acer 3 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 lance flamme sur mein teil (ajout d'un nouveau truc perso que j'ai trouvé énorme) Peux-tu nous en dire plus ? Pour l'arc sur DRSG aucune idée... La logique voudrait qu'il soit la. Bah il était là ou pas je comprends pas très bien là ? J'ai réussi à en garder 2 et la vidéo Gooooo !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Photos je balance sur mon FB je peux pas mettre du tel ici, bretzou tu balancera ici après Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Les masques sur Du Hast ???? Ils vont vachement loin là! Et dire qu'il n'y a pas longtemps dans le topic setlist on aurait même pas parié sur le présence de WIDBIFS ou de Mutter! Edited October 28, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Jay banday. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bretzou vite! et est-ce qu'ils ont ressortit le bateau sur Haifish? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 PAS DE PHOTOS NI VIDÉOS ICI MERCI. Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) et est-ce qu'ils ont ressortit le bateau sur Haifish?Je ne sais pas si ils ont pu sortir le bateau pour 250 personnes mais je serait étonnée quoi qu'il en soit que le bateau ne soit pas sorti sur un des titres durant les vrais concerts (c'est une institution quoi le bateau!), pas forcément Haifisch d'ailleurs... Edited October 28, 2011 by Misanthropine Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Pour l'arc, le groupe avait dit dans une vidéo qu'il n'est pas adapté pour les petites salles (ou en intérieur, je sais plus trop) Oui... La vidéo date de 1997, et ils jouaient parfois dans des clubs, c'est ça qu'ils entendaient par petites salles ^^ EDIT : bon, en fait, la scène est la même que pour le LIFAD Tour, un ventilateur en plus Edited October 28, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Pour l'arc il n'était pas la hier ... Mais vu la pyro réduite, je disais juste qu'il serait logique qu'il y soit sur les vrais shows Pour mein teil : mise en scène classique comme volkie avec chaudron et marmitte, mais après avoir balancé 3 jets de flammes, till se tourne vers nous du style "c'est pas assez", en mm temps flake le provoqué genre "c'est tout ce que tu sais faire ?" Et là, till ramène un lance flammes énorme ... Se doit à l'extrémité de là scène et envoi de nouveau 3-4 jets de flammes sur le chaudron ... Pendant l'pigeon seul le chaudron est éclairé, un harnais descend du plafond dans le chaudron, flake s'y accroche et il se fait extirper du truc de cette façon Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 je pense que l'arc sera ressorti surtout qu'ils ne l'ont pas fait sur le lifad tour Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Oh ça à l'air beau l'effet de Mein Teil Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Jay banday. Toi aussi? Till, tu es le responsable d'un de mes plus gros sourires depuis un bout de temps, bravo Ohohoh Mein Teil va être énorme Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 c'est clair mais je me demande s'il y a toujours 1 effet dans le style volkie quand till poursuit flake Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Dsl des fautes, écriture T9 je fais pas gaffe ... Pour "l'pigeon" plus haut, il faut lire "pr l'outro" ^^ Ps : pierrick pour lundi, vas y le plus léger possible... Palpation de fou + portique de sécurité à l'entrée... Pire qu'à l'aéroport ^^ Et n'oubli pas carte identité également. Et info intéressante, il y à un vestiaire tu peux y laisser ce que tu veux gratuitement Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 La prédiction dans le documentaire était donc vraie Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Ils se prennent pas pour des bouses Bon en tout cas, merci pour les photos et les spoils ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 (edited) Si t'as pas le droit de poster les photos et la vidéo ici, tu as quand même le droit de les envoyer pas mp ou pas? Edited October 28, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je peux pas avec le tel. Il y à rien de vraiment exceptionnel non plus ... Scène lifad avec juste le gros ventilo en fond ... Ceux qui ont mon FB, elle est posté dessus, mais ne là balancez pas ici Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Bon ben dès que tu peux alors, je suis preneuse Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Dsl des fautes, écriture T9 je fais pas gaffe ... Pour "l'pigeon" plus haut, il faut lire "pr l'outro" ^^ Ps : pierrick pour lundi, vas y le plus léger possible... Palpation de fou + portique de sécurité à l'entrée... Pire qu'à l'aéroport ^^ Et n'oubli pas carte identité également. Et info intéressante, il y à un vestiaire tu peux y laisser ce que tu veux gratuitement Pour les téléphones, le vestiaire est indépendant ? Car je voudrais prendre mon téléphone mais si il faut le mettre dans un sac avec tous les autres, pas envie de me le faire chouraver... Oui je n'oublierai rien Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Non c'est tt au mm endroit. Tu files tes affaires et il te remette un papier avec un numéro pour tt récupérer à là sortie. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 till quand tu pourras ou si tu peut m'envoyer les photos et la video par mp je veut bien s'il te plait Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 PAS DE PHOTOS NI VIDÉOS ICI MERCI. Rabat-joie Link to post Share on other sites
Guest Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Mutter est extra en tout cas Putain ce con à réussi à me donner des frissons, pire que ohne dich ... Par contre pierrick tu ecoutera lundi, mais tout était en 100% live pour till ... Sauf ... (il m'a semblé en tt cas) le "schwulah" dans MgM ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 vivement le début de la tournée Mutter est extra en tout cas Putain ce con à réussi à me donner des frissons, pire que ohne dich ... Par contre pierrick tu ecoutera lundi, mais tout était en 100% live pour till ... Sauf ... (il m'a semblé en tt cas) le "schwulah" dans MgM ... man gegen man elle donne bien en live? Link to post Share on other sites
Recommended Posts