Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les petites modifs de setlist sont au top. Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!

Edit : et vivement Mein Land

Edited by Der Meister
Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!

Quand LudicrousC sera là, pars très vite et ne te retournes pas :ph34r: Je t'envoie l'endroit où te réfugier par MP, n'en bouges pas avant que je ne t'ai rejoint, je t'apporterais de quoi manger.

Till persiste et signe, pour lui pas de playback sur Mutter et Ohne Dich.

D'un autre côté, même sur autant de concerts, il aurait du mal à le déceler si en plus ces petits malins s'amusent à varier les pistes... Vous croyez qu'ils en ont prévu autant que de concerts? :D

Les petites modifs de setlist sont au top. Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!

BLASPHÈME.

Ohne dich est tout aussi, si plus incontournable que Rammstein.

Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!

Quand LudicrousC sera là, pars très vite et ne te retournes pas :ph34r: Je t'envoie l'endroit où te réfugier par MP, n'en bouges pas avant que je ne t'ai rejoint, je t'apporterais de quoi manger.

Nan, mais C'EST IMPOSSIBLE de faire une tournée best-of sans Ohne dich, z'entendez!?!? :mad: (Et quatre extraits de l'album RR, c'est très bien, je trouve: ni excessif, ni surprenant)

Les flammes sur Wollt ihr me foutent parfois la trouille - moins pour Till que pour la batterie de Schneider derrière! :lol:

Je comprends pas, Till est un chanteur professionnel, il sait parfaitement assurer un concert de 2h sans flancher, on a eu pas mal de preuves dans le passé... alors pourquoi diable y'a du play-back en live ? c'est "simplement" pour pas se fatiguer ? non mais sérieux ? on fait payer une place 60 balles et on ne veut pas se fatiguer ? éclairez moi si y'a d'autres raisons, je suis très curieux à ce sujet.. et quelque part très triste.

Peut sur la petite scène elle perd quelque chose je ne regarde pas les vidéos des concert.

Mais sa n'enlève sûrement pas que cette chanson est magnifique et que l'émotion quel dégage est juste génial.

d'accord avec der meister,ils peuvent la virer cette merde de ohne dich

T'as plus intérêt à nous ressortir ton couplet genre "ololol vous triquité tou le temps" maintenant :lol:

Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer.

sur la scène centrale c'est loin d'etre le cas

Au fait, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On est pas sur Facebook ici, merci d'écrire correctement.

J'ai comparé des vidéos de Budapest/Prague, encore une fois c'est absolument identique, sauf à un endroit ou deux. Je n'arrive toujours pas à me prononcer du coup.

Je comprends pas, Till est un chanteur professionnel, il sait parfaitement assurer un concert de 2h sans flancher, on a eu pas mal de preuves dans le passé... alors pourquoi diable y'a du play-back en live ? c'est "simplement" pour pas se fatiguer ? non mais sérieux ? on fait payer une place 60 balles et on ne veut pas se fatiguer ? éclairez moi si y'a d'autres raisons, je suis très curieux à ce sujet.. et quelque part très triste.

Je suis vraiment d'accord.

Non mais ils sont pas fainéants au point de faire des pistes pour chaques concerts?

Si c'est le cas, ça devient vraiment grave -_-

Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer.

sur la scène centrale c'est loin d'etre le cas

Au fait, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On est pas sur Facebook ici, merci d'écrire correctement.

Ok pierrick,j'essaierai de faire plus attention.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...