Der Meister 14 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Concert de folie!!! Meilleure tournée, Tous en énorme forme, spectacle grandiose!1er rang entre Till et Richard, magique. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Ca fait très plaisir à lire. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) Fuckingdevotee était présent à Berlin. Je rage et je suis content à la fois, encore de bonnes vidéos en perspective. Ouep 3 chansons sont déjà disponible Intro + Sonne : Keine Lust : Wollt Ihr... : en train de regarder l'intro + Sonne, merci à Fuckingdevotee..............les souvenirs de Prague remonte, les frissons de partout, les larmes aux yeux, Berlin, mon Dieu, j'aurais aimer y etre......VIVEMENT PARIS J'en ai oublié de prendre mon p'tit déj, car je viens de regarder plusieurs vidéos. Encore merci à Fuckingdevotee Edited November 27, 2011 by mylene Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ce soir c'etait énorme ! 10000 fois mieux que le LIFAD tour ! Et franchement si par moment playback il y a, et bien pas le temps d'y penser !Encore une fois tout prouve qu'on avait raison de critiquer (à juste titre) le LIFAD Tour. Quand on voit le MIG Tour a côté... C'est incomparable. Je ne vois pas qui pourrait penser le contraire. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9039 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'est malin, il n'y a pas si longtemps, j'aurais sans doute dit la même chose, mais je n'arrive plus à me sortir de la tête ces histoires de playback, maintenant Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 On y pense maintenant, mais dès qu'on sera dedans, ça va être génial. Puis la pensée playback reveindra au galop après le concert Super video, merci au cameraman ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Espérons maintenant que ce soit filmé. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Soit le canon explicite est complètement HS, soit ils ont décidé de l'abandonner pour de bon. http://www.youtube.com/watch?v=sut9UJD8wj0&feature=mfu_in_order&list=UL Et pour le plaisir (des yeux ), l'arrivée du groupe de près sur l'intro: Je reste dubitative sur l'absence de mouvement de foule lorsqu'ils traversent la fosse après, mais c'est cool. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Je VEUX leurs intros de concert en version CD sur mon ipod (au risque de marcher comme Paul dans la rue) ! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Je VEUX leurs intros de concert en version CD sur mon ipod (au risque de marcher comme Paul dans la rue) ! Pareil! Quoique je doive avouer que je suis incapable de me souvenir, ne serait-ce que vaguement, de leur musique d'intro sur LIFAD. Visuellement, le mur m'a marquée, mais pas le son qui allait avec. Alors qu'ici, cette intro est visuellement intéressante (quoique molle pour certains) mais le son est obscur, rappelle très bien Sonne sans en faire trop, met parfaitement en transe, correspond très bien à l'ambiance... Bref! parfait. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'est malin, il n'y a pas si longtemps, j'aurais sans doute dit la même chose, mais je n'arrive plus à me sortir de la tête ces histoires de playback, maintenant Pareil Les effets sont vraiment bien! La set-list pareil! Mais le playback Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 MEGA-PLAYBACK: Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 MEGA-PLAYBACK: Comme tous les concert... Le pire c'est qu'il gère pas son playback Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 En plein concert,ça m'étonnerait que l'on s'en rende compte. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 En plein concert,ça m'étonnerait que l'on s'en rende compte. Là c'est quand même gros... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 De toutes façons on a compris le message a force!. C'est vraiment saoulant d'entendre parler de playback tout le temps. Dans ce cas là n'allez pas les voir........ En plein concert,ça m'étonnerait que l'on s'en rende compte. Là c'est quand même gros... On s'en rend compte en vidéo. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 De toutes façons on a compris le message a force!. C'est vraiment saoulant d'entendre parler de playback tout le temps. Dans ce cas là n'allez pas les voir........ J'ai jamais dit que j'allais les voir Enfin j'hésite. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'est sur que sur place on est loin de penser à ca. Mais bon on confirme encore après hier soir, donc le sujet là-dessus peut se clore : Buck dich et MGM sont en playback intégral et puis basta (Ah petit rajout histoire de pimenter, hier, refrain de Links 2-3-4 full playback ) Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 C'est sur que sur place on est loin de penser à ca. Mais bon on confirme encore après hier soir, donc le sujet là-dessus peut se clore : Buck dich et MGM sont en playback intégral et puis basta (Ah petit rajout histoire de pimenter, hier, refrain de Links 2-3-4 full playback ) Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Arretons une bonne fois pour toutes ces histoires de playback de m***e!!!! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Oui, que Till arrête ce playback de merde!!!! Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça. Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça. Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça. Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit. Bien vu J'en ai eu l'occasion mais bon il y a toujours un truc pour pas que j'y aille... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Tu verras que si tu va les voir,tu ne pensera pas a ça. Si j'y vais, c'est pour profiter pas pour balancer 60euros par la fenêtre Tu les a jamais vu en concert toi,ça se voit. Bien vu J'en ai eu l'occasion mais bon il y a toujours un truc pour pas que j'y aille... Vas-y et tu verras si tu change pas d'avis. Link to post Share on other sites
Recommended Posts