arnaud-86 0 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Et ich will a la place de pussy si j'ai compris?? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 12, 2011 Author Share Posted November 12, 2011 Non, Pussy entre Ich will et Engel. Détails ici : http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-de-route/republique-tcheque-prague-2011-11-12 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Et ich will a la place de pussy si j'ai compris??Non, Ohne Dich.Bon, l'absence d'effet étincelles me gêne pas mal. Mais je suppose qu'ils sont encore à la phase test. Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ok merci beaucoup Link to post Share on other sites
Guest Petit_Pois Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Des lights bidons, pas d'étincelles et du playback!!! Ils nous prennent pour qui ????????? MERDDDDDDDDEEEEEEEEEU!!! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Dommage pour la suppression de l'effet sur Ohne Dich mais bon c'est surment temporaire mais finir pas engel je prefère car ich will pour finir je trouve pas sa genial Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) Les petites modifs de setlist sont au top. Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!Edit : et vivement Mein Land Edited November 13, 2011 by Der Meister Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9159 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée! Quand LudicrousC sera là, pars très vite et ne te retournes pas Je t'envoie l'endroit où te réfugier par MP, n'en bouges pas avant que je ne t'ai rejoint, je t'apporterais de quoi manger. Till persiste et signe, pour lui pas de playback sur Mutter et Ohne Dich. D'un autre côté, même sur autant de concerts, il aurait du mal à le déceler si en plus ces petits malins s'amusent à varier les pistes... Vous croyez qu'ils en ont prévu autant que de concerts? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 d'accord avec der meister,ils peuvent la virer cette merde de ohne dich Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Les petites modifs de setlist sont au top. Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée!BLASPHÈME.Ohne dich est tout aussi, si plus incontournable que Rammstein. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 qu'ils remplacent ohne dich et haifisch, les 2 plus pourries de la setlist Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Par contre qu'ils la virent Ohne dich, et qu'ils nous remettent Rammstein c'est incontournable pour cette tournée! Quand LudicrousC sera là, pars très vite et ne te retournes pas Je t'envoie l'endroit où te réfugier par MP, n'en bouges pas avant que je ne t'ai rejoint, je t'apporterais de quoi manger. Nan, mais C'EST IMPOSSIBLE de faire une tournée best-of sans Ohne dich, z'entendez!?!? (Et quatre extraits de l'album RR, c'est très bien, je trouve: ni excessif, ni surprenant) Les flammes sur Wollt ihr me foutent parfois la trouille - moins pour Till que pour la batterie de Schneider derrière! Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer. Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Je comprends pas, Till est un chanteur professionnel, il sait parfaitement assurer un concert de 2h sans flancher, on a eu pas mal de preuves dans le passé... alors pourquoi diable y'a du play-back en live ? c'est "simplement" pour pas se fatiguer ? non mais sérieux ? on fait payer une place 60 balles et on ne veut pas se fatiguer ? éclairez moi si y'a d'autres raisons, je suis très curieux à ce sujet.. et quelque part très triste. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer.sur la scène centrale c'est loin d'etre le cas Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Peut sur la petite scène elle perd quelque chose je ne regarde pas les vidéos des concert.Mais sa n'enlève sûrement pas que cette chanson est magnifique et que l'émotion quel dégage est juste génial. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 d'accord avec der meister,ils peuvent la virer cette merde de ohne dich T'as plus intérêt à nous ressortir ton couplet genre "ololol vous triquité tou le temps" maintenant Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Non mais ohne dich est superbe qu'il vire plutot amerika par rammstein Link to post Share on other sites
Pierrick 6726 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer.sur la scène centrale c'est loin d'etre le casAu fait, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On est pas sur Facebook ici, merci d'écrire correctement. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 J'ai comparé des vidéos de Budapest/Prague, encore une fois c'est absolument identique, sauf à un endroit ou deux. Je n'arrive toujours pas à me prononcer du coup. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Je comprends pas, Till est un chanteur professionnel, il sait parfaitement assurer un concert de 2h sans flancher, on a eu pas mal de preuves dans le passé... alors pourquoi diable y'a du play-back en live ? c'est "simplement" pour pas se fatiguer ? non mais sérieux ? on fait payer une place 60 balles et on ne veut pas se fatiguer ? éclairez moi si y'a d'autres raisons, je suis très curieux à ce sujet.. et quelque part très triste. Je suis vraiment d'accord. Non mais ils sont pas fainéants au point de faire des pistes pour chaques concerts? Si c'est le cas, ça devient vraiment grave Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ohne dich est la meilleur ballade de toute la carrière de Rammstein, on ne peut la remplacer.sur la scène centrale c'est loin d'etre le casAu fait, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. On est pas sur Facebook ici, merci d'écrire correctement.Ok pierrick,j'essaierai de faire plus attention. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Vraiment ils seraient fous de faire 4 piste play-back (ou plus). Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Et c'est reparti pour un tour au sujet du playback. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Ben oui, ça restera la deception de MIG. Link to post Share on other sites
Recommended Posts