Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aurais pas aimé être technicien ce soir la.

Ca me rappelle les commentaires de Paul lors du making of du Reise Reise Tour lorsque l'exosquelette ne marchait pas.

Link to post
Share on other sites

J'aurais pas aimé être technicien ce soir la.

Ca me rappelle les commentaires de Paul lors du making of du Reise Reise Tour lorsque l'exosquelette ne marchait pas.

A Prague, il y a eu des problèmes de sons sur Pussy, assez importants, et j'aime autant te dire que Till a jeté un regard noir sur le côté qui voulait tout dire. D'où nous étions, on voyait clairement qu'il était énervé, et à voir les autres membres près de lui, ce n'est pas trop s'avancer que de penser qu'il le ferait savoir après le show.

Link to post
Share on other sites

Ouais, je suis en train "d'examiner" ça. Pour le moment, j'ai juste vu que Paul s'était rasé les cheveux un peu à la manière de Till ou Doom, il a l'arrière du crâne nu. :wub:

Fuckingdevotee, le célèbre globe-trotter qui filme tout un tas de bons concerts dans tout un tas d'endroits était à Vienne hier.

Voir sur Sonne: le costume de Till a un peu changé depuis le début de la tournée, les micros sur son torse sont maintenant reliés entre-eux par un espèce de tuyaux. Sinon, à 7:47, Till nous fait des "vocalises" assez sympas:

http://www.youtube.com/user/fuckingdevotee#p/search/5/GnUQZTdH5sg

Link to post
Share on other sites

J'ai juste une petite question vu que le 1er décembre approche et que je n'ai pas regardé une seule vidéo.

Ou vaut t-il mieux se placer par rapport à la passerelle et la deuxième scène ? Je n'irais pas tout devant, pas envie d'avoir l'impression d'être dans un étaux cette fois.

Je pense aller à une dizaine de mettre des barrières, vers le milieu. Mais si la passerelle descend, je me retrouve en dessous ? Et la petite scène elle est la dés le début du concert ou elle descend aussi ?

J'ai juste envie de profiter du show un maximum et pas me retrouver dans un angle pourrave.

Link to post
Share on other sites

Le mieux c'est d'être excentré de quelques mètres, sinon tu es sous la passerelle et tu rates un peu ce qui fait le show. Perso je pense que devant Paul c'est l'endroit nickel, après à toi de choisir la distance par rapport à la scène.

Link to post
Share on other sites

J'ai juste une petite question vu que le 1er décembre approche et que je n'ai pas regardé une seule vidéo.

Ou vaut t-il mieux se placer par rapport à la passerelle et la deuxième scène ? Je n'irais pas tout devant, pas envie d'avoir l'impression d'être dans un étaux cette fois.

Je pense aller à une dizaine de mettre des barrières, vers le milieu. Mais si la passerelle descend, je me retrouve en dessous ? Et la petite scène elle est la dés le début du concert ou elle descend aussi ?

J'ai juste envie de profiter du show un maximum et pas me retrouver dans un angle pourrave.

Je te félicite de ne pas avoir regarder de videos moi j'ai completement craquer des la 1er date ! ^^ tu devrais te placer sur le coté collé vers la petite scène tu verra super bien l'entrée et je peux pas trop t'en dire sinon ca va gaché mais en tout cas tu serais bien placé ! =)

Link to post
Share on other sites

Il sera réparé pour demain je pense ^_^

Par ce que quand les concert se sont enchainés plusieurs jours de suite là, démantelement de la scène + deplacement + installation dans le nouveau lieu, pour réparer un truc pareil ça fait short :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ouais, je suis en train "d'examiner" ça. Pour le moment, j'ai juste vu que Paul s'était rasé les cheveux un peu à la manière de Till ou Doom, il a l'arrière du crâne nu. :wub:

:( :( :(

Ils ont tous des coupes affreuses maintenant. -_- Sauf Richard. C'est malheureux.

Par contre, je me marre vraiment sur Bück dich, mais plus à cause de Richard et de ses prouesses au clavier! :lol:

Pour la panne... bah, les pannes à 48 ans, c'est pas "normal"?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ouais, je suis en train "d'examiner" ça. Pour le moment, j'ai juste vu que Paul s'était rasé les cheveux un peu à la manière de Till ou Doom, il a l'arrière du crâne nu. :wub:

:( :( :(

Ils ont tous des coupes affreuses maintenant. -_- Sauf Richard. C'est malheureux.

et Olie ok je sors => :ph34r:

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Ça commence à faire beaucoup... Till devient impuissant, c'est un fait !

En même temps, vu l'utilisation massive qu'il en fait chaque soir je comprends qu'au bout d'un moment, il y a besoin du service technique :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est officiel: Paul est gay.

Nan, je rigole! Quoique...

C'est nul que Schneidy ne garde pas sa perruque tout le long du show sur la seconde scène; j'l'aime bien avec sa perruque... :D

M'enfin, il est vraiment chouette, ce live à Vienne. Till, Paul et Flake sont drôles presque du début à la fin.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...