Guest Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 on leur a offert une tournee de digo, mais ils ont refuse, car soit disant presser ... haha Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 matt a ose car le sud africain qui est avec ns les a chopper a leur table, mais on etait deja dehors avec richard donc manque de bol si je puis dire... mais paul nous a bien reconnu, demaim first line et on va se donner au max !!! till qui boit une biere : "aaaaaah GOOOT" Putain, j'imgine trop la scène là Tu as une chance de poulain, je te le dis! Bonne attitude, il faut jamais JAMAIS déranger à table. Cool que Paolo t'es reconnu Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 on leur a offert une tournee de digo, mais ils ont refuse, car soit disant presser ... hahabah oui les pauvres ils ont pas le temps, ils doivent aller s'occuper des gonzesses qu'ils ont ramassé a l'after party m'voyez... Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Votre histoire me fait chaud au coeur avant d'aller dormir, c'est vraiment chouette de croiser le groupe comme ça et de pas les ennuyer. Ils ont vraiment l'air sympa si on les fait pas chier. Et Paul ça a l'air d'être le plus affectif de tous, c'est vraiment chouette! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 La prochaine fois que vous les recroisez à une taverne, donnez le bonjour à Ollie de la part d'un bretzel (ou l'art qu'ils vous prennent pour des dinguos définitivement) Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Votre histoire me fait chaud au coeur avant d'aller dormir, c'est vraiment chouette de croiser le groupe comme ça et de pas les ennuyer. Ils ont vraiment l'air sympa si on les fait pas chier. Et Paul ça a l'air d'être le plus affectif de tous, c'est vraiment chouette!Ouai Paul toujours avec un beau sourir ! Tout de suite ˇ" ah les francais " Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 j ai pas voulu faire mon relou et les faire chier a table C'est Richard qui a proposé la photo sans que vous demandiez? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) non il etait pendu sur son Iphone, on lui a demande une photo, il a dit "ah zes no problem" et apres notre "thank you" il nous a dit "you re welcome" Edited November 7, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pourquoi il a dit welcome?? oO Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Comment???? John a pris une salade???? Incroyable. Tudiou, pètes nous un euromillion tillou. Et chapeau pour ta retenue. Et postes nous ces p... de photos maintenant. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) you re welcomephotos je peux pas, pad de lecteur de carte SD sur l ordi Edited November 7, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bon on va boire un coup en esperant retomber sur eux je suis casiment sur que nous sommes dans le meme hostel (deux gros 4*4 gares devant et la receptionniste qui a fait une tete louche quand nous on lui a demande) clavier de m*** dsl Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Si tu es dans le même hotel je te tue ^^ Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Arnaud, You're welcome, ça veut dire y'a pas de quoi en anglais Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je m'excuse je suis largement nul en anglais. Je prefere l'allemands. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Alala cette chance quoi Profitez bien demain ! Je suis sûr qu'après le public moisi de Bratislava ils ont hâte d'arriver chez nous le 1er Décembre Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Sinon par rapport a la tournêe j'adore les nouveaux t-shirt vous pensez acheter lequel vous?? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Till tu devrais changer de pseudo pour Gontran Bonheur. Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Oula je suis pas vraiment reveiller pour ma question je vais faire plus tard un topic^^ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Si vous souhaitez voir la meilleure vidéo de Mutter live EVER, les couilles de Flake, Doom qui s'amuse (alignement des planètes toussa toussa) regardez cette chaine Youtube :http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/2/-oqetlI-_wU Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Le tout déjà uploader (nouveau mot je sais ). C'est dingue cette qualité vidéo Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Si vous souhaitez voir la meilleure vidéo de Mutter live EVER, les couilles de Flake, Doom qui s'amuse (alignement des planètes toussa toussa) regardez cette chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/biosdual#p/u/2/-oqetlI-_wU Je sens que je vais me faire une soirée Rammstein... Merci! Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Bon on va boire un coup en esperant retomber sur eux je suis casiment sur que nous sommes dans le meme hostel (deux gros 4*4 gares devant et la receptionniste qui a fait une tete louche quand nous on lui a demande) clavier de m*** dsl Dis à John de ma part qu'il est pas cap de traiter Richard de gros sac en face @ Jack : belle trouvaille, merci bien! Edited November 7, 2011 by Kam Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 matt a ose car le sud africain qui est avec ns les a chopper a leur table, mais on etait deja dehors avec richard donc manque de bol si je puis dire... mais paul nous a bien reconnu, demaim first line et on va se donner au max !!! till qui boit une biere : "aaaaaah GOOOT" J'ai l'impression qu'on vit pas dans le même monde ahah. Profitez bien! A part ça l'entrée est moyenne. Un peu trop simple et molle. J'espère qu'en live ça donne! (c'est même sûr en fin de compte) Le reste au top même si je préfère la scène imposante de Lifad. Plus qu'à attendre d'y être pour en dire plus! Je vais pas regarder trop de vidéos, la qualité est tellement bonne qu'il y aura plus de surprise après. Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'sais pas si la question a déjà été posée, parce que franchement 70 pages à relire.... tidaduuum... Est ce que pour Mein Teil Till nous la joue boucher fou sur scène ou bien il est juste là avec son micro ? Parce que moi je veux le boucher fou en mars, JE VEUX LE BOUCHER FOUUUUUUU !!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts