foxtrot 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 A la base quand on va voir un chanteur, c'est pour l'écouter chanté. Pas pour entendre un CD hein ! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Non, c'est un chanteur, et il est suffisamment bien payé pour daigner chanter tout le concert. Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Nous sommes d'accord. MAIS si par moment le mec est en playback, c'est "qu'il ne peut pas" chanter mieux! Sinon, certains lui reprochent de ne pas chanter juste Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 (edited) Faut arrêter, Mann Gegen Mann et Buck Dich sont très faciles à chanter ! Edited December 7, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
FraizalO 0 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 (edited) Bon, je vois que je ne peux plus rien tenter pour sa défense! Je me rends! Edited December 7, 2011 by FraizalO Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 On saura jamais le pourquoi du comment j'ai l'impression. Le playback varie d'un soir à l'autre on dirait, parfois il chante certaines parties, d'autres soirs non. C'est vraiment bizarre. J'ai l'impression que ça a tendance à diminuer un peu comme le dit Tcharlesss. Perso, je préfère avoir une performance pourrie (on en a déjà eu en plus, Ich Will Völkie...) qu'une bande son. (Si cette bande son est une prise alternative comme pour MGM, j'avoue que ça me plaît plus d'un coup mais c'est mon côté fan de démos ça ). Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Même s'il y avait 1/4 de chaque chanson en playback, mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Till n'est pas une machine... Question de respect: tu fais un live, t'assumes ta voix. Link to post Share on other sites
t3k1lla 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 (edited) exactement d'accord, son job c'est chanter que je sache et si on regarde son compte en banque je pense qu'il gagne bien sa vie en chantant alors en live c'est la moindre des choses d'avoir droit a un vrai chant! quitte a entendre un coic ou un rate ca rend les choses plus vivantes que de simplement faire semblant... autant mettre qqun d'autres lui ressemblant aussi apres tout... et autant mettre une autre bande son et on se retrouve a un concert de ub40! Edited December 8, 2011 by t3k1lla Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Même s'il y avait 1/4 de chaque chanson en playback, mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Till n'est pas une machine... Nous sommes d'accord. MAIS si par moment le mec est en playback, c'est "qu'il ne peut pas" chanter mieux! Sinon, certains lui reprochent de ne pas chanter juste + 1000 !! entièrement d'accord !! on s'en tape totalement ! si on allait voir Rammstein pour la qualité du chant de Till .. ça saurait quand même Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Même s'il y avait 1/4 de chaque chanson en playback, mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Till n'est pas une machine... Nous sommes d'accord. MAIS si par moment le mec est en playback, c'est "qu'il ne peut pas" chanter mieux! Sinon, certains lui reprochent de ne pas chanter juste + 1000 !! entièrement d'accord !! on s'en tape totalement ! si on allait voir Rammstein pour la qualité du chant de Till .. ça saurait quand même Quel intérêt de faire du playback si c'est si évident que tout le monde se fout de la qualité de son chant ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Et le match est remporté par Jack ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Pour le canon LIFAD peint ou pas re-peint sur le gland ça change pas grand chose. Je préfère le LIFAD quand même. Le MIG doit avoir une grosse panne ( ) pour ne plus être présent. Sinon le playback... sans commentaires. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Ouaip, le côté fripé du canon MIG me dégoûtait assez ^^ Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bah quoi ils ont dans les 50 ans, donc ils sont frippées. Je preferais largement celui du MIG que celui du LIFAD qui ressemble à un supo Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Ouaip, le côté fripé du canon MIG me dégoûtait assez ^^OLALA est par buck dich tu es pas dégouté alors ?? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Non, ça va. Comme le dit FeuerMir, c'est le côté vieille bite ridée qui me dégoûte ^^ Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Perso BD me "dégoûte" moins que ce canon-pénis. Trop de details sur le MIG-canon-pénis mais bon^^ Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Et puis Till semblait tellement s'amuser avec son gros Zizi ! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 C'est étonnant qu'on est pas encore eu le droit au "Est-ce que le canon sur le MIG tour est moulé sur un de celui des membres puis agrandi ?" bon ok je Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Quel intérêt de faire du playback si c'est si évident que tout le monde se fout de la qualité de son chant ? ben y'en a aucun, tout comme décortiquer toutes les vidéos pour voir a quelle minute voir quelle seconde il chante en playback tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste ! alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout .. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste !Woké.alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout ..Conclusion stupide, y a qu'à voir les discussions que ça entraîne sur le forum. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 C'est étonnant qu'on est pas encore eu le droit au "Est-ce que le canon sur le MIG tour est moulé sur un de celui des membres puis agrandi ?" bon ok je Proportionnellement petit et ridé : c'est celui de Paul. Link to post Share on other sites
RammJack 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 J'aime pas ces playback là, ça enlève de l'authenticité au live... autant écouter le CD et se foutre une feu de Bengale devant les yeux, ça sera la même chose (peut-être pas, mais !). Bon ok, parfois c'est nécessaire (Stein um Stein par exemple) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de chanson en playback, je trouve ça dégueulasse ! C'est de la tromperie, duper son public... toutes ces grosses stars créées de toutes pièces par des managers et des maison de disque pour engranger du bifton, eux, peuvent le faire en live, en s'en fout, mais ça me déçois un peu que Till ne chante plus (à moins que ce ne soit à cause de la quantité d'alcool qu'il absorbe juste avant le concert qu'il l'empêche de chanter correctement). Bientôt on verra un doubleur dans les coulisses (comme notre bon Johnny national), on remplacera la voix de Till par un émulateur sur les albums ?!Je préfère un show authentique (à la Volkerball) plutôt qu'il gros gros show impersonnel et chanté en playback... Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 tout le monde sait qu'il chante comme une merde quand il s'agit d'être juste !Woké.alors playback ou pas playback, juste ou pas juste, je crois que tout le monde s'en fout ..Conclusion stupide, y a qu'à voir les discussions que ça entraîne sur le forum.c'est vrai que dire "a 3min47s y'a Till qui passe en playback et 10s après il chante normalement !" .... c'est de la grosse discussion ça Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 D'ailleurs ici à 2:00, sur Mann gegen Mann à Dusseldörf, on entend clairement que Till chante le pont en live, la voix est bien éraillée et le micro pop pas mal... Alors que juste avant il est en playback... Etrange... Link to post Share on other sites
Recommended Posts