Arthémis 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Demain soir ce sera mieux ! Bon cas ou si vous voyez un drapeau francais en first row cest nous Edited November 7, 2011 by Arthémis Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ils traversent bel et bien la foule. Y'a quand même -->1<-- vigile. Oui ils vont se faire tuer si ils font ça dans des pays comme la France Oui, c'est la première chose que j'me suis dite en voyant leur bain de foule ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner au Mexique, ils vont carrément se faire déshabiller et dépecer par les mexicanos bah c´etait coooooooooooool voila a+ Bon, monsieur qui ramène sa fraise Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 pour l effet sur MHB, c est un coeur en plastique je crois, il s illumine sur le rzthme de la chanson facon mutter tour. le reste c est pareil que le mutter tour.l effet coeur en lui meme fait beaucoup trop gadget, je pense qu il va degager assew vite ou etre revu.je deteste les clavier croate donc je vais pas faire 40pages. ils ont meme pas d accent ces bestiaux ... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 en direct de Zagreb : bah c´etait coooooooooooool voila a+ En première impression, par rapport au LIFAD Tour, ça se met à quel niveau potentiellement? Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareil. Après tout, on sait que le LIFAD Tour a été filmé à l'arrache, peut-être qu'il a toujours été prévu que le DVD qui sortirait contiendrait le MIG Tour avec quelques vidéos du LIFAD Tour en bonus... Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Qu'ils puissent t'entendre Jack..... Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Faut trop que j'arrive chez moi voir les videos la j'en bave trop Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareil. Après tout, on sait que le LIFAD Tour a été filmé à l'arrache, peut-être qu'il a toujours été prévu que le DVD qui sortirait contiendrait le MIG Tour avec quelques vidéos du LIFAD Tour en bonus...100% d'accord avec toi1 show pareil c'est obligé qu'ils le filme Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareilC'est exactement ce que je me suis dit ! Le décors, la setlist, la mise en scène... On est passé de l'ecurie à Versailles !Par contre Jack, moi je l'aime plutôt le fond de scène ! Les effets créés avec apportent une vraie dimension supplémentaire au live ! Link to post Share on other sites
Pouto15 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Les retours sont excellent! Ça m'énerve encore plus de pas pouvoir les voir... Mais bon on verra à la prochaine! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 ils ont mis les gros moyens pour cette tournéeje suis vraiment surpris Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Link to post Share on other sites
Pouto15 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Par contre, de ce que j'ai pu voir sur les vidéos, la passerelle n'a pas l'air très pratique et met un temps d'attente!Est ce que c'est trois titre n'aurait pas pu être jouer sur la scène principal? Link to post Share on other sites
psychogene 8 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Ca fait plaisir tout ça^^ Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Les mots me manquent... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 s'ils jouent mein land la semaine prochaineje pense que se sera amerika qui sauterala setlist a 20 chansons c'est trop cool!!!au pire 1 sautera comme pour le lifad tour ils avaient démarré a 19 pour finir a 18 Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Un bon paquet de photos de bon qualité disponible iciEt des extraits de videos ici Edited November 7, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Pour LIFAD les chaines de télés n'avaient le droit de filmer que WH, bah maintenant c'est Sonne Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) Intro + Sonne (Tres bonne qualité) Edited November 7, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Ahhhh, quand Ollie allume un Brasero, le deuxième s'allume tout seul automatiquement. Mystère résolu ;-) Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 J'espere que comparé au LIFAD tour il n'y aura pas de playback sur certains morceaux...Sinon tout est excellent pour ma part rien à redire et c'est clair qu'un concert comme ça donne plus envie d'avoir un DVD. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 J'ai l'impression qu'il y a très peu de playback. La fin de AzA ("Ich kommm wiieeeeeddderrr"), le "Schwulah" de MgM, et éventuellement le "Mutter" hurlé à la fin du break (mais pas sûr là). Bref, ça me faire rire d'entendre que LIFAD est un album conçu pour le live On passe du playback sur 1/3 des chansons à du playback sur 10 mots tout au plus. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 (edited) J'ai l'impression qu'il y a très peu de playback. La fin de AzA ("Ich kommm wiieeeeeddderrr"), le "Schwulah" de MgM, et éventuellement le "Mutter" hurlé à la fin du break (mais pas sûr là). Bref, ça me faire rire d'entendre que LIFAD est un album conçu pour le live On passe du playback sur 1/3 des chansons à du playback sur 10 mots tout au plus. Par rapport au fait qu'il soit "conçut pour le live" je mettais fait la même remarques Edited November 7, 2011 by Riri Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Mais WOUAW, vous devez penser que j'exagère, mais je n'ai pas de mots pour décrire à part : vivement notre tour ! Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je kiffe pas trop la coupe de cheveux de till mais sa c'est un tout petit détail Link to post Share on other sites
Recommended Posts