Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

Frühling In Paris est peut-être très bon (le clavier me perturbe encore) mais restera LA ballade du LIFAD Tour. Il n'a pas le même niveau qu'un Mutter, Ohne Dich ou Mein Herz Brennt (qui heureusement sont revenus :wub:) et n'est pas devenu un titre phare de Rammstein. Haifisch par son originalité, son rythme, son clavier et son chant accrocheurs avait tout pour devenir un des meilleurs morceaux de LIFAD. Je suis content qu'ils le jouent :wub:

Mein Teil ou Bück Dich n'avaient par forcément leur place dans la tournée, ayant le même statut que Ich Tu Dir Weh, mais je ne m'en plaindrais pas.

Edited by roger keith
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais ça sert à quoi de faire la tournée Made In Germany avec mein land, que tout le monde attend, et de ne pas la jouer en live?

(enfin je ne dis pas que ça sert à rien de faire la tournée évidemment)

Edited by Maatcool

Ils se sont pas fais chier pour cette tournée!

(toujours les mêmes costumes (sauf Till)...)

Putain mais ouvrez les yeux hein, ils ont tous changés, sauf Flake et Paul

4/6 c'est pas si mal nan ?

Ils se sont pas fais chier pour cette tournée!

(toujours les mêmes costumes (sauf Till)...)

Putain mais ouvrez les yeux hein, ils ont tous changés, sauf Flake et Paul

4/6 c'est pas si mal nan ?

Ouais, maintenant que tu le dis!

FiP ferait tâche dans la setlist qui compte déjà 2 balades (OD et Mutter) voir 3 avec MHB. Donc je dis juste ce qui est censé, rien de plus, que ça te plaise ou non.

Est-ce que vous pensez qu'ils pourraient remplacer l'une de ces ballades (avec deux 'l' ^^) par Frülhing in Paris à Paris justement ? Comme ils ont joué Moskau à Moscou (cf. DVD Völkerball) ou Te quiero Puta au Mexique (cf. LIFAD Tour)... Sait-on jamais.

Moskau a pas été jouée spécialement à Moscou, elle faisait partie intégrante de la setlist depuis le début du RR Tour.

On n'a jamais vu Rammstein adapté sa setlist à une ville en particulier, FiP ne sera pas à Paris.

Sinon apparemment, l'effet étincelles d'Ohne Dich à l'air d'avoir pris place sur Mutter à Leipzig :

38158327059686480231220.jpg

Yep, à 3"26

http://www.youtube.com/watch?v=ApBzECk8odc

Edited by Guest

FIP n'a pas sa place dans la setlist, elle se fait enterrer vivante par Mutter et Ohne Dich, et on s'en branle d'entendre Till parler français hein, je préfère le voir chanter (hum) Mutter ;)

Si il ose remplace ohne dich ou mutter par FIP je vais a leur concert armé et les attaques :) .

Sinon pour le mein teil aux même niveau que Ich tu dir weh, WTF je suis pas du tout d'accord mein teil est bien au dessus (pour moi) et sa présence scénique est juste extraordinaire.

Jamais dit que FiP devait remplacer Mutter ou Ohne dich , juste di que je trouve HF naze par rapport a FiP et que si il fallait choisir entre ces deux la, sa serait de loin FiP, mais oui je suis d'accord avec le fait que 3 ballades c'est un peu beaucoup sur un live...

Moi j'aurai pas mis HF du tout... pour ne pas faire dans la ballade, un ITDW aurait ete PARFAIT ! Ou un Rammlied mais bon on ne veut pas de LIFAD tour Bis

Mein teil est 10 fois supérieur à ich tu dir weh sur scène.

Disons que c'est different... Moi j'adore les deux

Et J'EXIGE de voir MEIN LAND !! Cette chanson est juste mortelle quoi, surtout dans sa version finale, je l'ecoute en boucle, je ne m'en lasse pas... Je la trouve aussi bonne qu'Amerika

Mein teil est 10 fois supérieur à ich tu dir weh sur scène.

Disons que c'est different... Moi j'adore les deux

Et J'EXIGE de voir MEIN LAND !! Cette chanson est juste mortelle quoi, surtout dans sa version finale, je l'ecoute en boucle, je ne m'en lasse pas... Je la trouve aussi bonne qu'Amerika

Moi aussi j'adore les deux,mais sur scène le visuel est beaucoup plus impressionnant sur mein teil.

Jamais dit que FiP devait remplacer Mutter ou Ohne dich , juste di que je trouve HF naze par rapport a FiP et que si il fallait choisir entre ces deux la, sa serait de loin FiP, mais oui je suis d'accord avec le fait que 3 ballades c'est un peu beaucoup sur un live...

Moi j'aurai pas mis HF du tout... pour ne pas faire dans la ballade, un ITDW aurait ete PARFAIT ! Ou un Rammlied mais bon on ne veut pas de LIFAD tour Bis

Pour le premier point je supposais que l'ont introduise Fip mais 3 ballade ferait de trop donc il faudrait en éliminer une, enfin voir mutter en live est un rêve pour moi et Ohne Dich bhein c'est Ohne dich. :wub:

Haifisch change un petit peu par rapport au autre rammstein elle sonne très jazz je trouve, ITDW aurais fait doublons avec mein teil donc personnellement elle aurais pas trop sa place. Enfin Rammlied chanson que j’adore mais en dehors du rôle de première chanson de concert elle n'aurait pas sa place.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...