UnR+known 5 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Pour suivre l'avis de Till, Brême fait partie des dates les plus marquantes, avec Prague et Berlin également (Strasbourg, non merci pour moi). Par contre, Düsseldorf 2 et 3 passent au dessus des autres pour moi. Je saurais pas vraiment décrire pourquoi, mais avec Brême, elles forment mon podium.Allez si il faut donner un ordre plus ou moins précis aux dates je dirais :1) Düsseldorf 2 et 32) Brême3) Berlin 1 et 24) Prague5) Düsseldorf 16) Hambourg, Zagreb, Francfort 1 et 27) Stuttgart8) Bratislava9) StrasbourgLes critères "pris en compte" sont divers et variés. Fatigue, ambiance, énergie du groupe, personne avec qui on passe le concert, etc...Après forcément beaucoup de personnes ont un avis différent selon leurs propres critères ^^ Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Y a plein de monde qui cherche des places, revends la tienne Sa pourrait etre rihanna que je renvendrai meme pas ma place, meme pas si je croise Jesus en personne, jamais ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Oui Cool moi ça me fait bien marrer leur truc Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 à Till et UnR+known: merci d'avoir donné vos impressions globales suite à cette 1ère série de concerts du MIG! Vos avis semblent se rejoindre, Brême Düsseldorf et Berlin sont selon vous les meilleurs dates! En bref, dommage pour la majorité d'entre nous qui n'y étions pas (hein, on est bien une majorité à ne pas y avoir été?!) à beefcake666: je peux vendre la mèche? C'est pendant Haifisch comme lors du LIFAD Tour! Rooh j'imagine que tu le savais déjà! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 à beefcake666: je peux vendre la mèche? C'est pendant Haifisch comme lors du LIFAD Tour! Rooh j'imagine que tu le savais déjà! Merci nan je savais pas, j'y suis pas aller au LIFAD Tour Link to post Share on other sites
mricdu59 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pourquoi sur le live de Pussy a Zurich du 12 decembre 2011, le canon a mousse c'est celui du LIFAD tour alors que sur les autre concert on a pu en voir un different de forme encore plus falique ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Il est comme ça depuis au moins 15 dates ... Il était de forme plus "phallique" seulement les 3-4 premiers concerts Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 (edited) Pourquoi sur le live de Pussy a Zurich du 12 decembre 2011, le canon a mousse c'est celui du LIFAD tour alors que sur les autre concert on a pu en voir un different de forme encore plus falique ? Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD! Oups... Edited December 15, 2011 by wilderwei76 Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 à beefcake666: je peux vendre la mèche? C'est pendant Haifisch comme lors du LIFAD Tour! Rooh j'imagine que tu le savais déjà! Il était aussi sur Seemann lors du Sehnsucht tour et sur Stripped lors du RR tour ( et ici, tant qu'à y être) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD! Oups... C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD! Oups... C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour Ah bon... Remarque je préfère "l'apparence" qu'il a maintenant! Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Remarque je préfère "l'apparence" qu'il a maintenant! Rho c'étais mieux au début Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Remarque je préfère "l'apparence" qu'il a maintenant! Rho c'étais mieux au début Un poil trop vulgaire pour moi... C'est déjà bien d'avoir la sodomie sur Buck dich pour moi. Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Idem je trouve ça un poil trop vulgaire, tellement elle était détailler. Deja que c'est malheureux qu'un concert de Rammstein de finisse avec des bites et des chattes, vaut mieux pas trop en rajouté même si la mousse fait du bien Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Des chattes ??? Ou ça ?Et la mousse, perso, moi elle me défonce les yeux, je préfère le pastis de Bück Dich Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 L'avantage du premier rang, c'est que 9 fois sur 10 la mousse te touche pas Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Des chattes ??? Ou ça ? Et la mousse, perso, moi elle me défonce les yeux, je préfère le pastis de Bück Dich Dans les paroles de Pussy, elle apparait pas sur scène non plus donc ça va encore et pour la mousse je trouve qu'elle rafraichis un peu xD. Par contre j'ai pas goûter au pastis de Buck dich, je l'ai juste senti, ça m'a donné envie d'ailleur Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pendant un moment, il y a eu des problèmes avec le canon a mousse du MIG. Depuis ils ont gardé celui de LIFAD! Oups... C'est le même hein, sauf qu'il a été customisé au début du MiG Tour J'ai plutôt l'impression que se sont deux canons différent. Sur le MIG, Till se tiens debout alors que le LIFAD, ils est assis sur une selle en plus il me semble que les réservoirs (eau,savon) ne sont pas au même endroit (j'ai pas vérifié) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Oui oui les canons sont totalement différents, je confirme, on le voit bien sur certains boots. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Je sais pas, c'est juste une customisation, retrait de certains éléments etc sans doute, mais je pense pas que se soit vraiment deux canons différents Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Bah même la mécanique est pas la même, mais le reste est bien différent, on le voit bien sur les boots, ça n'a rien à voir. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Exact ça saute aux yeux pourtant Link to post Share on other sites
Guest Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Peut-être, j'ai pas vraiment pensé à décortiquer la bite roulante quand elle passée devant moi, je regardais plus le cavalier Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Peut-être, j'ai pas vraiment pensé à décortiquer la bite roulante quand elle passée devant moi, je regardais plus le cavalier J'tai vu baver quand son regard a croisé le tien... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Une 'tite question, le solo de Links 2 3 4, il est différent de d'habitude, enregistrement studio alternatif ? Parce que le playback saute aux yeux là. Link to post Share on other sites
Recommended Posts