geoffrey 3100 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Pas de Mein Land Link to post Share on other sites
Guest Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 mein land on l aura pas, arretew d y croire hein ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 C'est pas moi qui a dit qu'il fallait virer Pussy et la remplacer par Mein Land ou Rammstein Link to post Share on other sites
Guest Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je vais au lit Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Non, il a bien le temps de faire le tour des coulisses pour passer par derrière, d'autant plus quand le voyage en bateau s'éternise.Sur cette vidéo on voit qu'il part vraiment dès le début du break, et à Vienne, il avait plus de 4 min pour transiter. Et même dans le cas où il n'aurait pas le temps, Till a la possibilité de retarder la reprise du chant. M'étonnerait pas qu'il attende en fait un signal disant "Richard est arrivé".Je ne demandais pas le temps qu'il mettait à la faire mais comment il le fait. Enfin comment il va de l'arrière des coulisses à une scène qui se trouve au milieu de la fosse ? Ou alors il sort, fait le tour de la salle et rerentre ?Il vole comme un Engel...C'est mignon comme image ^^J'aime bien que ce soit Richard qui fasse l'intro de BD, ça "change" je trouve, le guitariste au clavier.C'est toujours Richard qui fait l'intro de BDPas sur le Mutter tour. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Fuckingdevotee était présent à Berlin. Je rage et je suis content à la fois, encore de bonnes vidéos en perspective. ahah: -Doom qui a l'air de rencontrer une connaissance quand le groupe traverse la foule et qui lui fait quasi la bise -Paul qui marche comme un robot de bout en bout -Till qui garde de l'eau dans sa bouche et crache sur Ollie au moment ou celui-ci passe devant lui sur scène - Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Pour la setlist?Ils se sont mis enfin d'accord sur l'ordre? Link to post Share on other sites
VincRammWorld 0 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Vidéo et son dégeulasses mais j'aime bcp la vision que ça donne de la chanson vue de la fausse. Lapsus révélateur LOL, j'ai pas fait gaff mais non, c'était sincère =) Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Il vole comme un Engel... C'est mignon comme image ^^ J'aime bien que ce soit Richard qui fasse l'intro de BD, ça "change" je trouve, le guitariste au clavier. Puis un jour on aura Till à la batterie On l'a déjà eu.. Oui mais jamais sous Rammstein. Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Fuckingdevotee était présent à Berlin. Je rage et je suis content à la fois, encore de bonnes vidéos en perspective. Ouep 3 chansons sont déjà disponible Intro + Sonne : Keine Lust : Wollt Ihr... : Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Il faut arreter de rever là. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Sur Sonne :-Doom qui a l'air de rencontrer une connaissance quand le groupe traverse la foule et qui lui fait quasi la bise-Paul qui marche comme un robot de bout en bout-Till qui garde de l'eau dans sa bouche et crache sur Ollie au moment ou celui-ci passe devant lui sur scène-Petite vocalise de Till sur Sonne également Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Je ne demandais pas le temps qu'il mettait à la faire mais comment il le fait. Enfin comment il va de l'arrière des coulisses à une scène qui se trouve au milieu de la fosse ? Ou alors il sort, fait le tour de la salle et rerentre ?Mais on peut faire le tour des gradins et se retrouver de l'autre côté de la fosse sans sortir de la salle - il y a forcément des couloirs, d'autant plus dans des grandes salles comme l'O2 ou Bercy, où la fosse est entourée de gradins. C'est tous ces couloirs que j'appelle les "coulisses" ici, sinon j'aurais dit "backstage".EDIT: Tiens tiens? Le drapeau berlinois cette fois-ci - je suppose qu'ils ne vont jamais sortir le drapeau allemand sur les dates allemandes... Edited November 26, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 EDIT: Tiens tiens? Le drapeau berlinois cette fois-ci - je suppose qu'ils ne vont jamais sortir le drapeau allemand sur les dates allemandes...A partir du moment où ils ne l'ont pas fait sur la première date allemande, c'était évident qu'ils ne le feraient sur aucune. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Le drapeau on s'en fout un peu,c'est le concert qu'on va voir,pas le drapeau. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Retour du canon "LIFAD" sur Pussy ! Edited November 26, 2011 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Je préfère le nouveau. Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Il ont pris le canon LIFAD a cause d'un problème technique peut être sa voudrais dire qu'ils il les deux canon sur place Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 je crois bien que le canon LIFAD vient de BlackBox comme le concert était à Berlin... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Un regain de bon sens? Ou la maman de Till dans les gradins qui désapprouve? Putain, le Schneidy y va de plus en plus fort avec ses toutous! (à 3'37 dans la vidéo: "Paul, je t'ai fait mal? oh désolé, un bisou pour me pardonner!") Y'a pas à dire, j'adore quand Till joue le chien jusqu'au bout. Edited November 26, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Richard n'a pas raté sa vocation de claviériste Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 A 7:19 till a faillit louper son playback . Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Un regain de bon sens? Ou la maman de Till dans les gradins qui désapprouve? Putain, le Schneidy y va de plus en plus fort avec ses toutous! (à 3'37 dans la vidéo: "Paul, je t'ai fait mal? oh désolé, un bisou pour me pardonner!") Y'a pas à dire, j'adore quand Till joue le chien jusqu'au bout. Dommy en femme, c'est tellement séduisant Ca doit faire une sensation super étrange, marcher à 4 pattes devant des milliers de paire de yeux. ( ou alors c'est moi qui pense un peu trop loin ) Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ce soir c'etait énorme ! 10000 fois mieux que le LIFAD tour ! Et franchement si par moment playback il y a, et bien pas le temps d'y penser ! Link to post Share on other sites
Tcharlesss 0 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Pas le temps d'y penser peut être, mais par contre de l'entendre Link to post Share on other sites
Recommended Posts