Der Meister 14 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Est ce que pour Mein Teil Till nous la joue boucher fou sur scène ou bien il est juste là avec son micro ? Parce que moi je veux le boucher fou en mars, JE VEUX LE BOUCHER FOUUUUUUU !!!! Il fait le boucher. Fou. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Si ça peut répondre a ta question http://www.youtube.com/watch?v=BjUZtVZLXiY Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Exaucé!Edit: grillée. Of course. Edited November 7, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 OH PUTAIN PUTAIN IL FAIT LE BOUCHER FOU !!!!!! C'est chouette Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Tout a été dit sur les points positifs donc je passe.Par contre certains ont relevé le fait que les lights sont pas terribles...et en fait elles sont carrément à chier, excusez moi du terme mais c'est vrai.Regardez Links, DRSG,Senhsucht(en plus là pour le coup même la pyro, n'est pas jolie, il n'y a aucune couleur) etc...c'est vraiment vraiment pas terrible :/Soit il n'y a carrément pas de lumière(links), soit les lights sont pas vraiment bien adaptées au morceau (mein teil)A ce niveau là je pense que le RR Tour restera inégalé. Edited November 8, 2011 by Flammen Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Quel rapport, il a les cheveux "longs", alors qu'il est rasé maintenant. Certes il a la couette, mais il l'a eue pour beaucoup de concerts jusqu'en 1999 (exemple connu : le rock am ring 1998). ui bah ça m'a fait penser à ça quand même. Bon sinon, DRSG, le break après le solo a été rallongé, j'ai l'impression qu'ils changent de guitare à ce moment-là : Concernant un éventuel DVD, autant le show a l'air énorme, autant je suis pas sûr d'en vouloir un. Ce show est un patchwork de différents effets qu'on a déjà vus non seulement sur d'autres tournées, mais aussi sur d'autres DVD. À choisir je préfèrerais un DVD du LIFAD tour, qui avait au moins certains effets originaux à proposer, dont certains très bons (genre Wiener Blut). Et cette énorme passerelle en l'air là ça fera sacrément moche quand elle sera pas utilisée. À part ça, l'intro de Bück Dich est excellente, mais il manque les gros beats jungle qui défonçaient tout d'avant Et sinon WIDBIFS est jouée avec son intro (par contre je suis pas sûr qu'il y ait l'outro) mais Till n'a pas les gants à étincelles ni son lance-flamme. Et pour finir une vidéo de différents moments de Bratislava prise de dessous la passerelle : Edited November 8, 2011 by acer Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Ils changent effectivement de guitares puisque les leurs viennent de prendre feu, il la lance à mec du staff et le break est allongé pour qu'ils chopent à nouveau une guitare.C'est moche, c'est long, mais bon. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Ce qui me choque un peu après l'arrivée des photos et vidéos, c'est qu'il y aura toujours des éternels insatisfaits (telle pyro est nulle, telle break est moisi, tel effet est déjà vu). J'ai envie de dire merde, allez aux concerts (dans le cas contraire autant se la fermer) et profitez . Soyez contents que Rammstein nous ponde encore de bons shows. Edited November 8, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Alors la je suis a 100% d'accord avec toi roger Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 En même temps j'ai jamais dis pour ma part que c'était de la merde ^^. C'est énorme ce qu'ils font pour le moment ^^ Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Je n'ai pas écrit que c'était toi, à force de lire des critiques négatives purs ça devient saoulant Pour les guitares enflammées, clin d'oeil à Adios Je suis presque content d'avoir délaissé le LIFAD Tour pour d'autres concerts/activités et assisté au MIG Tour. Edited November 8, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 J'ai de suite penser à Adios, sauf que Paul avait pas la guitare enflammé lui, il avait l'air un peu maladroit héhé. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 C'est ça qui rajoute un petit charme de plus à l'effet Flake a toujours son tapis roulant Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Il faut bien que flake fasse son sport quotidien Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Au fait, il y avait eu una annonce comme quoi il y aurait des flammes blanches, argentées etc... Yen a ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Si vous souhaitez voir la meilleure vidéo de Mutter live EVER, les couilles de Flake, Doom qui s'amuse (alignement des planètes toussa toussa) regardez cette chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/2/-oqetlI-_wU Qualité extra, rendue extra. Wouaw, wouaw. J'ai l'impression que BD est plus hard que dans mes souvenirs (Rictus de Paul à 6min ) Enfin le retour de l'arc ! (j'atteris) Juste, comment est fait l'installation des procédés pour que les guitares s'enflamment? (je pense pas que quelqu'un le sache mais ça m'intrigue^^) Edited November 8, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Bon sinon, DRSG, le break après le solo a été rallongé, j'ai l'impression qu'ils changent de guitare à ce moment-là : J'ai l'impression qu'ils en changent deux fois: ils commencent avec une guitare normale, puis après que Richard grogne "Jetzt hab ich dich", Paul et lui partent prendre la guitare customisée. Après le break, guitare normale. Sinon, je vois pas pourquoi ils disparaissent au même moment pendant le couplet. Edited November 8, 2011 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Oui enfin en même temps on se doute bien que ce ne sont pas leurs guitares habituelles qui prennent feu spontanément hein On voit bien sur la vidéo que leurs guitares ont une espèce de grosse coque de protection sur la partie inférieure du corps au moins. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Nan, mais j'aime bien embêter acer. Ahem. D'ailleurs, c'est une question toute bête, mais: après avoir "grillé", la guitare est fichue, non? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 8, 2011 Author Share Posted November 8, 2011 Non elles ont été conçu pour, on voit bien qu'elles sont plus épaisses que des guitares "normales", et qu'il y a un revêtement dessus. Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Sinon il y a des flammes argentées, blanches... comme on avait pu le lire dans une news ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Non, et on avait bien expliqué à l'époque que c'était de la fumisterie de journaliste Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 En tout cas le pénis de Pussy est quand même beaucoup plus réaliste que l'espéce de "chose" qu'o navaient eu sur la tournée du LIFAD. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 En tout cas le pénis de Pussy est quand même beaucoup plus réaliste que l'espéce de "chose" qu'o navaient eu sur la tournée du LIFAD.C'est bien vrai. De mon point de vue, on aurait pu se passer de ce "déguisement" d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Du mien aussi, mais ça ne m'étonne pas de leur part. Link to post Share on other sites
Recommended Posts