laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 c'est sur que ce doit etre marrant de comparer les paroles sur les vidéos.....moi perso je m'en fou c'est leur prestation qui m'interresse Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Mutter, Ohne dich, MGM, et ? Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 j'ai lu mutter ohne dich mais après je m'en rappelle plus je vais suivre ton conseil Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Buck Dich et Mann Gegen Mann. Laurent, si chanter en playback c'est une bonne prestation, tu n'es pas un client difficile, vraiment. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu justement j'ai lu la totalité ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Par ce que 4 chansons ENTIERES en play back c'pas une raison dse plaindre peut-être ? Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu justement j'ai lu la totalité ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live Je pense que autant de playback c'est une bonne raison de critiquer là... et il en faut des critiques sinon c'est triste Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 on en est sur a 100% des 4 chansons? moi j'en doute Lisez les pages précédentes, on a tout expliqué et démontré. Facile de s'indigner quand on a même pas lu justement j'ai lu la totalité ce qui m'énerve c'est qu'il y a tout le temps des critiques quoi qu'ils fassent, que ce soit sur album ou en live Je pense que autant de playback c'est une bonne raison de critiquer là... et il en faut des critiques sinon c'est triste des notes positives c'est sympa aussi non? Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore... C'est la même putain de voix avec les mêmes effets même l'echo est exactement identiques a certains points faudrait que l'ingé son sois cérébralement relié avec till pour que ça soit a chaque fois la meme onde sonore qui ré-apparait d'un concert a l'autre Edited November 11, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 c'est vrai qu'il y a beaucoup de critique mais la till est entierement capable de chanter bref je sais que pendant le live je verais meme pas si c'est un playback ou pas Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...dans ce cas ils préparent peut etre leur retraite Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 11, 2011 Author Share Posted November 11, 2011 Et avant qu'on s'aperçoivent de ça, le topic n'était quasiment qu'un concert de louanges, donc il faut pas exagérer non plus, on ne passe pas notre temps à critiquer. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 c'est fréquent quand meme Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...dans ce cas ils préparent peut etre leur retraitePersonelement sa me dérange qu'il fasse du playback a certaint moment je peut comprendre mais 4 faut pas exagerer, Rammstein ce n'est pas que la pyro, enfin pour ma part. Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 un des meilleurs groupe en live nous pompes tout en play-back Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Analyse des pistes sons sur ces 4 là, sur 3 video youtube differente (les 3 concerts comparés quoi a chaque fois) avec Audacity et Adobe audition. Mec, les seules différences c'est la reverberation de la salle et la qualité de l'installation sonore...dans ce cas ils préparent peut etre leur retraitePersonelement sa me dérange qu'il fasse du playback a certaint moment je peut comprendre mais 4 faut pas exagerer, Rammstein ce n'est pas que la pyro, enfin pour ma part.pour ma part il n'y a pas non plus que la pyroétant fan depuis 1998 j'ai d'abord accroché a leur musique avant leur prestation Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Moi perso ça va pas m'foutre en l'air mon concert a Stras'. ça aurait été le cas si la totalité des instruments aussi étaient en playback, heureusement putain c'est pas l'cas Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Moi perso ça va pas m'foutre en l'air mon concert a Stras'. ça aurait été le cas si la totalité des instruments aussi étaient en playback, heureusement putain c'est pas l'cas Oué ... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Je propose qu'on nous balance juste le dvd sur un grand écran de cinéma, un dvd avec 10 000 personnes à 63euros la place, c'est sympa non, carrement mieux qu'un concert !Ils se foutent de notre gueule, 4 chansons c'est énorme.Ils s'imaginent quoi? qu'on le verra pas?Et comme dit Jack, avant ça, c'était une eloge à Made In Germany ici. Edited November 11, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Je propose qu'on nous balance juste le dvd sur un grand écran de cinéma, un dvd avec 10 000 personnes à 63euros la place, c'est sympa non, carrement mieux qu'un concert !Ils se foutent de notre gueule, 4 chansons c'est énorme.Ils s'imaginent quoi? qu'on le verra pas?Et comme dit Jack, avant ça, c'était une eloge à Made In Germany ici.Exactement. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Ou on prépare un enorme panneau ou une banderolle, tout l'monde au premier rang, avec écrit en très gros et en allemand "Pourquoi tu chante pas monsieur ?" avec un système de LED ou de ptites lampes pour qu'elle soit assez éclairé et que le monsieur aie le regard dessus Edited November 11, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) Putain, c'est trop bon comme idée. Ou alors, on lui coupe le playback par je ne sais quel moyen, ou on le fait bugé, ça a bien marché avec Lordi Tiens, je t'ai fait un montage vite fait sur le topic à montages (HS) Edited November 11, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) C'est vrai que là pour le coup il y a de quoi râler mais bon c'est non plus tout le concert qui est en playback. Edited November 11, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 Encore heureux, mais quand tu le sais, ça casse quand même le charme. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 c'est l'esprit Ou quand il sont sur la ptite scène, trouver un moyen dfaire voler son micro en plein couplet Link to post Share on other sites
Recommended Posts