Kam 13 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Non mais je rêve...JE REVE !!!!!! Link to post Share on other sites
Séli 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 T'es pas la seule à rêver ! Je crois qu'il a piqué les parts de chance de certains parce que là c'est pas possible qu'une même personne ait autant de chance !!! Quoi qu'il en soit, je suis très contente pour lui, pourvu que ça continue... Sinon les boules pour Sehnsucht, je me réjouissais de la voir pour la première fois d'autant plus que j'aime énormément cette chanson... grrrrr Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 9, 2011 Author Share Posted November 9, 2011 Till semblerait avoir un espèce de truc à plumes noirs sur Sonne comme il avait les rouges pour Rammlied. Et John semble avoir le cul bordé de nouilles. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 John, y a intérêt qu'on soit tous invité en after à Strasbourg Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 John, joue au loto. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 John, je vais te tuer par la mort Link to post Share on other sites
Guest Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 John semble avoir le cul bordé de nouilles. :D :D :D Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Till_ n'aurait tu pas par hasard engager des hommes de mains russe qui menace Rammstein pour que tu puisse les approcher le plus possible. Parce que la quand même. Edited November 9, 2011 by unter68 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 peut etre que Kam a fait appel a son Serbe en douce sans que je le sache Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Jpense que demain ils joueront Sehnsucht et en vireront une autre, fin j'espère, vu que c'est la phase "On doit faire d'la place pour Mein Land", ils expérimentent Sinon pas très judicieux de virer celle là. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 peut etre que Kam a fait appel a son Serbe en douce sans que je le sache HS : non non, il se penche juste sur ton cas d'un peu plus près pour demain soir, mais point d'inquiétude. Enfin pas pour l'instant Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 N'empêche, si je pouvais choisir: je virerais Pussy pour Mein Land - voir les couilles Flake me dérange bien moins que l'énorme bite en plastique. :blink: Heeeey !!! Calmos !!!! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je trouve que BD est vraiment trop hard, faire ça dans les fesses de Flake... après chacun le voit comme il veut et qu'on vienne pas me dire "oé mais rammteine c tro hard fo kesa pète". Je veux dire, je trouve ça dégradant pour lui, bon après il a fait son choix, il est grand le Flake. Je préférai la verson Lab. Et merde pour Sehnsucht Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je préférai la verson Lab.Je ne vois pas ce que ça change avec le Live Aus Berlin mais bon ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 apparemment,plus d'arc sur drsgça commence!!!! Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show. Sinon blague à part, Till_, j'espere que tu nous fera un récit de tes aventures, c'est toujours cool les anecdotes sur le groupes hors des live, et c'est cool d'avoir un avis complet sur les live de la part de quelqu'un qui y était et qui n'a pas simplement regardé les vidéos sur le net. Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 (edited) Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show. Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux Edited November 9, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux Il plaisantait je pense Sinon en effet j'espère vraiment qu'ils remettront Sehnsucht :S Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 c'est pas possible,ils vont pas commencer a retirer des titres et des effets pyroputain j'ai mal vuil démarre avec l'arc plus tard Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Je préférai la verson Lab. Je ne vois pas ce que ça change avec le Live Aus Berlin mais bon ... Il était pas cul nu sur le Lab (il me semble)? Puis même si c'était pas le cas,je trouve ça bizzare fausse sodo cul nu Link to post Share on other sites
unter68 324 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Au LAB il avais un petit carré au niveau du cul que Till détachais. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 j'avais jamais remarqué... bon je me suis trompée, autant pour moi. Mais vous avez comprit l'idée bref. Link to post Share on other sites
UlbaWan- 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Arrêtez de râler pour Sehnsucht, il suffit de demander à Till_ (= John de son prénom si j'ai bien compris) d'en parler à un des membres demain, où même maintenant d’envoyer un SMS pour leur dire que ça serait bien de la remettre dans le show Genre ils vont exhausser ton souhait. Tu peux toujours essayer si tu veux Il plaisantait je pense Je soulignais juste la chance de Till_ (oui, personne ne l'a encore fait avant moi alors j'insiste un peu ), évidemment qu'ils se balancerons de sa demande. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Oui ils plaisantaient, il y en a qui comprennent pas Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Oui ils plaisantaient, il y en a qui comprennent pas Oh mon dieu les fautes d'orthographe. Sinon une photo pour la route Link to post Share on other sites
Recommended Posts