AstroMao 7 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Pas de nouvelles des deux soirs à Berlin ? Ils n'ont rien fait de spécial pour les dernières de l'année ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Normalement il devais y avoir un duo sur scène avec Deathstars,de la même manière avec Combi au LIFAD Tour.Mais je n'ai pas encore vérifié sur les vidéo you tube. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 C'est ce à quoi je pensais, mais on n'a encore aucune info de quelqu'un qui y était en effet ! Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Aux dernières nouvelles ils ont pas fait ce qui était prévu, c'est-à-dire un duo sur la chanson Cyanide. Je vérifierais ce soir, mais la personne sur place ne m'a parlé de rien du tout :/ Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Idem je trouve ça un poil trop vulgaire, tellement elle était détailler. Deja que c'est malheureux qu'un concert de Rammstein de finisse avec des bites et des chattes, vaut mieux pas trop en rajouté même si la mousse fait du bien Rolala je prône cette bite monstrueusement réalisée à la perfection. On est sur Pussy les enfants là, aucun tabou du début à la fin..... Pour moi le canon ne ressemble pas du tout à une bite, ah si excusez moi y'a la légere demarcation du gland, mais franchment je trouvais que c'était du travail assez baclé pour représenter une bite, là j'étais content fait chier !! Edited December 16, 2011 by innuendo Link to post Share on other sites
lobi69 0 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Idem je trouve ça un poil trop vulgaire, tellement elle était détailler. Deja que c'est malheureux qu'un concert de Rammstein de finisse avec des bites et des chattes, vaut mieux pas trop en rajouté même si la mousse fait du bien Rolala je prône cette bite monstrueusement réalisée à la perfection. On est sur Pussy les enfants là, aucun tabou du début à la fin..... Pour moi le canon ne ressemble pas du tout à une bite, ah si excusez moi y'a la légere demarcation du gland, mais franchment je trouvais que c'était du travail assez baclé pour représenter une bite, là j'étais content fait chier !! Tout a fait daccord avec toi Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) Je confirme, aucun "duo" sur scène à Berlin. Peut-être vers la fin de la deuxième partie Juste Deathstars est resté un poil plus longtemps sur scène le deuxième soir pour remercier Rammstein et tout le public, etc... Edited December 16, 2011 by UnR+known Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 L'avantage du premier rang, c'est que 9 fois sur 10 la mousse te touche pas C'est d'ailleurs fascinant de voir tout voler au dessus de toi ! Ça fait de l'ombre, tellement le jet est épais ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Pourtant à Prague j'étais devant et j'en avais plein les cheveux Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Dépend de ton placement aussi, et de la façon dont Till tourne le canon. Ca a beau être une machine bien huilée, il fait ce qu'il veut desfois le vieux pépère Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Bon ils tardent à s'annoncer en festoch', les têtes d'affiches se remplissent et pas de Rammstein pour le moment. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Y aura pas de festoch, comment tu veux qu'ils fassent monter le pont si y a pas de plafond ? Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ben scène restreinte comme d'hab' en festoch... Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'ai hâte aussi de voir les dates en festival, pour que je puisse organiser mon été Apparemment le programmateur de la Foire aux Vins de Colmar était présent au concert de Strasbourg, depuis je prie jour et nuit... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 C'est impossible, ils ne feront JAMAIS la foire aux vins Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 C'est impossible, ils ne feront JAMAIS la foire aux vins Ah ? Bon, euh... Ok ! XD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Normal, ils explosent le budget de la FAV Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Normal, ils explosent le budget de la FAV Pas faux ! Et puis, j'ai des doutes concernant les goûts du programmateur cette année... Johnny a déjà du leur sucrer les trois quarts du budget... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Génial, y a tous les septuagénaires retraités du coin qui vont débarquer pour écouter du lourd (Bah oui, Johny c'est métalll) Edited December 20, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Il y a pas que la box qui rouille... Johnny aussi Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Il y a pas que la box qui rouille... Johnny aussi Impossible il a jamais bu d'eau... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Retour au sujet svp. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pearl Jam et Florence & the Machine reviennent à Arras en 2012. Après être venus en 2010. Mais bon, il parait que Rammstein exploserait le budget du fest...Se peut il qu'ils soient beaucoup plus chers en 2012 qu'en 2010? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Pas vraiment je pense, d'après ce que je sais, ça se vaut. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Ooooh et toi tu sais plus de choses encore, je le sens. Avoues Bon. Ne reste plus qu'à attendre l'ouverture du topic "festivals". Patience. Link to post Share on other sites
Recommended Posts