Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils traversent bel et bien la foule. Y'a quand même -->1<-- vigile.

Oui ils vont se faire tuer si ils font ça dans des pays comme la France -_-

Oui, c'est la première chose que j'me suis dite en voyant leur bain de foule ... J'ai hâte de voir ce que ça va donner au Mexique, ils vont carrément se faire déshabiller et dépecer par les mexicanos :D

bah c´etait coooooooooooool voila a+ :D

Bon, monsieur qui ramène sa fraise :rolleyes:

pour l effet sur MHB, c est un coeur en plastique je crois, il s illumine sur le rzthme de la chanson facon mutter tour. le reste c est pareil que le mutter tour.

l effet coeur en lui meme fait beaucoup trop gadget, je pense qu il va degager assew vite ou etre revu.

je deteste les clavier croate donc je vais pas faire 40pages. ils ont meme pas d accent ces bestiaux ...

Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareil. Après tout, on sait que le LIFAD Tour a été filmé à l'arrache, peut-être qu'il a toujours été prévu que le DVD qui sortirait contiendrait le MIG Tour avec quelques vidéos du LIFAD Tour en bonus...

Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareil. Après tout, on sait que le LIFAD Tour a été filmé à l'arrache, peut-être qu'il a toujours été prévu que le DVD qui sortirait contiendrait le MIG Tour avec quelques vidéos du LIFAD Tour en bonus...

100% d'accord avec toi

1 show pareil c'est obligé qu'ils le filme

Franchement, je veux un DVD du MIG Tour. Je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir sortir le LIFAD Tour en DVD après un truc pareil

C'est exactement ce que je me suis dit ! Le décors, la setlist, la mise en scène... On est passé de l'ecurie à Versailles !

Par contre Jack, moi je l'aime plutôt le fond de scène ! Les effets créés avec apportent une vraie dimension supplémentaire au live !

s'ils jouent mein land la semaine prochaine

je pense que se sera amerika qui sautera

la setlist a 20 chansons c'est trop cool!!!

au pire 1 sautera comme pour le lifad tour

ils avaient démarré a 19 pour finir a 18

J'espere que comparé au LIFAD tour il n'y aura pas de playback sur certains morceaux...

Sinon tout est excellent pour ma part rien à redire et c'est clair qu'un concert comme ça donne plus envie d'avoir un DVD.

J'ai l'impression qu'il y a très peu de playback. La fin de AzA ("Ich kommm wiieeeeeddderrr"), le "Schwulah" de MgM, et éventuellement le "Mutter" hurlé à la fin du break (mais pas sûr là). Bref, ça me faire rire d'entendre que LIFAD est un album conçu pour le live :rolleyes: On passe du playback sur 1/3 des chansons à du playback sur 10 mots tout au plus.

J'ai l'impression qu'il y a très peu de playback. La fin de AzA ("Ich kommm wiieeeeeddderrr"), le "Schwulah" de MgM, et éventuellement le "Mutter" hurlé à la fin du break (mais pas sûr là). Bref, ça me faire rire d'entendre que LIFAD est un album conçu pour le live :rolleyes: On passe du playback sur 1/3 des chansons à du playback sur 10 mots tout au plus.

Par rapport au fait qu'il soit "conçut pour le live" je mettais fait la même remarques :lol:

Edited by Riri
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...