Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je pense un peu comme toi pour le coup... :unsure:

Si vous souhaitez voir la meilleure vidéo de Mutter live EVER, les couilles de Flake, Doom qui s'amuse (alignement des planètes toussa toussa) regardez cette chaine Youtube :

Oooh merci ! :rolleyes:

(c'est vrai que la qualité est super ! on se demande si les gars prennent du plaisir à mater le show ou a filmer ?!)

C'est Richard qui a proposé la photo sans que vous demandiez? :lol:

Ben normal c'est Richard !

(ça me rappelle un truc :lol: )

Et ptain John arrête je vais t'appeler Fibz si tu continues avec tes hors sujet à la con sur les gars de R+.... :D

L'intérêt du nouveau canon de Pussy, c'est que les réservoir à mousse sont planqués dans les balloches, ce qui fait qu'il n'y a plus de tuyaux qui traine devant la scène pour alimenter le canon, et plus de risque de fail genre rien qui sort car le tuyaux est écrasé/débranché/autre.

C'est d'ailleurs certainement la raison qui les a poussé à modifier ainsi le canon.

L'intérêt du nouveau canon de Pussy, c'est que les réservoir à mousse sont planqués dans les balloches, ce qui fait qu'il n'y a plus de tuyaux qui traine devant la scène pour alimenter le canon, et plus de risque de fail genre rien qui sort car le tuyaux est écrasé/débranché/autre.

C'est d'ailleurs certainement la raison qui les a poussé à modifier ainsi le canon.

J'adore personellement je ne l'enleverrai pas du spéctacle ce jouet !

PUTAIN : John mange une salade, pèpère dans un resto de Zagreb. La porte du restaurant s'ouvre : Till, Flake, Richard et Paul débarquent. Putain, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi mouleux. Son MIG Tour pour le moment c'est:

-100€ gagnés au concours MIG

-1 place gagné au tirage au sort pour le 27 (donc première répet, donc la plus intéressante)

-1 place pour le premier show de la tournée, donc excellent aussi pour pas se faire spoiler par Youtube

-1 nuit bien arrosée avec une partie de la Rammstein Crew (dont celui qui fait les tests micro pour Till par exemple

-1 repas dans le même resto que les membres du groupe.

Je crois qu'on peut tous le haïr. John, Arthémis et Matthias (?) vous passent le bonjour

Oh mon Dieu mais c'est pas possible une chose pareille c'est pas possible :ph34r: je crois que j'ai envie de le tuer, mais en même temps j'aimerais bien qu'il m'emporte dans sa valise avec la chance qu'il a :lol:

Sinon merci beaucoup Jack pour cette superbe qualité de vidéo, à défaut d'aller au concert, je vais au moins me réconforter un peu avec ça :oops:

PUTAIN : John mange une salade, pèpère dans un resto de Zagreb. La porte du restaurant s'ouvre : Till, Flake, Richard et Paul débarquent. Putain, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi mouleux. Son MIG Tour pour le moment c'est:

-100€ gagnés au concours MIG

-1 place gagné au tirage au sort pour le 27 (donc première répet, donc la plus intéressante)

-1 place pour le premier show de la tournée, donc excellent aussi pour pas se faire spoiler par Youtube

-1 nuit bien arrosée avec une partie de la Rammstein Crew (dont celui qui fait les tests micro pour Till par exemple

-1 repas dans le même resto que les membres du groupe.

Je crois qu'on peut tous le haïr. John, Arthémis et Matthias (?) vous passent le bonjour

Oh mon Dieu mais c'est pas possible une chose pareille c'est pas possible :ph34r: je crois que j'ai envie de le tuer, mais en même temps j'aimerais bien qu'il m'emporte dans sa valise avec la chance qu'il a :lol:

Sinon merci beaucoup Jack pour cette superbe qualité de vidéo, à défaut d'aller au concert, je vais au moins me réconforter un peu avec ça :oops:

Et moi c'est ===>> !!!! 2 concerts..... sa vous épate hein !! j'ai pas à me plaindre tout le monde ne peut pas en faire 2 même ne pas en faire du tout mais sa ne pardonne pas le petit veinard.

C'est d'ailleurs certainement la raison qui les a poussé à l'excuse qu'ils ont trouvée pour modifier ainsi le canon.

Vous imaginez, s'ils avaient plutôt choisi:

- un tube de chantilly avec deux fraises (dédicace à Richard)

- une bouteille de champagne avec deux truffes (lorsqu'un membre fête son anniversaire)

- une fusée avec la Terre et la Lune (pour les mégalos)

...

Naaaaan! c'est sûr qu'un pénis géant, c'est bien plus esthétique! :rolleyes: On n'attend plus qu'un medley Bück dich/Pussy/Rein Raus/Laichzeit {insert les autres chansons de cul de Rammstein, y'en a trop pour les citer toutes} qui ferait, à lui seul, la moitié d'un concert! Pour une tournée du "meilleur", ils nous doivent bien ça! :D

Oh! non, ça y est, j'ai trouvé!

- un faux lance-flammes avec deux bombonnes (ce serait assorti à la déco, et ça surprendrait le public qui s'attendait à être cramé vivant)

Bah quoi! des objets phalliques, ils en utilisent tellement que le pénis géant tombe rapidement en désuétude.

En fait, ça ressemble beaucoup oui, mais ce n'est pas réellement un bout de l'ascenseur je pense. La plaque est quasi identique ouais, en revanche il y avait deux pieds sur le RR Tour, ici il n'y en a qu'un seul. Est-ce qu'ils sont allés récupérer la plaque sur la dépouille de la scène du RR Tour ?

En fait, sur ceux du RR Tour, il y avait un petit dossier très discret (un barre en cercle quoi) qui n'est pas là. Mais malgré tout, je crois qu'il y a eu du recyclage, il n'ont pas refait faire une plaque à mon avis...

Ils sont quand même bien vieux, nos Teutons: Till ne peut pas marcher à quatre patte comme tout le monde (ses genoux ne touchent pas le sol), Paul porte des protège-poignet :unsure: , Flake a les bourses qui s'étirent... Ahem! désolée.

EDIT: Oh! et j''oubliais les protège-genou d'Ollie. Ils devraient tous s’équiper au lieu de se niquer les articulations. :D

Edited by LudicrousC

@ Der_Bestrafer: rapidité et efficacité, das ist deutsche Qualität! :lol:

N'empêche, si je pouvais choisir: je virerais Pussy pour Mein Land - voir les couilles Flake me dérange bien moins que l'énorme bite en plastique. :ph34r:

Je viens de voir sur une video un mec faire le salut N**** Lorsque rammstein arrive au milieu de la foule ... Va bruler e****** !!! :evil:

D'ailleurs je crois que Doom le remarque et heureusement pour le mec que c'est en plein concert ... :ph34r:

Ils sont quand même bien vieux, nos Teutons: Till ne peut pas marcher à quatre patte comme tout le monde (ses genoux ne touchent pas le sol), Paul porte des protège-poignet :unsure: , Flake a les bourses qui s'étirent... Ahem! désolée.

EDIT: Oh! et j''oubliais les protège-genou d'Ollie. Ils devraient tous s’équiper au lieu de se niquer les articulations. :D

Tu as vu la gueule de la grille ? C'est le genre de lamelles métalliques assez tranchantes. C'est vraiment pas confortable comme truc, c'est bien normal qu'ils aient des protections.

Notez le magnifique saut de Paul à 12:20. Saut depuis la cinquième marche de l'escalier ! :D Qu'est qu'il c'est qu'il est en forme !!

@ Jack j'allais dire la même chose. En plus les grilles sont pas mal rouillé aussi :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...