Jack 3211 Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 M'en fous, je les vois 11 fois en 2012, ça va compenser Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (Hâte de voir ce que ça donne, cette histoire de masques ! soit epic win, soit epic fail...) Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 eu des nouvelles et une photo de Kam. Ils sont tout devant Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) Il y en a qui ont de la chance,moi je les verrai 1 seule fois en 2012,peut etre 2 s'ils font 1 festival du coté de bilbao. Edited December 1, 2011 by laurent64 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont zappé l'espagne. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 C'est vraiment étrange effectivement, mais Richard a confirmé à RammsteinPortugal que malheureusement ils ne passeront pas là-bas. Après, s'il y a des festivals dans l'été (ce qui semble se confirmer), alors ils passeront peut-être là-bas. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Dommage, tellement plus près pour moi Les fans espagnols et portugais doivent être dégouté. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Pour moi aussi,3h de route a peine,croisons les doigts pour un retour au bbk live en juillet. Link to post Share on other sites
W.I.D.B.I.F.S 0 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) Ah c'est un tel supplice d'etre en Allemagne pendant la Made in Germany Tour et ne pas pouvoir aller voir un concert, heureusement je me console j'ai mes billets pour Montreal le premier mai On a été choyé pendant la LIFAD tour, trois fois en moin de d'un ans Quebec-Montreal-Montreal Et pour ceux qui disent que Rammstein c'est pas du metal mais du pop, je tiens juste a vous rappeler que le "pop" n'est pas un genre musical bien definit, c'est la musique qui passe sans cesse à la radio et qui plait à l'opinion publique (humm je trouve assez inconcevable d'avoir "plaire a l'opinion publique" et "Rammstein" dans la meme phrase...), avec toute ces controverses, Rammstein fait bien parler de lui, mais ce n'est en aucun cas de la pop... ils tirent avantages de plusieurs styles different mais sont un genre à pars, on ne peut les comparer a aucun autre groupes... Edited December 1, 2011 by W.I.D.B.I.F.S Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Dommage, tellement plus près pour moi Les fans espagnols et portugais doivent être dégouté. Idem pour l'Italie.... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Sur intro du bück dich, schneidy a sodomisé till qui sodomisait flake,paul a apporté un appareil photooh et j'écris pendant pklayback mgm Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) Et pour ceux qui disent que Rammstein c'est pas du metal mais du pop, je tiens juste a vous rappeler que le "pop" n'est pas un genre musical bien definit, c'est la musique qui passe sans cesse à la radio et qui plait à l'opinion publique (humm je trouve assez inconcevable d'avoir "plaire a l'opinion publique" et "Rammstein" dans la meme phrase...), avec toute ces controverses, Rammstein fait bien parler de lui, mais ce n'est en aucun cas de la pop... ils tirent avantages de plusieurs styles different mais sont un genre à pars, on ne peut les comparer a aucun autre groupes... Ah non, mais faut arrêter de déconner, de toute façon, faites donc écouter Rammlied ou Spring à un fan de Lady Gaga, vous allez voir ce qu'il en pense! Rammstein a des influences entre autres du rock (Amerika...) et de la synthpop (Haifisch...), voir de ce qu'on appelle la pop, et elles sont de plus en plus présentes jusqu'à LIFAD (où là, il n'y a plus de tendance générale qui se dégage) mais ça n'en est pas, non, à part SNVM.PS : Et soit dit en passant, l'influence de Kraftwerk était déjà là sur Herzeleid. Edited December 1, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) PS : Et soit dit en passant, l'influence de Kraftwerk était déjà là sur Herzeleid. Kraftwerk C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont repris Das Modell peut après. Hâte la fin du concert et les premiers avis des autres membres du forum. Je n'ai regardé qu'une ou deux vidéos depuis le début de la tournée >_< Edited December 1, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) schneidy a sodomisé till qui sodomisait flake, Non mais oh :lol: Edited December 1, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Oh mon dieu j'espère qu'ils vont nous faire une partouze pour les 2 bercy !!!! Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) Doom avec la robe et la perruque? Une nouvelle thématique au morceau? Edited December 1, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
heissi 0 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je rentre du Zénith à l'instant, mes oreilles sifflent encore, set list classique dans l'ordre annoncé, on a beau regarder toutes les vidéos qu'on veut rien ne vaut le vrai show, 2 heures hallucinantes... après 2009, mon deuxième concert de Rammstein (quel dommage d'avoir découvert ce groupe qu'en 2004), pour les perfectionnistes, peut-être un petit problème de règlage pour la voix ? bon, douche et dodo ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Beaucoup aimé ce concert - j'avais peur que me farcir des vidéos aurait gâché la surpise mais pas vraiment. Le show est véritablement spectaculaire, bien rodé, rien à redire. J'aime bien l'idée de la seconde scène surtout parce qu'ainsi, je pouvais voir les techniciens installer les autres effets. Paul prenait des photos n'importe comment, mais je trouve ça chouette qu'il prenne la peine de photographier lui-même le public 'français'. (j'avais quasiment que des Allemands derrière moi) J'en garde principalement une très bonne impression de Paul et Till surtout (Till qui crache à nouveau sur Ollie au début, le goujat!) Ollie toujours égal à sa discrétion légendaire, peu enclin à blaguer avec Paul par contre. Flake, toujours aussi drôle. Pas trop regardé les 2 autres. J'ai trouvé le break de DRSG plus court, étrangement pas assez sombre. Le coeur de Till sur MHB ne tenait pas (il s'ouvrait tt seul, Till le retenait peu discrètement avec son bras) (posts limités en caractère donc stop!) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 OMG on a trouvé le moyen de faire faire un résumé à Ludi Bon d'après les retours que j'en ai, public invivable dans la fosse. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Bon d'après les retours que j'en ai, public invivable dans la fosse.J'ai eu les mêmes retours (peut être la même source je ne sais pas^^)C'est bizarre mais je ne regrette pas d'avoir loupé le show de ce soir... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Attendons les premieres videos. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Il fait vraiment bon aller les voir à l'étranger. Outre le côté périple fort sympathique, l'ambiance Ca me console un peu dans un sens d'avoir du annuler. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 OMG on a trouvé le moyen de faire faire un résumé à Ludi limitation à quoi? 900 caractères! c'est juste inconciliable avec mon esprit non synthétique. J'oubliais: merci à Pierrick pour le masque de Paul (désormais très sexy avec son gloss à lèvres) Et bon courage à ceux qui enchaînent avec Lux! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Mais Ludi j'y crois pas!!! Quand as tu trouvé le temps de poster tout ça? Bon et bien rien à rajouter, vu que j'étais à coté de Ludi. Enfin presque. Première barrière avec Rammstein, et tout le chapelet de belles émotions qui vont avec. Sans oublier l'autocollant "I survived first row with Rammstein" Excellente journée, superbe concert. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Merci beaucoup Ludi pour cette review, on en attend pas plus !On a pas besoin de plus !C'est pas la peine d'en faire une autre !C'est très bien comme ça !Merci ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts