victor_catalogne 0 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 (edited) Tu as était directement en magasin, car victor_catalogne là commander sur le net. Quand tu passes la commande ils te disent "en stock" mais 2 jours après plus rien si c'est pas du foutage de gueule je ne comprends pasNon, pas en magasin, sur Fnac.com. Finallement, je l'ai commandé sur la Fnac espagnole (fnac.es): c'est 113.99 euros mais m'arrivé en 2 jours seulement. Edited December 17, 2011 by victor_catalogne Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 C'est bien ce que j'ai dit. Tu l'as commandé sur le net Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Oui mais comment expliques tu que presque 1 ou 2 jours après, la box n'était déjà plus dispo' sur la plupart des sites internet et qu'elle se vend, si peu de temps après, aussi cher sur ebay? eBay ne veut rien dire - tu y trouves aussi des Völkie à un prix exorbitant alors qu'il n'est pas vraiment limité. Bon, j'ai un peu exaggéré avec 50000 exemp. mais ça change rien au principe: je dis 'limité' quand on compte en milliers, voire en centaines, pas en dizaines de milliers. Link to post Share on other sites
geoffrey 3106 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bientot disponible sur le shop Link to post Share on other sites
Recommended Posts