un de ceux de KMFDM? :mad:

Je ne sais plus de qui il est, mais le Migräne Remix était génial !

EDIT : Günter Schulz & KMFDM

Edited by Der_Bestrafer

Mouais, la set-list est moyenne... je trouve que 16 chansons c'est pas assez, en plus il n y en a pratiquemment aucune de Herzeleid! :mellow:

Mais bon, l'artwork est quand même magnifique, et je suis plutôt contente qu'il y est les making-of de tout les clips, au moins ça. :oops:

D'ailleurs ils seront sous-titrés français ou pas?

Le marché européen devrait être largement plus arrosé je pense, et puis, qui sait, le tarif est peut-être dissuasif aussi, on en sait encore rien pour le moment.