LudicrousC 5375 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ich Will ?? Pas terrible comme final .. C'est le genre de musique qui te laisse sur ta faim justement Il l'ont déjà fait en festivals sur LIFAD tour. Et c'est bof, oui. Mais ça fait une setlist plus longue! Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) C'est beau ..............XDSi la setlist est plus longue alors ca va ^^ Edited November 6, 2011 by AureliaAuditore Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ba normal tout les mexicains sont con^^ il on du cela a cause des cartel de drogue ^^ Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 C'est ce que je disais, pas de Mein Land... Qu'ils sont cons les mexicains, ça fait une 2 heures qu'ils nous soutiennent qu'elle a été jouée Bah pour te dire même un gars qui etait au concert et qui envoyait des photos via Twitter arrivait a se planter dans la setlist donc bon Sinon les mexicains c'est plus vraiment une source fiable depuis un moment quand il s'agit de setlister un concert Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Départ pour Zagreb demain matin. ça sera sympa de comparer avec la fin de tournée à Paris en mars prochain. Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Sniffff J'ai l'impression que tout le monde va a un des concerts et paaaaas moiiiii Link to post Share on other sites
flo_815 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) 1. Sonne 2. Amerika 3. Keine Lust 4. Sehnsucht 5. Asche zu Azche 6. Feuer Frei! 7. Mutter 8. Mein Teil 9. Du Riechst so Gut 10. Links 234 11. Du Hast 12. Haifisch ---- 13. Buck Dich 14. Mann Gegen Mann 15. Pussy ---- 16. Mein Herz Brennt 17. Wollt ihr das Bett in flammen sehen? 18. Ohne Dich 19. Engel 20. Ich Will Eh ben, ça c'est du bonheur ... Ba normal tout les mexicains sont con^^ il on du cela a cause des cartel de drogue ^^ Ah bah ça, c'était pertinent ^^ Ich Will ?? Pas terrible comme final .. C'est le genre de musique qui te laisse sur ta faim justement Il l'ont déjà fait en festivals sur LIFAD tour. Et c'est bof, oui. Mais ça fait une setlist plus longue! C'est pas si terrible, quand même. Pour l'avoir vu, justement en festival en 2010, ça fait une belle fin ... Ça te vide du peu d'énergie qu'il te reste, quoi Sniffff J'ai l'impression que tout le monde va a un des concerts et paaaaas moiiiii Nan, y'a moi aussi Peut-être dans 6 mois, mais ... peut-être. Edited November 6, 2011 by flo_815 Link to post Share on other sites
arnaud-86 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Tu aura peut etre le dvd . Bon moi je me couche vu les fautes que je fais je doit etre KO^^ Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Mmm...j'espère que mon impression de concert minimaliste est fausse, je suis pas très confiant pour le moment.La setlist toujours top, dommage pour le final sur Ich will et Mein land.J'attend de voir plus de détails! Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Peut être que je me trompe mais au début de la tournée LiFAD,c'était aussi 20 titres et après ils ont supprimé 2 chanson au bout de 3 ou 4 concert,enfin il me semble.Quelqu'un pourrai confirmer? Edited November 6, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 En fait on est même majoritaires à aller à plusieurs dates @Reiselied : QUEL SCANDALE ILS ONT JOUE QUE 13 TITRES HIER A SANTIAGO DU CHILI RAH LES SALAUDS JE LES DETESTE QUELLE BANDE DE CONNARDS. edit : (oups, c'était un fake lolilol) @DerMeister: non c'est l'idée point de vue lights @Vanessa: 19 chansons au départ puis ils ont viré Seemann après la date à Nantes. Ensuite, encore 2 chansons en moins en festival. Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Même pour Paris je pourrais pas !! Je me contenterai du DvD .. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Ils feront certainement un festival ou deux cet été en France, alors qui sait... Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 J'ai hâte, la taille de la petite scène me conforte dans l'idée d'aller face à la scène principale. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 @Vanessa: 19 chansons au départ puis ils ont viré Seemann après la date à Nantes. Ensuite, encore 2 chansons en moins en festival.Ok merci,et il y a eu aussi Amerika qu'ils ont joué ou remplacé pour un concert non?Tout ça pour dire que la setlist joué ce soir,n'est pas forcement la setlist définitive... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ouais, Amerika en 2009 à Bâle. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Amerika a été jouée une fois, à Bâle il me semble. Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 (edited) Sinon rien a dire a par ich Will en conclusion c'est bof Edited November 6, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ils vont sûrement reprendre la setlist 1 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Oui c'est clair,pour le final,ça fait bizarre.Tout comme entendre Sonne et Amerika tout au début d'ailleurs. Mais Sonne je sens que ça doit être énorme en intro Link to post Share on other sites
AureliaAuditore 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Ouais Sonne en intro ca doit bien "Sonner" ........(prend un élastique et un tabouret pour se pendre .. XD) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Sonne passe très bien en intro oui. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Après les lights peuvent toujours évoluer un peu comme d'habitude Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Bon, y a plus qu'à checker Youtube... Link to post Share on other sites
edave 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 salut à tous de retour après une longue absence... je voulais savoir comment était l'ambiance (public) ce soir? ça bougeait? pas de souci avec la passerelle (toujours au niveau publi)? merci!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts