Misanthropine 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Super qualité, merci Bizarre qu'il n'y ait pas de "Rammstein" sur la pochette... Mais elle a le temps d'évoluer un peu. Le logo à la place du R de Germany fait tout! Pas besoin d'écrire Rammstein littéralement! EDIT: on est pas sur à 100% que ce soit la photo retenue pour la pochette même si ya des chances! Edited October 28, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je sais pas si c'est vraiment la pochette ou juste une photo promo.En tout cas le contrenu est vraiment inintéressant, si ce n'est qu'on porura avoir les clips des 3 derniers albums en bonne qualité, ça changera de youtube. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bizarre qu'il n'y ait pas de "Rammstein" sur la pochette... C'est ça qui est couillu. S'il n'y avait pas eu la croix rammée, ç'aurait été plus audacieux encore Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ouais après tout la croix remplace bien le RAMMSTEIN, qui sera sur la tranche au pire Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oui mais je trouve sa quand même bizzare sachant que le Best Of sera principalement destiné à de nouveau fan ou à un nouveau public qui ne les connaissent pas encore... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Après avoir pompé la pochette des Beach Boys, ils pompent celle d'MJ:-Même police d'écriture que celle utilisé par Michael Jackson-Même concept de "statue" pour album best-of (HIStory)Enfin bon perso j'adore, je commençais à en avoir marre du kikoo dark. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 J'avais même pas remarqué, tu as complêtement raison Mais bon c'est pas grave, la pochette est splendide et la ressemblance n'est pas flagrante non plus Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 C'est plus anecdotique qu'autre chose hein, je ne crie pas au plagiat, je ne critique même pas (pour une fois ). J'adore cette pochette. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Elle est magnifique Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 J'espère quand même qu'il n'y aura que celle de Oliver, sinon je serai bien trop tenté par les 5 autres XD Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Après avoir pompé la pochette des Beach Boys, ils pompent celle d'MJ: -Même police d'écriture que celle utilisé par Michael Jackson -Même concept de "statue" pour album best-of (HIStory) J'attends qu'ils fassent un trailer promotionnel semblable alors Enfin bon perso j'adore, je commençais à en avoir marre du kikoo dark. Sentiment cent fois partagé Le best-of vaudrait le coup rien que pour la pochette La beauté n'est pas à l'intérieur Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oui, du coup moi qui refusait de cautionner cette supercherie qu'est le best-of, j'hésite maintenant à le prendre seulement pour cet artwork. J'imagine que l'intérieur contiendra tout un tas de photos variant autour du même thème. La pochette à un petit air d'Invincible également Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 J'imagine un digipack qui se déroule avec, sur chaque volet de la pochette, la visage "en statue" de chaque membre Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oui, et une photo de groupe également, du style http://www.grece-antique.fr/image;ba1051446cd7d2c7089876b1c74c6f2e Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ah oui pas mal Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) La pochette à un petit air d'Invincible également Référence à la qualité du contenu J'imagine un digipack qui se déroule avec, sur chaque volet de la pochette, la visage "en statue" de chaque membre Oh pitié non. Idée non seulement déjà exploitée pour Sehnsucht, mais je trouve ça vraiment cool que ce groupe mette ainsi en avant d'autres membres que le sempiternel frontman. Ca casserait un peu le truc de voir les autres D'autant plus qu'Oliver est le plus discret Oui, et une photo de groupe également, du style http://www.grece-antique.fr/image;ba1051446cd7d2c7089876b1c74c6f2e Ce serait juste fabuleux Ma statue préférée, au passage Edited October 28, 2011 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Raaah ouais ça c'est de l'idée, c'est vraiment un super concept de photos promos ! Décidément ils nous épateront toujours, à chaque fois ils trouvent quelque chose de nouveau Et en effet il faudrait la même photo de chaque membre, puis une photo du groupe en statues... En plus le fait de transformer ce groupe en statues leur donne un caractère "historique", voire mythique, ce qui correspond parfaitement à l'idée du best of... En gros c'est la relève des photos promos de Mutter ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 TRACKLIST MIG : http://www.rammstein.de/madeingermany/deluxe.html Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) C'est plutôt bien dans l'ensemble, mais : 1/ Mais stop mettre Amerika et Pussy en même temps, quoi 2/ Et Rosenrot, qu'est-ce qu'elle fout là? Et comment ils ont choisi leurs singles sur cet album, pour commencer? 3/ [Mode "MaXX"] Il n'y a que DRSG de Herzeleid? Non mais ça va pas la tête? Je ne sais pas, AzA ou Rammstein, ça aurait été la moindre des choses, non? [/Mode "MaXX"] Voilà, bon, après, évidemment on passe à côté de chansons magnifiques qui n'ont pas eu la chance d'avoir des singles, Spieluhr, Nebel, Klavier, Amour, Heirate Mich, mais bon, comme dit, un pigeon, c'est fait pour être plumé... Par contre, j'avais peur qu'on zappe Engel, je suis content PS : Jack avait raison, ils nous ressortent leurs vieux remix pourris Quoique, il y a quand même celui de Laibach Edited October 28, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Ils ont quand même trouver le moyen de mettre plus de remix que d'original. Edited October 28, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Une honte que le remix de Rammstein par Eskimos & Egypt n'y soit pas non plus, m'enfin... Alea jacta est. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Et sinon, bien d'étaler les clips sur trois DVDs? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Tiens, il y a le making-of de DRSG95... Je vais p-ê le prendre en fait ce best-of... Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Youhouuu il y aura bien 3 DVD's, le découpage des chansons sur chaque DVD est parfait (pour l'ordre et la période), et chaque clip aura son making of Et certains making of sont VRAIMENT inédits !! Alala je suis vraiment content Sinon la tracklist est pas mal, je trouve ça cool que les morceaux ne soient pas dans l'ordre chronologique. Et c'est super que Mein Land soit en dernière sur le CD1, ça fait une véritable ouverture sur l'avenir Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 J'ai corrigé la news pour prendre les infos en compte. Link to post Share on other sites
Recommended Posts