Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

haifish pue la merde faut etre honnete !!!!!!!!! cette chanson m' emmerde grave !!! <_< <_< <_< <_< <_< <_< mais en fait ca me permettra d' aller pisser tranquillement :D

Vous etes choquez ou quoi sur le fait que j' aime pas haifish ?????? je deteste haisfish donc je suis un troll ???

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est cool, avec ce genre d'arguments on va te comprendre :ph34r:

je n' aime pas haisfish tout comme la plupart des chanson du derneir album , tu veut quoi comme argument ???? <_< j' aime pas point barre je voit pas ce que tu veut comme argument.. honnetement vous allez me dire qu haifish a sa place dans un concert ????

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je suis plus choquée par ton orthographe qu'autre chose. Sinon niveau argumentaire, on a vu mieux.

Bref, ne nourrissons pas la polémique. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

je n' aime pas haisfish tout comme la plupart des chanson du derneir album , tu veut quoi comme argument ???? <_< j' aime pas point barre je voit pas ce que tu veut comme argument.. honnetement vous allez me dire qu haifish a sa place dans un concert ????

Oui car Haifisch est sans doute la plus aboutie de toutes les chansons de Rammstein de l'ère LIFAD, et elle fera partie surement des meilleures depuis 95

Link to post
Share on other sites

je n' aime pas haisfish tout comme la plupart des chanson du derneir album , tu veut quoi comme argument ???? <_< j' aime pas point barre je voit pas ce que tu veut comme argument.. honnetement vous allez me dire qu haifish a sa place dans un concert ????

Oui car Haifisch est sans doute la plus aboutie de toutes les chansons de Rammstein de l'ère LIFAD, et elle fera partie surement des meilleures depuis 95

Whaouu ton argumentaire m ' as littéralement scotché <_< <_< sinon koala tu as tellement peu de repartie que tu balance sur l' orthpgraphe .... j' ai envie de dire GG tout simplement :D :D erff c' est vrai qu ' oubliez quelques accent et ponctuation rend la lecture illisible ... moi meme la j' ai du mal a me relire :lol: :lol: :lol:

votre avis est purement subjectif , moi meme je le dit mon avis est purement subjectif je suis honnete mais pour ma part c' est de la merde cette chanson !!

Edited by kratos_63000
Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un argumentaire cela dit ^_^

Tu dois faire partie de ceux qui sur-aime Wiener Blut qui elle est une merde immonde, mais comme dirait un copain elle est "terriblement horrifique avec une ambiance terrible"

Ouais, ouais, ouais ... Bye

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas la répartie qui me manque, loin de là. Je fais juste référence à l'une des règles primordiales du forum qui stipule le fait d'écrire correctement. Personnellement, ça ne va rien changer à ma vie que tu n'aimes pas Haifisch tu sais :lol: Ta réaction était tellement peu construite que je me suis permise de réagir, c'est tout.

Au tout départ, j'avais aussi du mal avec Haifisch (pas taper ! :P ) mais peu de temps après, j'ai trouvé que cette chanson était tout simplement sublime, que ce soit les paroles ou la mélodie en elle-même.

Et puis j'aime bien le bateau moi ! Ca fait toujours son petit effet ! ^_^

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

haifish elle pue la merde cette chanson qu il la degage serieux on s' en branle du fucking bateau !!!! c' est la seul que je deteste , vraiment je suis degouter !!!

Je demande le ban.

Link to post
Share on other sites

Mouais, Till, j'aime beaucoup Wiener Blut. Cela dit j'aime encore plus Haifisch, et le clip qui va avec :) Lorsqu'on aime pas une chanson, on donne des arguments valables Kratos... On sort pas "c'est d'la merde !!" comme ça. Et franchement, l'ortographe pitié...

Link to post
Share on other sites

Qu'on aime pas "Haifisch" d'accord mais de la à la qualifier de merde c'est exagéré, et puis en live elle colle bien avec le bateau !

Ça me fait peur maintenant car je fais parti de ceux qui aiment "Wiener Blut", mais pas en live.

Link to post
Share on other sites

Toi sa va ecnore Deutsche ! ^^ Mais sincerement Kratos tu a quel age ? Nan parce que la ! ok tu a tout a fait le droit de ne pas aimer Haifisch ou une autre chanson mais la tu est sur un froum sérieux avec des gens sérieux ! Et toi tu arrive et tu parle comme un voyou qui incendie des voitures dans les cités ! Nan mais je reve ! grandis un peu ! Tu connais la maturité ?

Bon sur ce j arrrete car je pourrais t en mettre des pavés mais la n est pas le but !

Sinon c est clair que pour les lives que j ai vu le bateau passe bien sur Seeman et Stripped maintenant j ai pas encore vu les arrangements qu ils peuvent faire pour le bateau sur Haifisch donc a voir pour ma part ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...